JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Suggestion : pourquoi pas des RA pour l'artisanat ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Hum.... pas du tout d' accord

Les RA pour le craft, c' est le mettre à la portée de tous.
Déja ça coûte des sous, du temps et de la sueur.

Quel intérêt de faire des objets qual 100% trop facilement ?
les prix vont baisser, plus de commerc, plus de challenge, tout le monde full équipé 100%...

De plus, les RA sont pour le RvR, donc pour le craft, bof... Ca remet en question le temps passé et l' argent investi, encore une fois pas de challenge.

Il commence déja à y avoir pas mal de crafteurs légendaires, c' est comme un lvl 50, ça se mérite. Et là pas de PL & Cie... A la dure.

Un certain mérite en somme

Augmenter les capacitées par des RA, non, car le craft se trouverai sans intérêt.
Alpha & Oméga

Pfff, vous etes touys deja bourré de Ra comme

Escroc
100 % planqué pour un pote
File moi de la thune sinon, va chier pour ton AF 102
Charnières de folies
DF mon ami
Bouge ma guilde pour une sortie thunes

<se sauve en courant>
Lien direct vers le message - Vieux
Typerov
Alpha & Oméga

Pour moi ça va trop avantagé les Craft-Bots (les persos crées rien que pour le craft): en effet ceu ci ne vont dépenser aucun point de compétence dans l'achat de RA rvr et tout mettre dans des RA craft, or ceux qui cumulent les deux seront obligés de faire (trop?) de(s) sacrifice(s).
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Pour moi ça va trop avantagé les Craft-Bots (les persos crées rien que pour le craft): en effet ceu ci ne vont dépenser aucun point de compétence dans l'achat de RA rvr et tout mettre dans des RA craft, or ceux qui cumulent les deux seront obligés de faire (trop?) de(s) sacrifice(s).
Expliques moi comment un craft bot va en rvr s'il n'est pas haut lvl pour faire ses rps ? s'il est 50 je vois plutôt ça comme un perso à part entière mais pas un craft bot; on m'aurait menti ?
Tranb
Alpha & Oméga

Retiournez crafter au lieu de poster, j'ai commander 10 armes et 5 fulls armures, au boulot quoi
Tolgan
Roi

Je precise que les RP craft doivent etre différents des RP RvR
pour ne pas pénaliser les petits lvl
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

une très bonne idée somme toute, mais un paramètre important fait défaut dans vos réflexions, il faudrait que DAoC soit un vrai MMORPG ....
Léni Bar
Alpha & Oméga

Thumbs up
Très bonne idées !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Suggestion : pourquoi pas des RA pour l'artisanat ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite