JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Bienvenu et espérons que cela fasse venir d'autres personnes en même temps

C'est dommage qu'un serveur avec tant de possibilités en soit arrivé la, restons confiant pour la suite
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

En tout cas vu que les fufu sont interdits en crysalides , si un archers decide de faire du xp kill sur eux ils vont transpirer pour le retrouver
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

2/3 gtaoe, une douzaine de pbaoe et autant de pets, je ne sais pas combien de nearsight et 15/20 tanks en gard/intercept.
Les archers sont nos amis
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Une soirée comme les autres
Comment résumer une soirée chez les Crysalides :

Des wipes
Et des gros mobs, tout plein
Gauvain/Aedane
Roi

Merci de votre acceuil et voui on va ecumer ce Beau Serveur de fond en comble pour essayer de faire des choses qui n ont pas encore ete faites ailleurs ou trop rarement

Les Crysalides, c est un esprit, une famille, on apprend, on decouvre, mais globalemment ca roule pas mal

Et comme l a dit Ginet, confirmé par Thrax, ben on ouvrait pas le feu car on est pas la pour Pk, on s est fait avoir plusieurs fois, mais ca forge le caractere , mais etant deja un peu plus mur, plus de mefiance juste
Roi

Re: Une soirée comme les autres
Citation:
Provient du message de Thrax
Comment résumer une soirée chez les Crysalides :

Des wipes
Et des gros mobs, tout plein
Bienvenue à vous, des gros mobs vous en aurez de plus en plus quant aux wipes ben de moins en moins sauf que vous êtes tombé sur la killing machine requiem
foupoudav
Roi

Citation:
Provient du message de Irham
(Coucou de Persee à tous les anciens amis d'Alb/Broc nouvellement arrivés sur Camlann, spéciale dédicace à Foupoudav )
Irham, Carpe Mortem. [/i]

mouarf salut Persee j'espère pouvoir faire de grandes chose sur ce serveur en tout cas c'est bien parti...J'ai rencontré plein d'ancien de broc que je croyais partis a jamais ^^ mais avec grand étonnement ils se sont exilés sur d'autres terres O_o

Nous sommes tous +- lvl 33 au bout du 4ème soir de pex, la guilde est organizée et l'ambiance y est bon vivre bref tous ce passe bien a part qq free pk dont nous avons fait l'expèrience mais au rythme ou l'on va cela sera de plus en plus dur de "s'amuser" avec nous

a bientôt a vous peuple de Camlann^^

Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 Alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Héritiés de la Légende> 3L5 Alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L5 Alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> Alb/broc
Rubie moniale lvl 42 <Héritiés de la Légende> Alb/broc
et le piti dernier...
Foupoudav sentinelle lvl 33 <Crysalides> Camlann
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Moi ce qui me fait rire c'est sur le cc guilde quand l'enchant s'approche quelqu'un fait ' Attention' ... ' On va mourir gaffe' et boom tous à terre Si j'avais vu je l'aurai mez ^^

M'enfin c'est pas plus mal autant qu'ils en profitent car plus tard ils risquent de se retrouver avec 80 gars sur la chetron.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Ce qui m'a fait le plus rire c'est peut-être les retissant à aller xp à DF, pourtant on pensait être tranquilles vu qu'on était gris
Citation:
C'est faux. Appart le groupe Requiem (qui ne sont pas lame free pk, donc pas de risque pour le moment), il est plutôt rare de trouver des pbae et healers avec moc nottament ... Un groupe de 50, si nous sommes à 70+ dessus c'est comme pour les mobs, ils sont mass débuffés etc .. evidemment il est clair que si on se met en "un troll", que le pbae rush moc et que le healer ae stun on a peu de chances.. mais des groupes comme ça ne sont en général pas lame free pk, ils cherchent je pense plutôt des combats en 8vs8 nottament.
Finallement ils avaient raison
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delphinea
Chon j'aurais préféré que tu viennes te venger avec ta skald plutot qu'avec ta barde à DF hier

C'est mon frere qui joue Chon et Rhenda chez les CM, je suis retournée sur Broc avec Chonum moi.

Attention, il n'est pas tendre et ne connait pas la miséricorde le petit frère
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
]Finalement ils avaient raison
eheh.. sympa la photo de votre Baptême de la Bande à Grelline

/induct , c'est le rituel de bienvenue sur Camlann...

Nous on a déjà fait la première communion, la profession de foi, la confirmation, et toultaouin

Vous verrez, c'est dur, c'est chiant, mais à la fin du parcours on finit par comprendre que Dieu n'existe pas
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
B****** ****
Bagnard

moi je dis que l'on devrais faire un post persistant ,pour des screens,genre album photo

deja celui la vaux le coup d'oeil
Nek
Alpha & Oméga

Dans la guilde pour le moment on a QUE des screens comme ça, on aime les souvenirs dramatiques
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

mici de l'acceuil

Forgeron légendaire (1065)
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

han foupou! jsavais même pas que ct toi terav un ADS sur Camlann, depuis Koro ça devenait rare

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > bienvenu à crysalide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite