JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Peiper
Reine

Citation:
Provient du message de Cayenne
Merci Pipette

Par contre c'est dommage que seuls les crafteurs puisse vendre leurs objets, j'aurais bien aimé vider mon coffre
Mon avis est que, malgré ce qu'ils disent, il sera capable de pouvoir vendre n'importe quoi par un vendeur.
Le but principal étant bien sûr de vendre ce qu'on craft. Mais pourquoi pas des objets de quêtes, ....

Franchement c'est un des plus gros point FORT de UO.
Après avoir joué 2 ans sur UO, c'était un plaisir d'aller faire ses courses. En sachant que dans UO les armes et armures s'usaient bcp plus vite
On connaisait les maisons de guilde qui offraient souvent de bon truc.
On connaisaient les coin ou allez pour acheter tel type d'armures, ... En bref c'était franchement une dimention non négligeable
Un truc que j'aimais bien, c'était le fait de devoir se nourir pour pouvoir combattre efficacement En plus c'étais l'occasion lors des grandes réunion de faire des festins grâce aux cuistot de la guilde. C'était vachemant role play comme truc. Ex : On buvant trop de vin on devenait saoul, et on marchait dans tout les sens
Franchement super génial comme idée.

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Lien direct vers le message - Vieux
vdh [A-V]
Roi

Il sera possible que le marchand vende tes produits mais il peut aussi poser des gemmes/procs/réactifs ou il les vend juste?
Domi
Roi

Bah je veux pas faire le rabat joie mais bon... Ca fait pas presque 17 mois que les maisons sont prévue?... M'enfin mieux vaut tard que jamais...
Zacknafein DoUrden
Roi

Merci pour l'article

Par contre, ce que je craignais se confirme il me semble ... Un joueur moyen, qui n'y passe pas ses journées / nuit / week-end et qui n'a pas le temps irl de beaucoup s'investir dans DAoC (ben vi, comme moi quoi) et qui y joue donc pour son plaisir (vi, je suis un égoïste, je ne pense qu'à mon propre plaisir avant le royaume, et donc selon certains n'ai pas le droit d'obtenir ce que d'autres auront plus facilement, cf. qques posts navrants que j'ai lu il y a 2 ou 3 jours) ne sauront pas se payer une maison, ne serait-ce que modeste. Dommage ....

PS : Je ne me plains nullement ... Je constate c'est tout ...
J'investirai le peu d'argent que je récolte pour le fond commun si ma guilde estime utile d'avoir une Maison
Tatsoin le Nain [DG]
Roi / Reine

mais matez moi ces maisons californiennes !!

aucun doute, DAoC est bien un jeu américain.

je verrais bien un paladin en kipique là-dedans et un drapeau américain en guise d'emblème tient..
Peiper
Reine

Yep mais enfin bon 400 maisons pour commencer par realms ca va être quand même chaud chaud

En moyenne sur albion/broc en heure d epoint on frise plus de 1200 connecté non ano ...

Les prix des maisons vont flamber

Je sents que je vais me reconvertir en agence immobilière lol

Ca risque de rapporter gros !

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Aron
Alpha & Oméga

Entre la location de la maison et celle du vendeur, je ne sais pas si ce sera si rentable que ça pour un artisan.

En plus comment cela marchera t'il pour les guildes ? Je pense, comme l'a dit quelqu'un avant, qu'on pourra en fait mettre en vente des objets disponibles dans le coffre de la maison, d'où l'absence de nom d'artisanat sur le pnj.
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Entre la location de la maison et celle du vendeur, je ne sais pas si ce sera si rentable que ça pour un artisan.

C'est sur pour un crafteur solo mais les crafteurs d'une guilde pourront aidé a payé le loyer sans avoir besoin d'aller kill des mobs tout en devellopant leur artisanat. J'aime bien ce principe

En gros: les artisans au boulot, les combattants non artisans aux abysses, les autres au pilori
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
C'est sur pour un crafteur solo mais les crafteurs d'une guilde pourront aidé a payé le loyer sans avoir besoin d'aller kill des mobs tout en devellopant leur artisanat. J'aime bien ce principe
Ca tu pouvais déjà le faire. La différence c'est que tu pourras vendre sans être en jeu. Ca évite d'avoir à prendre un rendez-vous. Mais à part ça... Quand un joueur aura besoin d'un objet, qu'il se retrouvera face à 400 maisons, tu crois qu'il fera le tour de toutes ? Bref je ne crois que cela changera fondamentalement les revenus des artisans.
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

huhu
moi g une question plus terre a terre ... comment savoir ig la tete de notre maison au moment de l'achat ? ;op
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite