JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Salut salut, voili un post a question techniques :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cellat
Dans le genre scout ya le sniper sinon la combinaison fufu est pas mal je trouve et plutôt technique à jouer mais ça ressemble plus à un sicaire..

Plus question de faire une classe de style " Shadows ", J'en chie trop avec mon Scout et les nerf successif a ma belle classe

A la beta nous etions les Sniper en effet Et on One Shotait tout le monde ..... mais maintenant notre arc nous sert de Luth pendant les prises de fort , j'aime chanter des chants avec les menestrels ......

Pendantr 2 semaines d'ailleur j'ai joué mon Scout version Tank ... Hop j'ai sorti ma belle Eppe de DF , mon bouclier ( a 42 le bouclar ;p) et je chargait tout le monde ....

J'ai pas gagné un seul RP

Non si je vais sur Planet Side, je veux faire pilote (Chez les Vanus ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Oui c'est clair que le scout en a pris plein la gueule sur DAoC
Si tu fait pilote vanu je te conseille le magrider pour jouer en duo, ou le lightning en solo... le thresher est une version légère du magrider, assez pourrie
Et comme avion, le reaver est clairement le mieux galaxy si tu veut être utile à la squad...
Vortex
Alpha & Oméga

Heu DAoC ya un forum pour ca non?
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Salut salut, voili un post a question techniques :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite