JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon template SC pour scout pas cher. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ixio
Alpha & Oméga

pour la quete de l'ogre pour le moment on a le bijou et un bracelet bug (il correspond pas du tout au scout et donne entre autre de la parade ), che pu qui m'a dit que prochaine version ca sera un bracelet donnant entre autre des points en arc
Lien direct vers le message - Vieux
Farenn
Roi

Oui Kiti, pour les bracelets bug, il faudra remettre l'ancien à un pnj pour qu'il nous le remplace ( sans doute en 1.62 )

je me pose une question, pourquoi tu met tant en force, moi j'ai constater qu'avec un +20 env en force, ça me suffisait (chui estoc aussi)
pkpkpls
Alpha & Oméga

Pour la cape ceresnar, je te conseille celle lootée par la sentinelle géante / gardien géant dans dales of devwy, 18 dext, 48 pdv, 2 resists a 7% ( je crois ..), jai pas trouvé mieux en cape facilement lootable
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

la veste de legion doit etre plutot difficile a attrape
de plus comment peut on dire "template SC pour scout pas cher" avec des surcharge a 4 ou 5 ?
tu connais un arcaniste qui accepte de travailler pour pas grand chose non ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Suffit d'avoir le compte d'un ami arcaniste légendaire pour ça

Mais c'est vrai que j'imagine, si j'avais pas cet ami, pfiou la misère

Bonne chance
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Pour le prix, ce n'est pas vraiment la surcharge qui limite, puisque la contrainte se resume a trouver quelq'un d'assez patient pour sortir les gemmes 99%. Mais ce n'est pas tres cher au final.
Je dis que ce template est peu cher a cause de la qualité des pieces d'armures et d'arme, qui sont (sauf une) des 99%.
Un template cher, c'est un template 100% qua.

Pour la plastron de legion, vu les effectifs de scouts, il est assez probable en faisant une sortie legion que cela soit joué entre 2/3 personnes, donc des chances assez raisonnables. La veste tombe tres souvent en plus. Pour ma part, je kiss Dasaar
En tout cas beaucoup plus facile a avoir que l'arc du drake par exemple.

Pour la force, c'est pour mieux suporter les debuff force des assassins, et ne pas etre trop limité en fleches, surtout avec vollée. De plus, estoc repose sur dext ET force, et le bouclier force pure.

Pour la quete des bracelets, je n'ai pas eu de probleme our choisir moi en 1.57, bizarre ca.
Pour la quete Ogre's Might, les drops sont aléatoires parmi 5, faut donc faire des echanges si on a pas eu la ceinture.
Sinon, le reste est du DF ou de la quete.
Le seul drop a part la veste de legion est la gemme des pygmés, qui ne tombe pas souvent

Pour ma part, il me manque sur ce template a faire enchanter 4 pieces d'armure et la targe, avoir la gemme (on a tué au moins 300 pygs hier sans l'avoir), la quete 1.62, et c'est tout.

Enfin, ce qui coute vraiment cher, ce sont les reverse proc de l'armure, mais c'est une autre histoire (+300 golds par piece).

ENfin, sur l'overcap dext et viv (et large overcap avec l'arc en main), c'est gratuit puisque j'ai juste eu a surcharger de 4 a 5.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tu tues quels pygs ?

Perso j en ai loot vraiment assez facilement des gemmes de pygmées... A la maison et en cornouailles.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Pour le cout global, c'est pas cher comparé a un 100%, mais ca reste pas donné.

Compter 300 golds par piece d'armure, soit 1,8PP
300 golds pour l'arc et le fleuret, 150 golds pour la targe : 0.75 PP
30 golds par gemme 99%, et il en faut 36. Soit 1PP a la louche, plus les enchantements, soit 1,5PP.
l'enchantement de bonus, pas donner, a faire par un arcaniste : 9x30 golds, 0,27 PP

On arrive a 4,3 PP, ce qui est tres raisonnable.

Reste les reverse Proc (5 armure+bouclard) : 2PP
Le proc arme et charge arc : 300 golds total.
Les teintures...
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Tu tues quels pygs ?

Perso j en ai loot vraiment assez facilement des gemmes de pygmées... A la maison et en cornouailles.
Ils ont changé la cadence de drop en 1.60
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiti
pour la quete de l'ogre pour le moment on a le bijou et un bracelet bug (il correspond pas du tout au scout et donne entre autre de la parade ), che pu qui m'a dit que prochaine version ca sera un bracelet donnant entre autre des points en arc
Rolf, j'ai simulé mon template SC à partir de cette ceinture pour rien :/

Sinon pour en revenir au template de Chonum/Chon : afin d'optimiser la chose tu devrais pouvoir mettre le + de bonus force sur tes armes de CAC et les resists CAC qui sont sur tes armes dans le template que tu donnes sur ton armure, etant donné que la force ne te sert qu'au CAC alors que tes resists CAC te servent également quand tu fleches

(surcharge de 5 c'est pas un peu le loto quand même ? si non il va vraiment faloir que je ré-etudie mon template de keke roxxxor )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon template SC pour scout pas cher.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite