JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 593 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Poudre
Bagnard

Invasion trogg, invasion troll, probable retour de la légion ardente, montée des nagas, réveils des géants des mers, non-extinction de la race des dragons noirs, sans compter les altercations inter-races ( oui, tout n'est pas blanc ou noir, certains orques peuvent s'ils le veulent se fritter encore avec des humains...).

Et tout ceci n'est que de la spéculation, Blizzard peut très bien baser l'intrigue de ce MMORPG sur une race menaçante qui n'aurait pas été révélée...
Lien direct vers le message - Vieux
Neffen
Alpha & Oméga

La gestion du PVP reste quand même un des grands mysteres de World of Warcraft... Voyez, les américains se posent la même question que nous: http://www.battle.net/forums/wow/thr...t=7#post135300
Gokudo
Alpha & Oméga

Le problème c'est que peut etre que PvP est souvent pollué par Ownage / Roxage et autre .
Qql qui joue pb a peut etre besoin d'etre reconnu par rapport a qql qui joue pas bp . Il a plus de merite je trouve ds le jeu.

ensuite je vois pas l'interet d'un jeu sans pvp, autant s'acheter une playstation est joué a FF10 ou si vous voulez taper du monstre y a Phantasy star only qui est dispo

Enfin pour ceux qui voudront allier Quete /Aventure / Amitie / BAtaille/haine (enfin tous les sentiments) y aura tjr le pvp
Citation:
although there would be full-PvP servers.
Voir post E3
Malrus [SI]
Roi

J'ai l'impression qu'on mélange pas mal de truc la quand même...
Je rappel qu'il a été dit que si un Orc veut pouvoir grouper ou entrer chez les humains il va devoir travailler ça faction... De plus il devient un Human Lover ou je sais pu trop et il passe pour un traitre chez lui... donc on peu pas non plus faire ce qu'on veut...

Et sinon ta vu ça ou Nicky ??
Citation:
although there would be full-PvP servers.
Nan paske ça m'intéresse moi
Scalp
Alpha & Oméga

Sur ce point je te rejoins Poudre un serveur full PVP c'est le mieux a mes yeux seulement si il est confié a des personnes "responsable"...
Malrus [SI]
Roi

Citation:
Provient du message de Scalp
Sur ce point je te rejoins Poudre un serveur full PVP c'est le mieux a mes yeux seulement si il est confié a des personnes "responsable"...
Le problème c'est qu'aucun tri est possible !!
Et rien n'empêchera Kévin, 12 ans, de ce dire : Cool, je vais aller sur ce serveur je pourrai tuer tout le monde rien pour les faire
Butloch
Alpha & Oméga

Wait and see

Et on ne peut pas faire un full pvp sur un serveur de 4000 personnes (la preuve avec DAoC, dans 3 mois ils ont plus qu'a fermer leur serveur pvp )
Gokudo
Alpha & Oméga

http://www.gamesdomain.com/gdreview/...y03/WoW_3.html

Voila l'url pour annonce du pvp
Qd a la comparaison avec daoc d'accord je pense pas que WOW soit un vrai jeu d'equip ou pourra grouper mais on fera pas mal de solo enfin je pense donc de suite le pvp est completement different
Kilacan
Roi

Attention

Il a déjà été dis qu'on ne pourrai pas faire n'importe quoi.
A la base, un orc ne pourra pas guilder, voir meme grouper avec un humain.

Pour ce faire, il devra user de moulte diplomatie afin de s'attirer les faveurs des humains, et par la même, il attisera la haine des orcs et sera reniés par ceux-ci !

Et puis 10% de zones PvP, selon la taille du monde, cela peut être tout à fait raisonable, sachant qu'il y aura en plus de ces zones plusieurs arènes PvM et PvP dans les grandes villes.

Et ces zones PvP, on ne sait toujours pas comment elles vont être exploitées par Blizzard.

A mon avis, Orcs et Humains n'ont pas fini de se battre ......
Gokudo
Alpha & Oméga

Ce que j'espère c'est si le jeu sur serveur blanc ne me plait pas qu'il ne mette pas un An a sortir Un serveur pvp
Tenshi
Roi

personnellement je trouve que leur système de faction pour pouvoisrs grouper avec des races ennemie est une très bonne idée et de plus c'est il me semble la première foi que c'est fait dans un tel jeux
de plus avec les arènes on ne verra de gb pk et autre xpkiller que l'on voi dans d'autre jeux ce qui ne peut qu'aider au roleplay surtout avec les factions

si c'est taper sur la g... des autres que vous voulez alors aller sur DAOC et vous verrais que ca passe un temps mais après ces lassant de plus dans daoc le RP est rare justement a cause qu'il est basée en majorité sur le pvp

alors pour conclure je pense que blizzard sais ce qu'il fait et que c'est une idée mais malgré tout j'attends de voire ce que ca va donner.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fileosus
de plus avec les arènes on ne verra de gb pk et autre xpkiller que l'on voi dans d'autre jeux ce qui ne peut qu'aider au roleplay surtout avec les factions
Je ne crois pas, les mecs de blizzard vont plutôt faire un moyen : Demande du combat, combat, fin du combat puis sortie de l'arène. Chose qui serait beaucoup plus logique.
Malrus [SI]
Roi

Dans EverQuest la faction est omniprésente, un NE ne peu pas rentré chez les humains comme ça tranquillement
(tout ça pour dire que c'est pas le 1er jeu qui utilise le système faction)
Dans DAoC aussi... lol je déconne dans tout Albion je n'est trouvé que 2 faction que j'ai peu modifier, les chevaux et un palefrenier :bouffon:
Butloch
Alpha & Oméga

Pour ceux qui s'inquiètent des 10% de zone PvP, on peut lire ici qu'il faut 1h30 à pieds pour parcourir Azeroth, donc faut pas s'en faire, les zones pvp ne seront pas petites
Djo LegadjO
Roi / Reine

Citation:
personnellement je trouve que leur système de faction pour pouvoisrs grouper avec des races ennemie est une très bonne idée et de plus c'est il me semble la première foi que c'est fait dans un tel jeux

si c'est taper sur la g... des autres que vous voulez alors aller sur DAOC et vous verrais que ca passe un temps mais après ces lassant de plus dans daoc le RP est rare justement a cause qu'il est basée en majorité sur le pvp

alors pour conclure je pense que blizzard sais ce qu'il fait et que c'est une idée mais malgré tout j'attends de voire ce que ca va donner.
Tu as une conception du jeu de rôle accepte que d'autre est la leur je veux dire par la que on a le droit de voir le jeu de role d'un autre angle
Je vois plus war a la war hammer plutot qu'un jeu ou on va se taper des longues heures de chattes ..... Moi aussi je peux vous donner une addresse : GO www.caramail.com

=[edit Pirotes Tu sux, arete de posté avec mon acount !!!]=
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > World of Bisounours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite