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Comprendre son armure ... et plus si affinite
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ah oui au fait: ayé, t'es toute propre?
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14/05/2003, 17h20 |
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Prophète / Prophétesse
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Voui ca y est bon j'ai retrouve le lien ;0)
http://membres.lycos.fr/mystouz/nuls.html et pour les armures qui m'explique ?? ze me gratte ??? ;0) Marleine |
14/05/2003, 17h36 |
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Alpha & Oméga
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pour completer le post assez complet de tandyys,
- af = armor factor (facteur d'armure), en gros plus c'est haut mieux c'est. A savoir que ton lvl te limite a une af de 2*lvl pour toutes les classes portant autre chose que du tissu, ou 1*lvl pour le tissu. Au dessus l'armure sera orange/rouge/violette et tu n'en tireras pas le profit maximum. - af limité : l'af de l'armure, apres application de la limite (le "cap") due a ton lvl - af effectif : af limite *condition*qualité : la protection reelle fournie par l'armure -qua :qualité de l'armure (en %) -dps : dommages par seconde : plus c'est haut plus ca fait mal quand tu tapes , ne s'applique qu'aux armes, correspond a l'af des armures (mm systeme de cap, cap lvl 50 = 16.2, les caps intermediaires s'obtiennent par regle de 3 je crois) - les bonus dont tu parle (genre "force 4", "corps 1%"), sont des bonus a tes diverse caracteristiques, quand ils font intervenir des % ce sont des bonus a des resistances pour le lexique, suffit de parcourir les pages du forum general jusqu'a trouver le post que tu avais fait https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190025 |
14/05/2003, 17h42 |
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Prophète / Prophétesse
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oki merci à vous deux ;0)))
j'avais pas vu le premier post de Tandyys ! M. |
14/05/2003, 18h03 |
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obsédé
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14/05/2003, 18h36 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
<une des premieres eld lune d'orcanie> |
14/05/2003, 20h17 |
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dsl, mal lu ton nom, j'ai confondu avec finnithnel
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14/05/2003, 20h40 |
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Alpha & Oméga
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ca me rassure
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14/05/2003, 20h43 |
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