JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Temps de réponse de Goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Oué et en plus d'une question a l'autre pour un problème similaire, les réponses peuvent changer...

Dans mon cas:

Une quête lvl 25 que je me décide de faire histoire de nettoyer mon tableau et d'y voir un peu plus clair, je tue le mob, hélas mon inventaire est plein, donc l'objet a récupérer est par terre sauf que a cause d'un bug de texture, je ne peux pas le récupérer.

J'envoie un mail pour savoir si ils peuvent me mettre l'objet dans l'inventaire ou même réinitialiser la quête.

Dans les 3jours je reçois un mail comme quoi la quête a été réinitialisée...

Quelques mois plus tard, dans une de mes rares excursions SI mon groupe décide de faire une quête, a la fin de la quête, le PNJ me donne plusieurs objest, malheureusement l'inventaire ets toujours plein sauf que le problème est que ce même PNJ a la fin du dialogue me téléporte avant que je ne récupère les objets pour finaliser ma quête. Du coup, ma quête est toujours inachevée dans mon journal.

J'envoie un mail pour savoir si les objets peuvent etre mis dans mon inventaire ou réinitialiser la quête.

Dans les 15 jours je reçois un mail comme quoi c'est impossible de réinitialiser une quête

Je leur ai renvoyé mes précédentes correspondances concernant mon premier problème qui avait été réglé, ils ne m'ont jamais répondu.

Je crois que je vais les relancer...

Guntar
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Han ok Eluryan.. Je comprends que ça t'ait bien calmé sur le coup ..

Mais bon, du temps a du passer, relativise maintenant

Ce n'est qu'un loot, même si excellent.. La probabilité de le refaire tomber pour toi est certes très faible mais est ce que cela est vraiment gênant pour ton jeu ? Est ce si important ?

La perte d'amis très chers IG, par exemple, m'affecterait nettement plus perso ..

En espérant que tu comprennes mon propos

/kiss De Oone ( oui pas troub hein, je préfère les vikingettes moi )

Bon courage

Troub, qui a jamais eu un loot de fou en 15 mois de jeu, et qui s'en porte pas plus mal ( la robe de krondon compte pas, elle est pas uber !! )
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nathaniel
Forrest a eu un problème d'armure lui aussi, il l'avait posée par terre et... LD
il se reconnecte, plus rien ; un petit mot à la faq qui lui a fait comprendre qu'il pouvait toujours se brosser.

donc pour une vente je suis pas sûr du tout qu'ils te rendent ta robe
Je m'attends fortement à cette réponse mais...

Lorsque Midgard à tué le Dragon sur YS 2 fois qu'ils n'ont pu ramasser les loots, le lendemain Goa leur répond et redonnent les loots.

Dans un contexte mon problème est certes très différent et n'est pas comparable mais celà tend bien à prouver qu'il leur est donc possible de mettre des objets dans l'inventaire d'une personne.

Maintenant comme j'ai dit :

Pourquoi le marchand a t'il accepté de me racheter cette Robe Epique ? 3 pièces d'or en plus (voir screen dans mon thread plus haut)

Pourquoi ne pourrions nous déclarer certains objets sur soi comme interdit à la vente/salvage ?

Pourquoi ne pourrions nous pas faire une sauvegarde sur leur serveur personnel de notre personnage à un moment donné ce qui permettrait de récupérer celui-ci en cas de bévue comme j'ai fait ?

Pourquoi ne pourrions nous pas annuler la dernière action chez un marchand ?

ekcétéra ekcétéra...

J'ai fait une bourde et il existerait moults solutions qui auraient pu permettre de résoudre mon problème mais ces solutions sont inexistantes dans DAOC.

Alors au lieu de travailler sur le prochain Add-On commercial et les $ et € qui vont tomber ils pourraient peut être se pencher pour améliorer le confort la vie du joueur.
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

pour ma part j'ai eu 3 Quetes bugguées entre le 30/04 et le 03/05, j'attend toujours... Que faire ?? Deux fois relancés en modifiants la reponse ... mais toujours rien ...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trouby
La perte d'amis très chers IG, par exemple, m'affecterait nettement plus perso...
J'ai pas d'amis !

Mes collègues de travail ne sont que des relations de travail rien de plus.

Je suis introverti, associable, je n'aime personne et on le me rend bien.

Lorsque je vois dans une glace je m'aime pas non plus.

Les quelques moments de plaisir sont d'aller aux enterrements et voir les personnes pleurer leur être disparu

C'est grave docteur ?
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

j'ai 2 question en cour depuis 2 ou 3 semaine chez GOA, j'éspère que t pas trop préssé...

PS : sa me soul severe en + j'ai une quete lvl 7 bugger qui est prérequis à 2 quete 49 qui donne de trop bon item^^
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Eluryan
...Enfin bref j'ai fait une boulette, si mon erreur ne peut être réparé, j'en conclus donc que ce jeu parfait nécessite des joueurs parfaits avec un raisonnement une lucidité à chaque instant parfaite.

N'entrant pas dans cette catégorie je préfère me retirer étant de nature (humaine) imparfait.
vi c'est malheureux mais bon je te rassure tout le monde fait des gaffes de temps en temps mais ne te décourage pas pour autant.

J’ai un ami qui à fait pire que toi car lui il a réussi à vendre un objet de quête épique alors que c'est impossible à vendre mais les bugs eux ne sont jamais impossibles !
Il ne pouvait donc pas finir sa quête 48 sans cet objet pour passer a l’épique finale et donc a force de traquer Goa ils on accepté de vérifier et lui on rendu l'objet au bout de quelque temps quand même.

Donc je te conseille de le send (je te donne son nom en MP) qui se ferra un plaisir de te renseigner mieux que moi.

Aller ne désespère pas, cela va s'arranger j'en suis sure.

Amicalement
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Pour les quêtes Goa accepte généralement (il ne s'agit que de remettre le compteur à zéro ) mais récupérer un objet perdu/volé/vendu/salvé ca c'est une autre affaire...
Mountain
Roi

Le cas de Forrest concernait effectivement un morceau de son armure épique qui était posé à terre afin de la /repair (ça date d'avant la case repair dans la fenêtre de trade), et le pauvre avait ld pendant la réparation.
Je crois bien que Goa ne lui a jamais rendu.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

1mois et 1 semaine la dernière fois, 3semaine l'avant derniers fois... (les 2 seules fois en fait ).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Alors, lorsque la perte de l'objet est due à un bug ( exemple, loots non ramassables du dragon sur Ys ), GOA fait en sorte de redonner les objets.
Mais si la perte de l'objet résulte d'une action volontaire d'un joueur ( poser l'objet au sol, le revendre... ), GOA ne rend pas les objets.
Même si c'est très désagréable, le seul fautif ici c'est toi ( j'ai été dans le même cas en vendant un jour un super collier ), et GOA n'a pas pour but de réparer les bourdes faites par les joueurs, sinon, ils passeraient leur temps à ça.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Temps de réponse de Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite