JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] de l'xp-kill et de la methode RSS

Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

bas, dans daoc ta un choix quand tu clique sur un realm

mid : tu est canadien, mechant, Xpkilleur, sanglant, qui tape sans reflechir

hib : tu est un cheateur, tu Bug exploite avec tes pet, si t maggo, tu fait moon sinon delete

alb : tu fear, tu zerg, tu sais pas jouer

on apprend plein de chose sur JOL :X
Lien direct vers le message - Vieux
Yullali [VM]
Roi

Citation:
mid : tu est canadien, mechant, Xpkilleur, sanglant, qui tape sans reflechir

hib : tu est un cheateur, tu Bug exploite avec tes pet, si t maggo, tu fait moon sinon delete

alb : tu fear, tu zerg, tu sais pas jouer
Huhuhu
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
mais il n' y a pas 13 mois que tu as quitté hibernia qd meme
nan c pas ça ^^

12 mois pour monter une proto 48
1.5 mois pour monter une skald 50

cherchez l'erreur ^^
( mici bcp a anarchie ki m'a botté le cul pour pex et a ebus k'a joué a pretty woman, m'a habillée de pied en cape depuis le lvl 16 sans eux j'aurais pas eu le courage )
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Moi au dernier XPKill IceD dans les abysses je suis allée faire un stage Camlann

J'en reviens la et j'y ai appris plein de trucs que j'ai hate a mettre en pratique.

UN super Gratzzz mary
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

gg Mary

<pense a se prendre un Moc :/ >
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

truc que je comprend pas aussi...

Pk dire les gens VEULENT Xpkill ?

perso, je veut farmer, donc aucun interet pour moi a ske le mec die et me file rien

donc quand les gens se pleigne Xpkill & co, dites vous bien que c dans le feu de l'action, on voit des ennemi, on tape...

si c t les ennimi qui nous aurai vu, pdt qu"on pexait, ou tapait des mob, il nous aurai kill aussi :X
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
si c t les ennimi qui nous aurai vu, pdt qu"on pexait, ou tapait des mob, il nous aurai kill aussi :X
Ca me fait quand meme bien rire ce genre de commentaires, qu'en sais tu ? Arretez de croire que parce que vous le faites ou que vous avez vu qqn le faire tout le monde le fait.
Et arretez surtout de prendre ca comme excuse pour en faire autant.

Faites le si vous le voulez, mais cherchez pas d'excuses, vous le faites c tout.
Minimoi
Roi

achetez moi un écran 24' couleur je vois tout le monde gris
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

fio la plupart des gens essayent de pas xp kill ou s'en foutent tout simplement, mais une partie ne prend son pied ( pour rester polie et ne pas sortir de connotations sexuelles liées a l'impuissance ) qu'en faisant chier les autres au maximum

heureusement ils sont assez rares

perdre le l'xp c'est drole pour personne
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Ca me fait quand meme bien rire ce genre de commentaires, qu'en sais tu ? Arretez de croire que parce que vous le faites ou que vous avez vu qqn le faire tout le monde le fait.
Et arretez surtout de prendre ca comme excuse pour en faire autant.

Faites le si vous le voulez, mais cherchez pas d'excuses, vous le faites c tout.
100% Agree avec Fin ne faites pas aux autre ce ke vous ne voulez pas ke l'on vous fasses

Kiss

Muzzi
Kryone
Alpha & Oméga

@ceux qui se plaignent d'avoir été xpkill à DF: désolé, mais ce n'étais pas volontaire, on avance, on bourrine, on rase, on se pose pas de questions. Le but n'étant pas d'xpkill (j'ai assez xp en ZF pour savoir ce que c'est ) mais de s'amuser sur un autre terrain qu'emain/HW et aussi farmer (et les mobs leechent des rp donc c'est pas intéressant)

@Finndibaenn: Ca me fait quand mémé bien rire ce genre de commentaires, qu'en sais tu ? Arretez de croire que parce que vous le faites ou que vous avez vu qqn le faire tout le monde le fait. (en gros, arrête d'être aigri, tu étais pas avec nous, dans notre groupe, tu ne sais rien de comment ça se deroule de notre coté )
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Moi je me rappelle qu'un jour Zergo, le philosophe midgarien a dit

"Pourquoi vous vous prenez la tête ce sont que des pixels"

Alors depuis quand on s'inquiète de ce que peut ressentir un pixel dites moi ?

@Mary
Avant il y avait UN (en majuscule car c'était un grand) grief player sur Orcanie. Il est partie (ou son compte a ete lock) depuis il a fait des émules. Mais à l'époque de Poupou, le grief player n'etais pas montré en exemple comme un idéal a atteindre meme dans son propre royaume il avait des pb (je me rapelle les mid qui casser les root de poupou a coup de baton afin que les albs le tue)

Depuis nous avons eu deux courants philosophique qui ont changé notre serveur la Persecution time et la Theorie du Pixel.

Nous assistons au mix des deux actuellement dans un nouveau courant que j'apellerais la Pixel Persecution Time
Anarchie
Reine

Citation:
Provient du message de marypoppins
nan c pas ça ^^

12 mois pour monter une proto 48
1.5 mois pour monter une skald 50

cherchez l'erreur ^^
( mici bcp a anarchie ki m'a botté le cul pour pex et a ebus k'a joué a pretty woman, m'a habillée de pied en cape depuis le lvl 16 sans eux j'aurais pas eu le courage )
Genre j aime me sentir utile ^^
nan mais faut dire que tu étais gravement handicapée de l xp
Enfin gros gratz ma grosse vient me voir en epik ^^
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

@Kryone desole mais la j'aggro, relis mon poste, et remarque que j'ai mis une mis une phrase en quote, et que c'est uniquement a cela que ma reponse s'appliquait. Quand je relis la remarque de Fio, moi je comprends : si je l'avais pas fait c vous qui l'auriez fait. et c'est uniquement ce comportement que je critique.

Tu remarqueras que je n'ai absolument pas critiqué ceux qui xp kill, chacun est libre, et a chacun de vivre avec ses actes.

ps : dans le registre des trucs marrants : une alb ce matin qui tournait aux marchands hibs alors qu'on avait pas eu les abysses depuis bien 2 jours ^^ pas de bol pour moi je venais regarder les items avec un reroll. N'empeche qu'elle doit bien se faire chier, a tourner toute seule aux abysses a 10h du mat ....

edit : lvl 18 le reroll quand meme
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gayle San
Baston the Grey Killeur

Genre la vilaine !!!

Au fait, si on reparlait d'astérite?

De plus je suis comme un professeur pour tous les gris qui viennent en ZF

Un idole que dis-je !

Je leur montre ce qu'ils devront endurer dans quelques temps

Je les forme à Emain, une zone sans pitié ou l'herbe à couleur sang

Je suis

Je suis le dernier samaritain !

:bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] de l'xp-kill et de la methode

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite