JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Interdit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Et de livres !!
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tout à fait, la revente de livres d'occasion ( hors livres classés dans la catégorie oeuvre d'art ) est fort logiquement interdite, mais tolérée dans certains cadres ( c'était ce à quoi je faisais allusion dans le cadre des oeuvres protégées par la propriété intellectuelle ).
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tout à fait, la revente de livres d'occasion ( hors livres classés dans la catégorie oeuvre d'art ) est fort logiquement interdite, mais tolérée dans certains cadres ( c'était ce à quoi je faisais allusion dans le cadre des oeuvres protégées par la propriété intellectuelle ).
Qui sont?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snow
hmm vu le nombre de magasin qui font la revente de jeu d'occasion sans sourciller....
C'est pas parce qu'une pratique est courante qu'elle est forcément légale
vimn
Bagnard

Citation:
non je crois pas que cela soit interdit.

sinon du coté du quartier latin ya 2 magasins (ho presque rien hein, juste 300 employés) qui fraudent depuis 60 ans déjà
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
ha non justement !!
le compte tu en es le loueur pas le processeur.

c'est un peut comme ci tu avais payé une agence immobilière (la boîte) pour qu'elle te loue un appartement (le compte).

comme toute comparaison elle est certainement bancale mais je l'aime bien moi
Ce n'est pas de la location puisque si tu decides de ne plus utiliser ton comptes, ici Goa de peut pas louer ledit compte à une tierce personne...
Byzhar Hazard
Roi

Citation:
Très simple : Ton personnage, ses objets, ses possessions, ne t'appartiennent pas.
GOA ne fait que te louer un espace de stockage sur leurs serveurs, espace de stockage dans lequel tu crées tes personnages.
Les personnages, eux, ne sont pas tiens.

Ce faisant, GOA est à même d'interdire la vente de ces personnages.

( Vimn a déjà répondu, arghh, rapide le bougre. )
Je ne comprends pas trop là.

Le personnage, c'est moi qui le créer, c'est moi qui le monte de niveaux...Je peux aussi le delete comme bon me semble, mais pourtant il ne m'appartient pas ?

Je suis contre la vente de perso, car, tout simplement, c'est mal.

Mais j'avoue que je saisi pas le fait que le perso que NOUS créons ne nous appartient pas.
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
non je crois pas que cela soit interdit.

sinon du coté du quartier latin ya 2 magasins (ho presque rien hein, juste 300 employés) qui fraudent depuis 60 ans déjà
sacré Gilbert, a l'issue de son plein gré sans doute
vimn
Bagnard

GIBERT

pas de L rahaaaaaaaaaa

mais keski me prend moi ? ça fait 15 ans que j'y travaille plus
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Snow
Ce n'est pas de la location puisque si tu decides de ne plus utiliser ton comptes, ici Goa de peut pas louer ledit compte à une tierce personne...
d'où ma phrase de fin

et puis, essaye pour voir de louer un appartement que je viens de quitter bon courage
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
Le personnage, c'est moi qui le créer, c'est moi qui le monte de niveaux...Je peux aussi le delete comme bon me semble, mais pourtant il ne m'appartient pas ?

Ben oui tu en as la jouissance sans en avoir la pleine propriété, finalement c'est assez rependu dans la société mais on n'y fait pas toujours attention.
zigzagouille
Roi

Fais lJe trouve ça toujours aussi stupide que nos persos ne nous appartiennent pas ; c'est aller contre l'idée même du virtuel.

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
d'où ma phrase de fin

et puis, essaye pour voir de louer un appartement que je viens de quitter bon courage
l'essentiel est que tu ait compris où je voulais en venir
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zigzagouille
Fais lJe trouve ça toujours aussi stupide que nos persos ne nous appartiennent pas ; c'est aller contre l'idée même du virtuel.
... huhu... La propriété du virtuel, c'est tout relatif non ?
vimn
Bagnard

la propriété du virtuel ?

la vache au bac de philo, tu imagines le sujet ?

La propriété d'un objet virtuel prime-t-elle sur le désire de son appropriation par autrui ou doit elle céder le pas sur la "non-propriété" d'une "non-réalité" ?

erf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Interdit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite