JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les mutants sont parmi nous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- JEEEET !!!

mon pôv' neurone tourne en boucle et j'ai du mal à tenir réveillé là, tu me réponds ou je te scalpe et j'allume la mèche !!

merdum !
il est parti.

SALE CHAUVE !!!
c'est pas ta taille ça 1M96 ?

ou alors j'ai mal compris, ca arrive aussi, mais bon 1M96 ca fait un peu hors normes, quoique, je me souviens à l'armée y'avait un hollandais qui faisait cette taille là, vraiment très sympa et très drôle, les bitures qu'on a pu prendre là-bas avec l'école d'infirmière juste à côté...ahemm...heu bon on parlait de quoi déjà ?
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
c'est pas ta taille ça 1M96 ?

ou alors j'ai mal compris, ca arrive aussi, mais bon 1M96 ca fait un peu hors normes, quoique, je me souviens à l'armée y'avait un hollandais qui faisait cette taille là, vraiment très sympa et très drôle, les bitures qu'on a pu prendre là-bas avec l'école d'infirmière juste à côté...ahemm...heu bon on parlait de quoi déjà ?

- meuuuh nan ! je ne fais qu' 1.89 m, c'est d'envergure que je fais 1.96, c'est à dire d'un bout de majeur à l'autre les bras ouverts..

tsss..
Compte #3072
Invité

Bah il a combien de frères et soeurs?
Nous avons donc : Peter, Valentine et Andrew, si il mets au point un ordinateur du nom de Jane, on peut s'inquiéter...
Maldoror
Roi

Je connaissais une fille qui pliait a volonté ses dernières phalanges ; on appelle cela dans le jargon "double jointed", c'est une évolution. Nous sommes tous un peu mutants nous avons survécu au temps.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

certes.
ça lui fait une grosse quantité de boulot pour un jeune âge et je me demande si ne pas avoir les bonnes occasions de fréquenter des jeunes de son age tous les jours (je veux dire par là qu'il suis pas un cursus normal, donc dans des classes de gens bien plus âgés) est une bonne chose pour son équilibre psychologique.

y'avait aussi un gamin américain qui recevait son diplôme d'anthropologie à 10 ans, y'a quelques années.

et puis il est vrai aussi que y'a deux sortes de surdoués... les "jesaisplusquoi" qui suivent d'ordinaire un chemin normal, et les "créatifs" qui sont inaptes au système scolaire et plus souvent attirés par l'art et tout ces trucs chelous.

et puis finalement, y'a les "inadaptés au monde contemporain" qui foirent leur scolarité, se battent, se droguent, vont en prison et finissent modérateur jeuxonline.
Kiranos
Alpha & Oméga

Vous noterez donc qu'en prison, il y a internet
--------------------
Alpha & Oméga

Provient du message de Coin-coin le Canapin

certes.
ça lui fait une grosse quantité de boulot pour un jeune âge et je me demande si ne pas avoir les bonnes occasions de fréquenter des jeunes de son age tous les jours (je veux dire par là qu'il suis pas un cursus normal, donc dans des classes de gens bien plus âgés) est une bonne chose pour son équilibre psychologique.
- des jeunes de son âge ?
tu oublies le décalage Couaing'... sans compter que "les jeunes de son âge" en ont bien souvent peur et le lui font payer.. (enfin je parle en général, je ne le connais pas, hein)

et puis il est vrai aussi que y'a deux sortes de surdoués... les "jesaisplusquoi" qui suivent d'ordinaire un chemin normal, et les "créatifs" qui sont inaptes au système scolaire et plus souvent attirés par l'art et tout ces trucs chelous.
- à chaque fois que tu écris "chelous" j'ai l'impression d'entendre MC Saturn.. ptit Saturnin, va..

et puis finalement, y'a les "inadaptés au monde contemporain" qui foirent leur scolarité, se battent, se droguent, vont en prison et finissent modérateur jeuxonline.
- rhoo !
tu as des noms ?

Ligeia Zenox
Reine

Citation:
l'un des problèmes de ces enfants est justement d'être considérés comme des mutants, comme des monstres
C'est dans ce sens là que je disais que parfois ça peut être une sorte de malédiction. Ils n'ont pas toujours l'occasion de vivre leur enfance et ils sont inadaptés socialement parce qu'ils sont considérés "différents". Les enfants de leur âge ne les acceptent pas (peut-être en partie par peur de se sentir inférieurs face à quelqu'un qui a un don). Je crois qu'il y a des moments où ils doivent se sentir vraiment seuls. C'est sûr qu'avoir un handicap est bcp plus dramatique, mais malgré tout je me demande si les avantages d'une intelligence si brillante compensent le manque affectif. Je pense surtout à l'enfance et adolescence, quand le fait d'être accepté et de faire partie d'un groupe est si important.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
C'est dans ce sens là que je disais que parfois ça peut être une sorte de malédiction. Ils n'ont pas toujours l'occasion de vivre leur enfance et ils sont inadaptés socialement parce qu'ils sont considérés "différents". Les enfants de leur âge ne les acceptent pas (peut-être en partie par peur de se sentir inférieurs face à quelqu'un qui a un don). Je crois qu'il y a des moments où ils doivent se sentir vraiment seuls. C'est sûr qu'avoir un handicap est bcp plus dramatique, mais malgré tout je me demande si les avantages d'une intelligence si brillante compensent le manque affectif. Je pense surtout à l'enfance et adolescence, quand le fait d'être accepté et de faire partie d'un groupe est si important.

- bah oui, tu prends un gamin doué pour la course à pieds, tout le monde l'encouragera (même si la vie d'un compétiteur de haut niveau n'est pas enviable)
mais si un autre se montre plus intelligent que la moyenne, celui-là fera peur, avec les conséquence que cela peut impliquer...
l'intelligence fait peur, c'est comme ça.

merde, je radote... je suis vraiment cassé ce soir moi.

quand aux "avantages".. à tout bien considérer, le mot paraît (arhh je ne trouve pas le terme) inadapté ? exagéré ? non, je ne trouve pas le terme exact.
Kry
Alpha & Oméga

Pas mal le gosse J'espère quand même qu'il vivra son enfance bien
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Maldoror
Je connaissais une fille qui pliait a volonté ses dernières phalanges ; on appelle cela dans le jargon "double jointed", c'est une évolution. Nous sommes tous un peu mutants nous avons survécu au temps.
on se connaît ?
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
on se connaît ?
Notont que Xeen est souple ...
panda
Bagnard

mmmmmh de partout ?
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maldoror
Euhhh... ?
C'est pas une évolution, c'est un problème de tendons.

Et le garçon, j'espère qu'il va profiter au maximum de la chance qu'il a. Sinon, ce serait plus que du gâchis...
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
mmmmmh de partout ?
Si oui, une preuve en image
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les mutants sont parmi nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite