JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Où l'on vous dit pourquoi Chaos n'est pas ou a du mal à être une communauté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aurore d Ys

Et KC a des forums utilisables ou pas?
Oui, suffit de t'enregistrer mais ils sont pas lisibles.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

La Sainte Guilde forme une belle communauté tout de même, n'est-il pas?

Par contre, il est vrai qu'à l'échelle des serveurs, la communauté francophone n'est plus ce qu'elle était, malheureusement.
Sybela

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Lol je joue aussi sur Kc et ya rien de plus simple que de faire Chaos/Kc , suffit de changé l'Url et connecter ton compte .. .
Vu le nombre de posts qu'il y a pour créer un compte ça a l'air d'être la merde pour en faire et vu que j'aime pas me prendre la tête pour des conneries je m'abstiens..Merci pour ton conseil pour l'IP du serveur mais t'en fais pas je sais la changer entre les serveurs GM qu'on a pour tester nos scripts etc te fais pas de soucis mais c'est pour obtenir le compte que ça me saoule.
Ethan de Lock
Bagnard

il est peut -etre pas fait pour toi alors ne viens pas , certain joueur s'y sentent bien ...
Hercheval Rage
Bagnard

Pas besoin d'une communauté quand on joue avec des boulets
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie

*Morte de rire quand elle voit des gens qui croyent encore en Ludys*
Qui croient.
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Pit être que pour avoir une communauté et un forums il faudrait que les joueurs se respecte , écrive 3 mots de suite et n'insulte pas. Tout le contraire de chaos :/
Moins on a d'argent plus on est bête pourrait on dire mais vue kC je crois pas .
Puis je voie pas l'intérêt de voir des boulets autre que In games
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Je pense que si Ludys ouvre avant mi juillet c'est Ea qui sera mal. Vu que vu la date d'ouverture du serveur Rp Ea avant les examens beaucoup attendront pour s'abonner la fin des examens et si Ludys ouvre entre temps ils préfereront la licence française a Anglaise.

De plus les gens de chaos ayant vu les performances du staff de Ea comme leur filtre anti reboot qui fonctionne uen semaine , leur anti cheat qui rends le serveur injouable auront encore plus envie d'aller sur Ludys.
Si Ludys ouvre, oui dans ce cas il y aura vraiment une rude concurence mais j'attends déjà qu'ils ouvrent.
Gersho
Alpha & Oméga

sa depend les prix aussi enfin bon , on vera bien , sa depend de trop de chose pour qu'on puisse parier sur l'avenir
Melezion COR
Roi

Pour les prix de Ludys, ils avaient parlé d'environ 50 € pour un an je crois, le prix dépendra du nombre d'inscrit, à savoir que si vous avez payé votre abonnement au début, et que pendant la période de celui ci, le prix a descendu, il sera possible de jouer un peu plus d'un an
Rayan
Roi

Chaos est un très bon serveur..juste qu'il y'a certes des vagues de neuneux qui floodent etc..mais sinon arrivé sur Sh ( appart quelques anti-jeu ou non Fair Play ) On peut s'amuser comme des p'tits fous.. ( hein mon ti Philip ? ) Puis constatez que les gens qui denigrent sur Chaos sont tous des gens à peine sur RD qui en ont marre de pouffer à chaque coins de rue..
felinea altarn
Bagnard

Je suis sur sh et je dénigre de plus en plus chaos , vu ce qu'il s'y passe pour le moment.
Dark Daiken
Roi

euh feli , je t'aime bien (si si ) mais bon a chaque fois que je te voit poster c'est pour critiquer quelque chose , donc bon faut dire aussi que l'ambiance s'arrange pas en critiquant mais en essayant de remedier aux choses qui te déplaise , je n'exprime ici que mon opinion.........

Dark Daiken
knackys
Roi

Unhappy
Chaos est en train de me laisser partir loin mais loin de T4C.... Ne trouve plus trop de plaisir a jouer vu l esprit des joueurs qui me degoutent de plus en plus, je sens que la fin est proche pour moi
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark23
euh feli , je t'aime bien (si si ) mais bon a chaque fois que je te voit poster c'est pour critiquer quelque chose , donc bon faut dire aussi que l'ambiance s'arrange pas en critiquant mais en essayant de remedier aux choses qui te déplaise , je n'exprime ici que mon opinion.........

Dark Daiken
Si tu vois un jour Feli ne pas critiquer, c'est qu'elle se sera fait hacké
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Où l'on vous dit pourquoi Chaos n'est pas ou a du mal à être une communauté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite