JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix dimanche 18 sur France 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

Ha ben merde, je vais devoir regarder TF1

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Remarque c'est pas plus mal : il n'y aura pas de pub et le film ne commencera pas avec 20 minutes de retard

Y a pas de pubs au milieu du film sur france 2 ?
eMRaistlin
Alpha & Oméga

je savais pas pour Animatrix... Merchiiiii
(je vais enregistrer, vu que Dimanche, pour moi, c'est matrix2 ^^)

:@Cerwyn McLyr :
C'est une facon de voir : la traduction est assez propre... c'est juste qu'en VO, ca a l'air aussi abscon (y'a qu'a regarder la tete de Neo pour s'en rendre bien compte)...

D'ailleur, c'est pareil pour plein de truc : ca a l'air mieux en VO qu'une fois traduit, mais c 'est juste que le mecanisme de traduction cree un decalage entre le sens et la pensée active qui attenue la realite des propos : amuse toi a traduire une chanson US en VO, et tu retrouvera les même paroles que celle des groupe francais qui nous font pourtant souvent sourire...

(et pis, l'exclue matrice, elle etait sur TPS... Les chaines Hertzienne n'ont presque plus "d'exclu", mise a part sur les telefilm, of course )
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

nan pas de pub pendant les films ou les séries sur France Télévision, et encore heureux, paske sinon, je me demanderai pourquoi on paie la redevance télé...
Butloch
Alpha & Oméga

Il était déjà passé sur canal y'a pas mal de temps... mais c'est déjà plus compréhensible étant donné que c'est payant

Ben sinon, je vais faire tourner mon nouveau lecteur dvd enregistreur de chez tchut tchut pas de marques
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perfectus/Grhunt
ah ? on doit pas regarder la même chaine alors, parce que chez moi, les films (ou n'importe quel programme) sur France 2 commencent à quelques secondes près avant les films sur TF1, et encore, quand ils ne commencent pas après...
Bah si France 2 annonce un film pour 21 heures, il commence à 21 heures sans avoir les 10 minutes de retard habituelle de TF1 qui annoncent généralement un film à 20h50, donc du coup on va dire que France 2 prévoit le coup car s'ils annonce un film pour 21 heures au lieu de 20h50, on ne pourra pas leur reprocher de démarrer le film avec 10 minutes de retard et que...

Citation:
Provient du message de Aden
Y a pas de pubs au milieu du film sur france 2 ?
Vi, France 2-France 3 : pas de pub pendant les films
Khal Brown
Alpha & Oméga

C'est plutot sympa ça
Nilrem
Alpha & Oméga

Dès Vendredi je file voir Matrix Reloaded, en attendant je regarde les bandes annonces :P

Pour ce qui est du un, il est passé en boucle sur Canal a un moment il me semble, enfin de toute manière il sera en VF sur France 2, je trouve que ça gâche un peu
M@lekith L'elfe
Empereur

J'connais des filles qui prétendent regarder Le premier opus afin de mieux comprendre la suite quand elles iront le voir au ciné ...

Encore un prétexte pour mater Keanu Reeves (on a pas idée de

s'appeler comme sa ) deux fois plus ... tsss

:bouffon:
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup
Je m'en fout demain soir je suis devant reloaded en avant première

Moi aussi.
Leufar
Alpha & Oméga

Vive la VO, pour Matrix premier du nom je sais pas, mais j'ai vu la BA de Matrix Reloaded en VO et VF et bah...c'est décidé, j'vais à Paris pour le voir
Aden
Alpha & Oméga

Regardez ça :

http://castres.webcity.fr/cinema/lis...asp?id=1300217

Ca veut dire que Matrix reloaded passe en avant première jeudi ?
Me faut en être sûr ça me ferai chier d'aller à castres pour rien.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Cerwyn McLyr
Sauf que ça va être bien drôle d'entendre Neo et cie parler français... Ben... je vais m'y abstenir.

VO:
Neo: What is the Matrix?
Trinity: The answer is out there, Neo. It's looking for you. And it will find you, if you want it to.

VF:
Neo: Qu'est-ce que la Matrice?
Trinity: La réponse est devant tes yeux, Neo. Ca te cherche. Et ça te trouvera, si tu le veux.

Piuuffff oki j'ai jamais vu la VF et mon anglais est nul mais tout de même... Ca manque de la "classe" matricienne
Et ? Qu'est-ce qui a de chocant la dedans ?
C'est la meme chose en français, c'est un doublage et oui.
Encore pour certains filmss ça peut etre important de les voir en VO, autant pour matrix franchement... pour le si peu de dialogue qu'il y a dedans (et puis je suis sur que le doubleur de Keanu reeves joue mieux que le vrai )
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Rien de choquant, juste amusant
Xam
Alpha & Oméga

Je l'ai revue en DVD, il y a pas si longtemps. Mais je regarderais quand même,puisqu'il y a Matrix2 qui va sortir dans les prochains jours,autant me remettre dans le contexte.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Matrix dimanche 18 sur France 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite