Salut salut, voili un post a question techniques :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut je m'interesse a PS et je voudrais des ptis renseignements


On peut ecraser qqun avec son Tank/buggy ?

Plus un tir vient de loin, moin il fait mal ?


Est ce que , par exemple, des sniper dans un avion de transport, peuvent, tirer de l'avion ?


je m'interesse tout particulierement aux Vanus , auriez vous plein de details sur eux ? leur force ? leur faiblesse ?

Si par inadvertance, un soldat qui se prendrait pour un Americain en Irak , lancait une grenade sur ses compagnons, ils en patiraient tous ou il est impossible d'avoir des "degats colateraux" ?

les 3 factions peuvent se retrouver a vouloir prendre un meme fort ?

Les factions ont une ile ou il y a leu QG ? Et si oui, quel ile pour quel faction ?

Comment se gere les PdV ? Y'as til une barre de vie en rouge qui dessent ? ou est ce que au premier shoot on meurt ?
Pareil pour les Vehicules, barre de vie ou a la premiere mine PAF ?

d'ailleur, y'as il des mines ?

Qu'est ce qu'un MAX ? (deja posé mais bon)

Si j'ai bien compris, il faut avoir gagné de l'Xp pour conduire des gros machin ? ou on peut direct conduire ou piloter ce qu'on desire ?

Y'as t'il de l'xp a faire ? genre taper des mobs a la DAoC pendant des heures et des heures .....? Ou alors c direct au combat comme en 40 ?


Voila voila je pense que c'est tout si j'ai d'autres questions ou si vous avez d'autres petit details a me donner je suis preneur , merci ^^

Ah oui, est ce que on oeut choisir son mode de vue ? A la CS et a la DAoC ? on choisit ou y'en a qu'une ?


PS: Oui j'ai lu la FAQ mais elle ne repondait pas a toutes mes questions
PPS: Des precisions quand au serveur Europeen ? et sur une eventuelle version Francisé du jeu ?

Shay Le Saligo
Ex T4Ciens
Ex DAoCien ( Vive Albion ^^ )
Citation :
Ex DAoCien ( Vive Albion ^^ )
On a deja dis : Albion c mal !
sinon je croi ya des guide pour debutant qui on etais fait + pas mal de post dans ce forum.
Citation :
Provient du message de Peha
On a deja dis : Albion c mal !
sinon je croi ya des guide pour debutant qui on etais fait + pas mal de post dans ce forum.
Oui j'ai lu les 4 pages de post mais il manquait 2 ou 3 rensaignements



PS: Muahahahahahah RDV a Emain et tu tateras de mon bel Arc en Arca lourd ^^
Re: Salut salut, voili un post a question techniques :)
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Salut salut je m'interesse a PS et je voudrais des ptis renseignements


On peut ecraser qqun avec son Tank/buggy ?

OUI------------------

Plus un tir vient de loin, moin il fait mal ?

NON------------------


Est ce que , par exemple, des sniper dans un avion de transport, peuvent, tirer de l'avion ?

NON------------------ ils peuvent zoomer avec l implants de zoom par contre


je m'interesse tout particulierement aux Vanus , auriez vous plein de details sur eux ? leur force ? leur faiblesse ?

JE LES AI JSUTE AFFRONTE ILS SONT BASE SUR LES BASE A ENERGY C EST TOUT CE QUE JE SAIS

Si par inadvertance, un soldat qui se prendrait pour un Americain en Irak , lancait une grenade sur ses compagnons, ils en patiraient tous ou il est impossible d'avoir des "degats colateraux" ?

TU PRENDS DES POINTS NEGATIFS

les 3 factions peuvent se retrouver a vouloir prendre un meme fort ?

OUI---------------------------------

Les factions ont une ile ou il y a leu QG ? Et si oui, quel ile pour quel faction ?

SANCTUAIRE POUR CHAQUE FACTION

Comment se gere les PdV ? Y'as til une barre de vie en rouge qui dessent ? ou est ce que au premier shoot on meurt ?
Pareil pour les Vehicules, barre de vie ou a la premiere mine PAF ?

HP A BASE DE 100 points + armures

d'ailleur, y'as il des mines ?

OUI

Qu'est ce qu'un MAX ? (deja posé mais bon)

UN GEAR DE COMBAT UNE GROSSE ARMURE DE 650 POINTS AVEC DES ARMRES TRES PUISSANTES

Si j'ai bien compris, il faut avoir gagné de l'Xp pour conduire des gros machin ? ou on peut direct conduire ou piloter ce qu'on desire ?

TU DOIS "ACHETER" LES CERTIFICATIONS EN POINT QUE TU GAGNE A CHAQUE NIV

Y'as t'il de l'xp a faire ? genre taper des mobs a la DAoC pendant des heures et des heures .....? Ou alors c direct au combat comme en 40 ?

PAS UN SEUL MOB OUI DE L EXP POUR DIVERS CHOSE


Voila voila je pense que c'est tout si j'ai d'autres questions ou si vous avez d'autres petit details a me donner je suis preneur , merci ^^

Ah oui, est ce que on oeut choisir son mode de vue ? A la CS et a la DAoC ? on choisit ou y'en a qu'une ?

1 OU 3 eme personne


PS: Oui j'ai lu la FAQ mais elle ne repondait pas a toutes mes questions
PPS: Des precisions quand au serveur Europeen ? et sur une eventuelle version Francisé du jeu ?

Shay Le Saligo
Ex T4Ciens
Ex DAoCien ( Vive Albion ^^ )
Re: Salut salut, voili un post a question techniques :)
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
[i]Salut salut je m'interesse a PS et je voudrais des ptis renseignements


On peut ecraser qqun avec son Tank/buggy ?
Oui mais tu risques toi aussi te prendres des dommages. Quoi sa abime d'écarser un Vanu sur le capot.

Citation :
Plus un tir vient de loin, moin il fait mal ?
Non par contre les tires se dispersent donc tu as moins de chance de toucher, et même si on rend pas beaucoup compte, les tirs sont affectés par la gravité (à ce qui a était dis en tout cas )

Citation :
Est ce que , par exemple, des sniper dans un avion de transport, peuvent, tirer de l'avion ?
Non par contre sur certain avion (Galaxy) il y a des posts avec mitraillette.

Citation :
je m'interesse tout particulierement aux Vanus , auriez vous plein de details sur eux ? leur force ? leur faiblesse ?
Sont moches

Citation :
Si par inadvertance, un soldat qui se prendrait pour un Americain en Irak , lancait une grenade sur ses compagnons, ils en patiraient tous ou il est impossible d'avoir des "degats colateraux" ?
Oui il y a le friendly fire c'est à dire que faut faire attention ou on tire sinon on se prend des points de pénalités (Grief point)

Citation :
les 3 factions peuvent se retrouver a vouloir prendre un meme fort ?
Oui c'est ça qui est bien d'ailleurs.

Citation :
Les factions ont une ile ou il y a leu QG ? Et si oui, quel ile pour quel faction ?
Chaque empire possède un sanctuaire inviolable par les autres et où on ne peut pas tirer.

Citation :
Comment se gere les PdV ? Y'as til une barre de vie en rouge qui dessent ? ou est ce que au premier shoot on meurt ?
Pareil pour les Vehicules, barre de vie ou a la premiere mine PAF ?
Tu as un certain nombre de points de vie. Pareil pour les véhicules.

Citation :
d'ailleur, y'as il des mines ?
Oui et elle font très mal ...

Citation :
Qu'est ce qu'un MAX ? (deja posé mais bon)
Une personne possédant une armure MAX.

Citation :
Si j'ai bien compris, il faut avoir gagné de l'Xp pour conduire des gros machin ? ou on peut direct conduire ou piloter ce qu'on desire ?
Les véhicules ont chacun une certification qu'il faut prendre pour les conduires. Ils nécessitent des CEP (point de certif) que tu gagnes en passant un niveau.

Citation :
Y'as t'il de l'xp a faire ? genre taper des mobs a la DAoC pendant des heures et des heures .....? Ou alors c direct au combat comme en 40 ?
Oui de l'XP en tuant, prenant une base ...


Citation :
Ah oui, est ce que on oeut choisir son mode de vue ? A la CS et a la DAoC ? on choisit ou y'en a qu'une ?
tu peux mettre à la 1 et a la 3 personne. cette derniere est difficile pour shooter.
Pour répondre à quelques questions en vrac :
Les vanu ont des MAX daubiques, des armes anti infanterie pas terribles, par contre ils ont quelques petits avantages comme les tanks antigrav qui peuvent straffer (et ils ont la classe )
Les MAX sont des grosses armures, qui permettent d'avoir un armement monstrueux dès le début du jeu. Par contre c'est du bourrinage intensif et tu peut pas trop faire progresser ton perso... plutôt chiant donc
L'xp aide à faire progresser ton perso, mais c'est pas comme dans DAoC un lvl1 peut tuer un lvl20 pour des classes genre pilote ou MAX ca change quasiment rien, par contre pour le soldat de base qui n'a quasiment rien au début elle est très importante (y a 20 lvl dans le jeu, normalement tu a tout ce dont tu a besoin au lvl10 maximum après c'est pour prendre des gadjet ou des secondes spé..)
Y a une hauteur maximale, et quand t'y est tu voit plus le sol depuis longtemps
Mais le meilleur moyen de fuite c'est de griller l'afterburner, c'est une sorte de booster qui te fait aller super vite... avec ça tu est très vite hors de portée
Tu jouais quelle classe sur DAoC ?
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Y'as t'il une hauteur Maximal juska lakelle un Reaver ou vaisseaux de transport peuvent monter ?
Oui tu peux monter jusqu'à 400 mètres ce qui est très très haut et où à part un autre Reaver ou Mosquito ou Galaxy ne pourra te toucher.

Si tu arrive à 400 mètres et que tu montes un système te fera automatiquement piqué du nez pour redescendre mais tu peux très bien commander le véhicule et ne pas redescendre la vaisseau jusqu'au sol.
Citation :
Provient du message de Cellat
Y a une hauteur maximale, et quand t'y est tu voit plus le sol depuis longtemps
Mais le meilleur moyen de fuite c'est de griller l'afterburner, c'est une sorte de booster qui te fait aller super vite... avec ça tu est très vite hors de portée
Tu jouais quelle classe sur DAoC ?

Scout 50 a vot' service ^^



Sinon c'est bien que sa soit tres haut, je m'imaginais deja plafoner a 50 mettre :/
Citation :
Provient du message de Cellat
Dans le genre scout ya le sniper sinon la combinaison fufu est pas mal je trouve et plutôt technique à jouer mais ça ressemble plus à un sicaire..

Plus question de faire une classe de style " Shadows ", J'en chie trop avec mon Scout et les nerf successif a ma belle classe

A la beta nous etions les Sniper en effet Et on One Shotait tout le monde ..... mais maintenant notre arc nous sert de Luth pendant les prises de fort , j'aime chanter des chants avec les menestrels ......

Pendantr 2 semaines d'ailleur j'ai joué mon Scout version Tank ... Hop j'ai sorti ma belle Eppe de DF , mon bouclier ( a 42 le bouclar ;p) et je chargait tout le monde ....


J'ai pas gagné un seul RP



Non si je vais sur Planet Side, je veux faire pilote (Chez les Vanus ^^)
Oui c'est clair que le scout en a pris plein la gueule sur DAoC
Si tu fait pilote vanu je te conseille le magrider pour jouer en duo, ou le lightning en solo... le thresher est une version légère du magrider, assez pourrie
Et comme avion, le reaver est clairement le mieux galaxy si tu veut être utile à la squad...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés