JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] de l'xp-kill et de la methode RSS

Partager Outils Rechercher
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

de l'xp-kill et de la methode

bon c pas trop un secret mon trip c le footing a cruachan j'aime bien les chasses ( d'abord c moi ki chasse, pi o 3eme mort c moi ki suis chassée ) ki durent des heures !

seulement voila : cruachan c la zone rvr ou ya le plus de monde qui pexe, alors comment eviter o maximum l'xp kill ?

pour moi l'xp kill intervient quand le mob a enlevé plus de vie o pj que le pj adverse, le probleme c que si le pexeur a été blessé, tant que sa vie n'est pas remontée a 100% n'importe quelle mort sera un xp kill . c pour ça que je n'hesite pas a charger un mago ou un ranger en plein pull, je me fou qu'il se fasse taper une, deux ou meme 3 fois par le mobs tant que je le tue a hauteur de 50% de ses points de vie .

seulement on peu jamais etre sure en chargeant que ke le pexeur a pas perdu bcp recement et est o max de vie . ( je charge jamais les tanks en plein pull leur vie joue trop o yoyo )

en fait mon post est plutot une interrogation sur la fiabilité de mon hypothese, ossi j'aimerais votre avis, j'aimerais le mieux possible connaitre le fonctionement de l'xp kill je prefere l'eviter kan je peu

P.S: ceux ki aiment xp kill, je me fou de la question "l'xp kill c bien/c mal" en revanche votre avis sur la question : " keski provoque l'xp kill" m'interesse ossi
Lien direct vers le message - Vieux
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

je tape pas ou tre peu en desso de middle life sur un gri / beu ou vert

un jaune kil soi a 1/4 ou 3/4 lui g peu lxp kill g men bas
Baston [OE]
Bagnard

Si 50%+ de la vie à été prise par un mob et que tu l'achèves

Si le cap des 50% est passé et que tu l'attaques alors qu'il a pas recup l'intégralité

Sinon la zone rvr la plus peuplée pex c Uppland et pas DL
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Si 50%+ de la vie à été prise par un mob et que tu l'achèves

Si le cap des 50% est passé et que tu l'attaques alors qu'il a pas recup l'intégralité

Sinon la zone rvr la plus peuplée pex c Uppland et pas DL
Elle est pas peuplée de la population qu'on croit

Pour le reste :
@ Maryp : VA PEX NOOBAX !!!
Tu es pas encore 50 ? Oo
Magne toi le gros bonbon !
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

ce soir le 50 spice de bizounours .. ce soir
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
ce soir le 50 spice de bizounours .. ce soir
TU PRENDS LE PREMIER ET TU LE LACHES PAS !!
ET CHAIN DIDJOUUUUUU !!!

Moi je gère le 3, voire le 4 et le 2 si quelqu'un du pack a pas pensé a le prendre, et si double pull, je crack la rage du Guerrier
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain / k@vru
je tape pas ou tre peu en desso de middle life sur un gri / beu ou vert

un jaune kil soi a 1/4 ou 3/4 lui g peu lxp kill g men bas
vert bleu t'en voit plus, que des jaunes
Keepcool
Alpha & Oméga

On voit tout de suite les gens pour qui l'xp kill est monnaie courante
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

COMMENT JE PEU CHAIN SI JE PEU PAS LACHER LE PREMIER ! DOUDJOU !

dsl aerith ^^ j'arrete de suite ( ouhaaa ça rime )
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
On voit tout de suite les gens pour qui l'xp kill est monnaie courante
On voit de suite les gens qui savent quand ca arrive et donc qui peuvent l'éviter

PS : pas tjrs
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nayvel
vert bleu t'en voit plus, que des jaunes
c dommage :/ tu kill un vert ke tu voyai jaune spa top :/
Hyde
Alpha & Oméga

D'un autre côté, je suis moins ciblé en premier maintenant ^^ (han encore 1 lvl pour être un vrai jaune" )
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Pour pas XP-Kill moi je tue pas les gris déjà sauf si ils m'attaquent trop (genre l'ombre la dernière fois, bien grise, qui a mis 10 minutes à m'enlever 90% de ma vie avant que je me décide à la tuer pas content mais valeureuse ), et je n'attaque aucun ennemi qui soit aux prises avec un mob (grand mal m'en fait parfois, /kiss Speedi)...

Mais c'est pas la meilleure solution vu que parfois je me prend des tôlées (bah vi un MA qui a des mobs sur le dos il a le temps de te tuer avant de mourir ... et vu que le snare et le mezz sont cassés par les mobs ... c'est dure )
Gayle San [Fz]
Reine

Citation:
On voit de suite les gens qui savent quand ca arrive et donc qui peuvent l'éviter
Baston the Grey Killeur

Citation:
PS : pas tjrs
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Unhappy
Mary tu baisses dans mon estime là ....

Mais bon çà m'étonne pas des mids finalement qd je vois la façon de faire aux abysses de cet après-midi...
Notez que personnellement je m'en fous , le pex c fini pour moi avec mon main et je suis pas assez neuneu pour risquer les plumes de mes rerolls en ZF alors que les zones SI loot mieux ...

C juste la " manière " qui m'a désolé cette après-midi ou un full group mid a gentiment attendu k'on pull les mahr pour nous mezz et nous wipe...Sérieux vu comme ils sont arrivés, il leur suffisait d'attendre la fin du pull pour nous jouer la même chanson le résultat aurait été identique et beaucoup plus "fun" pour eux ; là, aucun challenge...

Ma plus grosse deception dans l'histoire est que le Nain Légendaire ai pris part à une action de ce type... je le connaissait pas sous ce jour-là...

Enfin bref... c po grave le jeu continue c po çà ki m'empêchera de pété un MoC ds vos ptites têtes ... mais bon à l'avenir, moi ki faisait gaffe à éviter ce genre de situation , ben je vais faire le mouton et faire comme les autres : RAF et Killtout, de dos surtout , et en plein pull c mieux ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] de l'xp-kill et de la methode

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite