JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 992 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miyu
Reine

Bon ben comme la majorité ^^ j adore faire des heals (avec tous les templates possibles^^) et puis ma Odin est de toute facon trop gentille faut que ca change !! ^^
INFP !! ^^
Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps.

Et puis bon......=====> IRL : Aide soignante alors bon !! ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

INFP

Citation:
Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps.
Et on me demande pourquoi j'ai fait healeuse...
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Moi c'est cela ( me demande plus pkoi suis gm)

Les personnes du type "ESFP" sont perpetuellement en mouvement.Elles font preuve d'un grand attachement aux sentiments des autres et aiment prouver leur implication par des gestes concrets pour aider leur prochain. Ce sont des caractères énergiques et enthousiastes qui vivent leur vie comme elle vient, sans chercher à l'organiser.

Les ESFP n'aiment pas régenter la vie des autres, mais préfèrent leur apporter les informations qui leur permettront de conduire eux-mêmes leur destin. Ils aiment être des animateurs créant autour d'eux une athmosphère de joie et de vie, ce sont des comédiens nés qui montent facilement sur la scène pour le plus grand plaisir de leur entourage. Ce sont des générateurs de mouvement qui irradient un optimisme difficilement démontable. Ils aiment remonter le moral de leurs proches et savent communiquer leur joie de vivre. Ils sont la source de joie et de gaité de toute la société. Ils n'aiment pas beaucoup rester seuls aiment la bonne compagnie, surtout pour pouvoir jouer leur rôle de boute-en-train. Ce sont d'exceptionnels camarades toujours un mot sympathique. Leur répertoire de bonnes histoires est toujours bien pourvu, ils ont vite fait de faire un bon mot, même des choses les plus sérieuses.

Ce sont des" fashion victims", toujours au courant des dernières tendances de la mode, il savent quel est le dernier endroit "in". Pour eux la vie est faite pour s'amuser, ils fréquentent les boites à la mode, connaissent les derniers tubes. Ce sont de joyeux fêtards qui aiment jourir de leurs sens.

Les ESFP sont fréquemment très bavards, ils aiment faire la conversation. Ils aiment en particulier parler des gens. Une simple question peut conduire à une réponse de trente minutes !
Comawhite
Bagnard

<--- ISFP

Citation:
(Introversion, Sensation, Sentiment, Perception)
Les personnes de ce type sont gentilles, humbles et très compréhensives; réfléchies, loyales et affectueuses envers ceux qu'elles connaissent bien; sensibles à la critique et facilement vexées; tranquilles, flexibles, et alertes; réalistes et terre-à-terre.

Les personnes de type ISFP sont heureuses lorsque l'harmonie règne autour d'eux.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

http://www.ideodynamic.com/enneagram...a1.htm~Article

Il semble que INFP au contraire représente 87 candidats sur 964 selon le tableau. Serait donc normal qu'une grande partie ici s'y retrouve (à la vue des autres typologies 87 représente une grande population).

Ereck par contre semble un cas plus rare: 28/964...

Interessantes les corrélations avec les les "Typologies Ennéagramme" :

les INFP seraient corrélés avec des traits de caractères essentiellement individualistes (43/87): les furtifs on vous a reconnu
Camélia
Alpha & Oméga

Je l'ai déjà fais il y a quelques mois...

Ca a un peu changé
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

INFP
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Neoelf [Sha]
Roi

Introversion, intuition, pensée, perception pour moi

Merci pour le teste
warlix
Alpha & Oméga

I N T P
bon le truc en english pas lus dabbord pasque je comprend pas et pi c est trop long
Avanyaryma
Reine

Citation:
Pfff si ce truc est fiable, faut que je me fasse soigner

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oliena
Je l'ai déjà fais il y a quelques mois...

Ca a un peu changé
Avant de deleter et de partir sur hib :

ont un discours parfois confus, sont plus imaginatifs

Apres :

admirent le côté pratique des choses
se concentrent sur les faits
ont un discours direct et clair
sont plus réalistes; voient ce qui existe
vivent au jour le jour

Alors attention avant de deleter et de changer de royaume, l'abus d'elf (ou d'alb ) nuit a santé !

A moins que tu ai grandis soli et que tu ai enfin des idées claires

Falcon
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
Moi c'est cela ( me demande plus pkoi suis gm)
Les personnes du type "ESFP"
Pas de doute les ES font certainement les meilleurs lead et GM, voila le vrai problème d'albion on a que des IN !!!

Falcon
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Mouarf je suis EIPP, dites moi c'est normal docteur que ca me fasse pas mal ?
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Bon bin Je sais pas si ça correspond tant que ça mais même en refaisant en prenant mon temps ça donne ça :

[IMG]http://******************/armnelieth/myers.jpg[/IMG]
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Pas de doute les ES font certainement les meilleurs lead et GM, voila le vrai problème d'albion on a que des IN !!!

Falcon

<chuchote a Falcon>
tu viendra demain a Hw je te filerais tes 150 golds merci

Sinon vous ca va ? marrant ce test hein ? <part en courant>

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite