JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 879 (sites) | 1562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le nouveau sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
Le sorcier est passée de la classe la plus mauvaise du jeu ( et je pèse mes mots ) à une classe aboutie qui a les moyen d'agir .
J'y suis pas d'accord avec le début de la phrase, mais tout à fait avec la fin

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Lien direct vers le message - Vieux
Piett2k
Roi

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
cf mon message au dessus. suffit de lire.
je l'ai lu et je sai reconnaitre les situation ou il n'y a quun seul mezzeur...a l'ocasion dun 8v8 a 2 reprise contre le meme groupe ou un sorcier accompagner 1 clerc (qui est resté a distance donc pas de pbaoe mezz)et de 5ma/palouf/merco. ou le meme sorcier ma mezzer au 2 rencontre 5sec apres le demez
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Ca fait plusieurs semaines que les timers d'immu sont souvent dans les choux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pavarotti
je l'ai lu et je sai reconnaitre les situation ou il n'y a quun seul mezzeur...a l'ocasion dun 8v8 a 2 reprise contre le meme groupe ou un sorcier accompagner 1 clerc (qui est resté a distance donc pas de pbaoe mezz)et de 5ma/palouf/merco. ou le meme sorcier ma mezzer au 2 rencontre 5sec apres le demez
/agree

j'ai déja été remezz aux remparts par un sorcier alors que j'avais utilisé purge moins de 10sec avant...
depuis, les timers d'immune, je m'en mefie autant qu'un troll

c'est comme la correction du LOS: des fois ça marche ... des fois ça marche pas
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
/agree

j'ai déja été remezz aux remparts par un sorcier alors que j'avais utilisé purge moins de 10sec avant...
depuis, les timers d'immune, je m'en mefie autant qu'un troll

c'est comme la correction du LOS: des fois ça marche ... des fois ça marche pas
pareil pour le stun et le nearsight mes coco ya pleins de trucs qui sont buggués depuis la 1.60 mais on en aprle pas ou seulement quand ça arrange.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Juste un truc : le nearsight n'a pas encore de timer d'immunité donc c'est normal de se faire chain nearsight

Un Hybride face a un mez ne peut compter que sur 2 choses : Sa purge ou ses classes de soutien... je suis healer et le soin de mez est en 3eme position sur ma barre macro, juste en dessous de purge...
Ne pas rester grouper dés la vue du groupe ennemi ça aide aussi...

Crazyhorse : purge s'utilise toute les 30 minutes, le debuff du champ doit avoir un timer de 20 sec... mais celui qui purgerait un debuff de champi serait un peu bête hein...

Perso depuis la venue des "nouveaux sorcier" je ne me fait pas plus ou moins mez qu'avant... j'ai les instant et je cible celui qui est devant et qui agite les bras dès le départ, en speed 5 il a rarement le temps d'incanter en fait...

Ensuite retour en arrière et je reste derrière à soigner et à demez ceux qui le sont...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite