JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy)

Chaque joueur de DAOC est unique et a son propre caractère ses propres sources de plaisir, ce qui provoque une certaine incompréhension de la part des autres joueurs qui pensent que l'on est tous issus du même moule (donc différents) et qu'ils ne comprennent pas pourquoi certains prennent plus de plaisir a jouer en groupe, solo, a farmer ou a se sacrifier pour défendre notre royaume...

J'espere que ce petit test vous aidera a mieux vous comprendre et surtout a comprendre les autres, halte a l'intolérance, nous sommes tous différents !

(un conseil pour bien vous entendre essayez de faire des guildes avec des membres avec un profil proche sinon vous aurez des surprises )

http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

(le résultat est en anglais pour les allergiques, résumé ici ->
http://contenu.monster.ca/tools/quizzes/perfectcareer/)

Falcon

Ps: je suis sur que a chaque profil on pourrait meme aller plus loin et associer une classe du jeu (clerc soins pour ceux qui sont tournés vers les autres...)

Ps: Ce post devrait peut etre aller dans général mais c'est surtout le profil des joueurs de mon serveur qui m'interesse avis aux modos

J'attend vos profils ! moi, vous l'aurez deviné, solitaire fuyant les groupes et les grosses events, les trucs organisés, préférant mes RP a mes forts je suis INFP

Carpe diem !
Lien direct vers le message - Vieux
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

suis INTP moi

(Introversion, Intuition, Pensée, Perception)
Les personnes de ce type sont tranquilles et indépendantes; logiques et peu émotives; créatives, ingénieuses et innovatrices, global thinkers; curieuses et ambitieuses; décontractées et flexibles; non conformistes et imprévisibles.

Les personnes de type INTP tiennent mordicus à leur intimité et ils aiment résoudre des problèmes complexes de manière originale
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

EIPP

Citation:
Les personnes de ce type sont amicales, charmantes et sociables; spontanées, énergiques et parfois effrontées; ingénieuses et créatives; curieuses, flexibles et imprévisibles; logiques et critiques.

Les personnes de type ENTP admirent la créativité et aiment accumuler les nouveaux défis.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

INFP moi Bon suis heal et j'aime ça

Hello
Coucou Falcon, g fait ton test c sympa mais long
pour les résultat je sait pas trop commander les donner alors, copier coller inc

[""Les personnes du type "ESFP" sont perpetuellement en mouvement.Elles font preuve d'un grand attachement aux sentiments des autres et aiment prouver leur implication par des gestes concrets pour aider leur prochain. Ce sont des caractères énergiques et enthousiastes qui vivent leur vie comme elle vient, sans chercher à l'organiser.""]

par contre il ya des question auquelle je n'est pas trés bien comprit le but recherchée donc g répondu au hasard sur une ou deux.

Sinon le résultat me dit que je suis un acteur née....mmh je suis plutot réservée et loin d'allez me monter sur la scène. Sinon ya sa aussi:

Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, sensation, sentiment, perception
c'est vraiiii en plus

voila falcon tlm nous connaitras perso now
mircla [Hope]
Reine

IISP pour moi, ça donne ça :

Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps.

mircla [Hope]
Reine

INFP pardon
chouane [Exode]
Roi / Reine

infp pour moi healer aussi ca colle presk a barde je me vois qd mm pas jouer une druidesse... koi ke

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mircla

Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps.

[/i]

INFP Moi aussi

réservées et gentilles
xxx =quelqu'un aurait-il 5 po pour un petit nouveaux sil vou plait
Moi= Oui bien-sûr (donne 15 po)

profondément passionnées
xxx=Tu a vu ma Belle Hache
Moi= OUAAAAAOUUUUUUUU TerribleeeeeE

affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents
xxx=prise de relic
Moi=<-------InC
xxx=besoin d'aide pour une quete (Merci Viice pour ton Aide )
Moi=<-------InC
xxx=Puis-je Avoir ce Loot Please
Moi=<-------InC-inventaire
xxx=help-me 1full groupe sur moi
Moi=<-------InC-Release

sensibles et facilement blessées
Quoi?? Qu'est-ce que tu dis??
<Sort ses 2 Haches>

originales et imaginatives
A la 1.60 on ira kill le Dragon
la guilde et l'alliance suffiront
(Lol?)

curieuses flexibles
(en tapant le Mob)=Pourquoi il fait pas son sort de zone??
(a Emain)=Pourquoi ya toujours du monde Ici??
(sur Alb)=Pourquoi s'est vide??
(sur Mid)=Pourquoi-CaParlezCommeCaAmesYeux4hooDuMatinJaiMal

non conformistes.
Pas compris
Saber
Alpha & Oméga

pareil que toi Thaark
parcontre le machin en anglais pas le temps de le lire
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je trouve ça assez mauvais
chouane [Exode]
Roi / Reine

ce ki est amusant c k en qqs postes deja 3 personnes sont INFP alors qu'ils nous disent ke nous representons 1% de la population
Eluryan [Vigi]
Bagnard

N'a pas eu le courage lorsqu'il a vu toutes les questions d'y répondre mais ma moman m'a dit que j'étais bien et qu'elle m'aimait donc je pense qu'elle sous-entendait là que j'étais parfait.

Puis une moman ça ne ment pas.

Donc je dirais que je suis BSTR (Bien Sur Tous Rapports).
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Le portrait du ISFP
(Introversion, Sensation, Sentiment, Perception)
Les personnes de ce type sont gentilles, humbles et très compréhensives; réfléchies, loyales et affectueuses envers ceux qu'elles connaissent bien; sensibles à la critique et facilement vexées; tranquilles, flexibles, et alertes; réalistes et terre-à-terre.

Les personnes de type ISFP sont heureuses lorsque l'harmonie règne autour d'eux.

- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, sentiment, perception

:X
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite