JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Temps de réponse de Goa ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Question

Temps de réponse de Goa ?

Je souhaiterais savoir le temps de réponse de la FAQ de Goa à une question donnée.

La dernière fois que j'ai eu affaire à eux fut juste après la sortie de SI avec le bug de la quête des brassards - et parallèlement beaucoup d'utilisateurs avaient perdu leur pass -.

Bref Goa avait mis un mois à me répondre...

J'aimerais savoir si leur support répond bien dans les 48/72 heures car j'en suis déjà à 60 heures depuis ma question envoyée et toujours pas de réponse...

Bref en attendant mon problème n'est toujours pas résolu...

PS : Ch'uis sur qu'avec l'augmentation de 2 Euros ils se sont achetés un super distributeur de boissons et y passent toutes leurs journées dessus bande de p'tits salopiauds...
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Essayes de faire une modification de ta question s'ils n'ont pas répondu au bout de 72 heures.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Essayes de faire une modification de ta question s'ils n'ont pas répondu au bout de 72 heures.
Déjà fait - sans faire exprès - j'avais un point de détail que je devais préciser dans ma question...
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
La journée de grève mardi dernier à eu des répercussions sur notre activité puisque qu'une partie non négligeable des équipes DAoC n'a pas pu rejoindre nos bureaux hier mardi. Il est donc possible que le traitement de certains messages du support client soit un peu plus long cette semaine, le temps de rattraper le retard accumulé mardi.
Il vont peut-être te répondre plus tard que tu le pense...
Elty
Alpha & Oméga

Re: Temps de réponse de Goa ?
Citation:
Provient du message de Eluryan
Je souhaiterais savoir le temps de réponse de la FAQ de Goa à une question donnée.

La dernière fois que j'ai eu affaire à eux fut juste après la sortie de SI avec le bug de la quête des brassards - et parallèlement beaucoup d'utilisateurs avaient perdu leur pass -.

Bref Goa avait mis un mois à me répondre...

J'aimerais savoir si leur support répond bien dans les 48/72 heures car j'en suis déjà à 60 heures depuis ma question envoyée et toujours pas de réponse...

Bref en attendant mon problème n'est toujours pas résolu...

PS : Ch'uis sur qu'avec l'augmentation de 2 Euros ils se sont achetés un super distributeur de boissons et y passent toutes leurs journées dessus bande de p'tits salopiauds...
c'est TRES TRES aléatoire,
parfois ils répondent dans la journée, parfois ils répondent au bout d'une semaine...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Surtout, relance toutes les 48h

( enfin moi ils m'ont jamais répondu après 48 h de toute façon )

P.S. C' est pour ta fameuse question qui va déterminer si tu delete ou pas c est ça ? < est très curieux > < aimerait bien savoir >
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Je leur ai posé une question yas 3 semaines après la quêtes des oggres qui avait buggé pour pas mal d'entre nous...
J'attend toujours ...
Bienfait PourToi
Roi

Talking
Prout Gladisse

hs ?

ok je suis deja dehors
Alpha & Oméga

BIBIIIIII !!! je te MP ^^
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trouby
P.S. C' est pour ta fameuse question qui va déterminer si tu delete ou pas c est ça ? < est très curieux > < aimerait bien savoir >
Bon toi tu veux savoir ...

Voilà lors d'une sortie à Caer Sidi ma guilde a eu en loot la Robe Sable du Sorcier.

Cette Robe à le même skin que la Robe Epique du level 50 mais est beaucoup mieux en statistiques et j'en fus l'heureux propriétaire

Le seul loot que j'ai eu en plus d'un an de jeu.

Vendredi dernier après avoir défendu notre ZF, il était tard et je ne savais que faire, je suis donc allé de nos gates à HW à Caer Beno crafter.

Je crafte, barre verte toujours aussi longue, les yeux à moitié fermé, la fatigue...

Bref je crafte une robe facteur 51 - ma première - et par curiosité et pour découvrir l'allure qu'elle avait je la mets sur moi (elle se met donc en remplacement de ma Robe Sable du Sorcier que j'avais sur moi).

Bon bof pas terrible cette robe facteur 51 allez zioup je vends la robe craftée et et je continue mon artisanat or j'ai fait la boulette que tu imagines je n'ai pas de nouveau interverti et j'ai vendu la Robe Sable du Sorcier.

J'ai fait cette erreur et je ne sais si Goa me la rendra ou pas.

Mais bon, pourquoi le marchand à t'il accepté de me racheter cette Robe Sable du Sorcier - 3 pièces d'or, 77 pièces d'argent, 19 pièces de cuivre en plus ben voyons ! - ?

Pourquoi notre Robe Epique originelle comme les objets de quête ne peuvent être vendus et qu'on puisse vendre cette Robe Epique Sable du Sorcier.

Pourquoi on ne pourrait pas déclarer certains objets qu'on est sur nous comme interdit à la vente/salvage...

Enfin bref j'ai fait une boulette, si mon erreur ne peut être réparé, j'en conclus donc que ce jeu parfait nécessite des joueurs parfaits avec un raisonnement une lucidité à chaque instant parfaite.

N'entrant pas dans cette catégorie je préfère me retirer étant de nature (humaine) imparfait.

Ma bourde : http://perso.wanadoo.fr/eluryan/divers/robe.jpg

PS : A floodé le CC Guilde un instant PPPPUUUUUTTTTTTTAAAA__________NNNNNN DE MER______D C'est pas possible...
Iraban
Alpha & Oméga

Pour ce qui est du temps de reponses ca depend surtout de la categorie je pense, quand vous posté qqchose ayant trait a un pb d'abonnements c'est souvent bien moins que 48 heures, pour des problemes de loots etc ben .. c'est plus long car moins urgents.

Cela dit pour ton probleme propre, j'ai bien peur que goa ne fasse rien ... c'est toi qui a fait l'erreur ... meme si je comprends que ca doit etre super enervant
Enfin je croise les doigts pour que je me trompe...
Mountain
Roi

Goa n'a a ma connaissance jamais rendu un loot vendu par mégarde.
Ahriman [Gaia]
Roi

Clair, ça m'est déjà arrivé qu'ils mettent plus d'une semaine à me répondre...

J'espère que tu pourras récupérer ton loot, mais j'ai peu d'espoir...
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

honnêtement je doutes fort que goa puisse faire quelque chose, je penses pas qu'ils gardent en log de simple transactions...
et dans ce cas quel preuve auront ils de ta bonne foi?

je ne vois comment un loot "parfait" pourrais être repéré et donc interdit à la vente par rapport a la magnifique épée +1 force que tu loot sur tes premiers mobs et que tu revends sans états d'âmes. Un loot reste un loot (le tiens est peut être généré aléatoirement en plus) ---> un changement concerne mythic

sans devoir être un joueur parfait pour jouer a daoc, tu as eu la chance (ou suffisamment méritant) pour avoir un beau loot, tu l'as perdu par négligence voila

enfin n'arrêtes pas de jouer pour si peu... ce n'est qu'un loot, daoc a de bien que les loots ou même le spellcraft n'entraine pas un déséquilibre flagrant entre les joueurs. Les loots c'est sympas d'accord mais ça n'a rien d'ultime... Tu t'amusais pas jusqu'à maintenant?

Goa m'a toujours répondu en 48h max (il faut être clair, précis et pas s'énerver ) bonne chance quoiqu'il en soit

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Birdee
Roi

Forrest a eu un problème d'armure lui aussi, il l'avait posée par terre et... LD
il se reconnecte, plus rien ; un petit mot à la faq qui lui a fait comprendre qu'il pouvait toujours se brosser.

donc pour une vente je suis pas sûr du tout qu'ils te rendent ta robe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Temps de réponse de Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite