RA rm spé supp ?

Répondre
Partager Rechercher
SCM2 et Sérénité 3 pour compenser un minimum ton gouffre à mana de pbt 6 sec.

Ensuite, un Purge peut être bien car si tu es mezz, plus de pbt pour ton groupe.

Normalement ton job est de rester vivant en RvR, donc toutes les RA le permettant sont le bienvenue (résistance magie, course de fond, etc...)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je suis pas expert et ca fait longtemps que j'ai pas touché a mon rm full supp mais j'avais:

-purge: j'adore; un rm supp mez/stun/root/encombré est un rm mort Je sais pas si c'est encore d'actualité puisque j'ai entendu parler du rvr-zerg-constant
-scm1: un peu juste j'attendais scm2 mais y a eu Camlann
-truc pour pouvoir prendre les 3 RA suivantes: pas le choix
-serenity 1:j'avais quasi-toujours un pom5 sur ma pomme
-augmentation dégats 1
-augmentation critique 1
-course de fond 1: très utile, surtout si comme moi tu ne root jamais mais tu prefere chain-snare
Mince en 2 post j'/agree Pelvo

Voilà mes RA, j'ai eu la chance d'avoir eu une pierre de respé recemment, elles sont donc differente du post qui traine qui date de y a 1 semaine, elles sont le fruit d'une longue reflexion

au passage je sais que c'est dur d'avoir tout ça, loin de moi l'idée d'afficher mon rang de royaume c'est putot pour donner une liste de RA dans lequelle on peut piocher et qui sont a mon avis des valeurs sûres

alors j'ai

- Acuité 3 <- Prerequis
- Serenité 1 <--- avant respé j'avais au 2 j'ai constaté aucune difference de toute facon la mana regen peu en combat et MCL suffit entre 2 combat il y a rarement moins de 5mn qui s'ecoule et ya tjrs les potions de mana au cas où

- Maitre mage 2 <---- j'avais le 3, mais 6pts pour 3% c'est pas top quand c'est pas sa principale activité que faire des DD

- Surcharge de pouvoir 3 <---- ca permet de tuer vite quand on enchaine les critiques

- SCM 2 <---- permet de repasser FM apres un combat, prerequis

- Pouvoir dechainé <----- combat bien long sans pause, instant mana, si on gere bien on peut repasser un 2eme SCM ensuite

- MOC <----- quoi de plus efficace pour un mage sur lequel un tank miss 3 coups sur 4 ?

- Purge <---- bah ca me parait indispensable car si je suis mez y a pas de bulle

- Maitre de l'art 2 <------ DD 3sec incant c'est leeent

- resist magie 1
- resistance 1


dans ma reflexion j'ai longtemps hesité à prendre surcharge de pouvoir 4 en attendant 4 rang, mais bon je me suis dit que l'impact serait pas si enorme vu que je passe pas ma mana en DD, alors resister mieux me semble plus utile, à terme je les aurai au niveau 2 et eventuellement constit à 1
Je reprendrai aussi course de fond des que possible au niveau 1 c'est bien pratique d'autant plus que les chaman avec qui j'aime jouer ont souvent un templte du style 32buff le reste en soin et abyss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés