JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orientation musicale des joueurs de DAoC? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloude/Oberio [GO]
Dauphin

Indochine, rammstein ,acdc ,placebo, noir désir ,marilyn manson ,within temptation ,the cure ,aqme ,korn, system of a down ,slipknot ,nirvana ,téléphone , Green day, et eeuuuh je crois que c'est tout ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Vampiro Vanhelsing
Dauphin

Black Metal
Death Metal

Et quand je suis bouré du rap
Sirmi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jeremiah
Alors, déjà un peu de culture ça peut pas faire de mal:
Musique: n.f (lat. musica; de musa, muse). Suite de sons donnant dans une phrase une impression harmonieuse.

Pour moi, la musique, ça doit avant tout détendre, et être harmonieux. Et escusez-moi, toutes les adeptes de la Techno, Métal et de tous ces "bruts-pas-très-agréables-à-l'oreille-toujours-selon-moi", mais toute ces musiques ne font qu'ennerver, que de stresser celui qui les entend. Je me prépare à sortir par une porte grande ouverte, mais moi j'aime bien les gens qui CHANTE, et pas qui gueule, qui insulte et tout, on en a assez dans la vie, autant au travail que partout... Donc moi j'adore écouter autant en jouant à daoc qu'en lisant, des choses comme (se prépare à recevoir toutes les railleries, les insultes...) Manhattan-Kaboul (très belle chanson que les américains devrait écouter, ça les ferais réfléchir), Beautiful de Christina Aguilera que j'écoute en boucle (le ridicule ne tue pas, sinon je serai déjà mort), ou encore Nolwenn, qui a une très très belle voix et un très belle album, et des choses comme ça, qui reposent... On en a besoin avec la société actuelle, qui ne fait que nous stresser un peu plus chaque jour...

C'est vrai que la tendance de ce post est le métal, et comme on dit, je suis l'exception qui confirme la règle , et comme promis je sort =======> [__________]
je ne sais pas comment repondre à cela ^^.
peut etre que cela ne te detend pas mais moi oui. on peut etre harmonieux tout en hurlant.
je peux ecouter atreyu cult of luna ou slipknot et ecouter aussi du renaud.
et chanter du metal et parfois plus dur que chanter de la soupe.

++

(<<-- chanteur de metal inside)
Cloude/Oberio [GO]
Dauphin

ça doit quand même faire mal à la gorge de chanter du métal, non ?
Esporus
Alpha & Oméga

Sujet récurrent quand tu nous tiens .

J'écoute le meilleur groupe du monde, cela va de soit : Muse, Placebo, Paul Oakenfold, un peu de house de temps en temps, Nickel Back, Green Day, Moby, Good Charlotte etc ... pas mal de rock en fait .
Annorexia [Rena]
Dauphine

pour changer du metal
surtout black et death mais j'écoute un peu de tout en évitant pas mal le commercial avec 2-3 groupes commerciaux que j'aime bien quand même mais j'écoute plutôt des petits groupes.
Alpha & Oméga

J'écoute un peu de tout dans le metal Sauf linkin park, j'ai horreur des groupe qui camouflent leurs jeux sous des effets synthétiques, on enlève les sons de synthèse et on se rend compte qu'il n'y a que 4 accords sur tout un album. Je préfère même Lorie à ça ^^ ( imaginez ). En plus linkinp ont fait un remix d'une de leurs choses ( qu'on appelle chanson chez les groupes normaux ) avec un groupe de rap

Citation:
Envoyé par Sirmi
je ne sais pas comment repondre à cela ^^.
peut etre que cela ne te detend pas mais moi oui. on peut etre harmonieux tout en hurlant.
je peux ecouter atreyu cult of luna ou slipknot
Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, il y a une chanson de Slipknot que j'aime tout particulièrement : "Wait And Bleed" et qui illustre très bien ce que tu dis J'adore ce morceau qui ajoute sur des sons de gros metal une mélodie dans les paroles
Elicha Cuthbert [NM'sL]
Bagnard

techno et rap us
All Eyes On Me
Bagnard

rap us pour ma part, ca va du 2pac en passant par Youkmouth un peu de g unit
Wisme [Novae]
Alpha & Oméga

Pour ma part la B.O de matrix ( Club To Death )
Ou bien Benny bennassi
Compte #26268
Invité

Oh, un post de deux ans.

Actuellement, il doit y avoir:

Avantasia
Rhapsody
Finntroll
Rhapsody
Luca Turilli
Therion
Aina
Epica
Kamelot
...

Et je viens de commencer un petit retour en arrière : Eagles, Santana, Pink floyd...
Tsatoghua
Prince

House Techno et surtout Trance
Ashkeer [*ame*]
Roi

-Sepultucide
-Bazooka Dream
-Mandchou Desintegration
-King Chorizo
-Samouraï Catapultor
-Mamelouk Rebellion
-Mr. Pong et ses Bushnells
-Flan Mutilation

et évidemment Golgoth 13 et leur fantastic rodéo sound.
Torgrin
Alpha & Oméga

Je sais pu si j'avais déjà contribué mais dans l'ensemble un peu de tout, du moment que c'est musical et pas un enchaînement de boom boom boom ou zwing zwing zwing

Metallica pour beaucoup
AC/DC pour certaines
Iron Maiden pour certaines
Guns and Roses pour certaines
Led Zeppelin avec Stairway to Heaven (pourtant basique musicalement parlant)
Renaud
Goldman
Moby
...

Y'a aussi un peu de "techno" dans le tas, mais certains courants me répugnent tout bonnement, comme la transe qu'on ne peut à mon avis supporter que si on est complètement def.
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

vraiment de tout sauf le métal, tf1 et la "house".. sans âme.

nova.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orientation musicale des joueurs de DAoC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite