Téléchargement des patchs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

euh si tu mets le cd1 il se passe quoi?

sinon pendant un temps il y avait une version du launcher a telecharger sur le site ac2-insider, essaye d'aller y faire un tour pour voir ce qu'ils disent et eventuellement telecharge le?

Il doit te manquer un fichier quelque part non? un fichier qui ne s'installerait jamais? C'est bizarre que ca t'arrives a chaque patch quand meme.

bon courage
Et la solution ultime de la réinstallation complète ???

Je sais ça peut être pénible mais pour moi ça a été nécessaire une fois.

J'ai entendu dire que certaines personnes avaient des problèmes avec le launcher. Pour régler le problème, ils téléchargaient le launcher sur des sites US. Peut-être cela pourrait t'aider

En tout cas bon courage, je compatis.
Salut,

Essaye peut-etre de telecharger le nouveau launcher comme ils l'expliquent sur cette page.

Si le pb persiste, ben essaye de les contacter directement et dis leur que ca t'arrive a chaque patch. Y a forcement un truc qui cloche et qui n'est peut-etre pas lié directement a ac2 puisque c'est regulier.

voila, bon courage encore.
Oui )
En fait il y a une longue démarche à faire mais hier mon mari en a oublié une, donc obligé de tout retélécharger certains fichiers à la main depuis décembre...
Sinon ben à chaque fois je devrais le faire que pour le mois...
Donc au prochain hotfix j'y ai droit...

On ne sait pas d'où ça vient mais 3 (je crois) fichiers ne se télécharge pas lors des patch ou hotfix....

Mais bon là normalement on a la bonne solution...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés