JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
Le portrait du INTJ
(Introversion, Intuition, Pensée, Jugement)

Les personnes de ce type sont autonomes, distantes et intellectuelles; imaginatives, innovatrices et uniques; critiques, analytiques and logiques; dotées d'une forte curiosité intellectuelle; prudentes et réservées en public; organisées et déterminées.

Les personnes de type INTJ sont fières de leur indépendance et de leur capacité de vivre selon leurs propres normes.
Moui.. Pas vraiment convaincue
Mes classes: Ombre lames et eldritch void. Un rapport, docteur?
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

INFP
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

ENFJ (extraversion, intuition, sentiment, organisation) pour ma part
Citation:
L'ENFJ n'est pas un stratège ou un planificateur, il excelle dans l'improvisation, dans la relation immédiate.
....
Ils se font facilement obéir non en haussant la voix, mais en faisant la démonstration de leur exceptionnel charisme.

Ca me fait bien rire en tout cas :bouffon:
Kazzintuitraab
Roi

Pfff Helil. Tu pourrais respecter la maison de tes confrères INTP
Vif [Elda]
Alpha & Oméga

Le portrait du INTJ
(Introversion, Intuition, Pensée, Jugement)
Les personnes de ce type sont autonomes, distantes et intellectuelles; imaginatives, innovatrices et uniques; critiques, analytiques and logiques; dotées d'une forte curiosité intellectuelle; prudentes et réservées en public; organisées et déterminées.

Les personnes de type INTJ sont fières de leur indépendance et de leur capacité de vivre selon leurs propres normes.

Foar
Alpha & Oméga

Encore un test qui sert à rien...
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Encore un test qui sert à rien...
Boulot, métro, dodo hein
Penser sur nos pensées: mais kesako ca existe?
Problem
Roi

un sale ENTP je suis. Marrant comme test mais long.

Tzimisce
Alpha & Oméga

tout pareil qu'au dessus, je suis extravertie/intuition/pensee/perception.

ca ne me correspond pas totalement mais ya du vrai ^^
Roen
Alpha & Oméga

INFP

Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps

C'est loin d'etre faux
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

ENFP
(Extraversion, Intuition, Sentiment, Perception)
Les personnes de ce type sont enthousiastes, bavardes et sociables; ingénieuses, curieuses et enjouées; bienveillantes, sensibles et délicates; innovatrices, créatives, optimistes et uniques; flexibles et débrouillardes mais parfois désorganisées.

Les personnes de type ENFP favorisent la liberté, en particulier la liberté de rencontrer et de fréquenter de nombreuses personnes.

Ca me correspond assez, t'as été chercher ce test où ?
(dans les carrières proposées y a quand même les carrières auxquelles je me destine c est fort ça )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
ENFP
Ca me correspond assez, t'as été chercher ce test où ?
(dans les carrières proposées y a quand même les carrières auxquelles je me destine c est fort ça )
C'est un des grands classique souvent utilisé lors des entretients d'embauche, ya pas mieux pour cerner votre personnalité en moins de 100 questions, si vous faites qu'un test dans votre vie c'est celui la, c'est du sérieux rien avoir avec ce que vous trouverez dans les magazines de votre petite soeur

Falcon

Ps: a noter que vos vrais amis ont certainement le meme profil que vous, idem pour votre future femme... (je viens de trouver une fille avec le meme profil que moi j'ai des petits frissons dans le dos quand j'y pense c'est grave docteur ? )

Ps: morigane j'attend ton profil je parie qu'il est a l'opposé du mien
FuF
Bagnard

EIPP
Aracknor
Roi

INTP mais bon je suis de Broc alors tout le monde s'en fout de moi
falcon
Alpha & Oméga

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur eux meme, rentrez juste vos 4 lettres dans n'importe quel moteur de recherche et on tombe sur des analyses poussées comme ça pour les INFP :
http://******************/geekmoe/Tout...trait_INTF.htm

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite