JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la loi sur les pervers tres mal faite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Pour le maïs, en octobre je dirais

Sinon, je ne suis pas très d'accord avec ça... Parce qu'un lieu accessible aux regards du public n'est pas forcément un lieu public.

Donc, le milieu du champ de maïs quand le maïs est haut, oui, sinon, les passants auront le droit de porter plainte
Lien direct vers le message - Vieux
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Et bien entendu pour prouver cela, le voyeur doit prendre un caméscope?
C'est beau de faire son devoir civique, je vais m'y mettre moi aussi....
Une video ou une photo n'est pas recevable devant un tribunal
Pestikiss
Roi

Citation:
Provient du message de Grosquick
Moi j'ai appris un truc interessant en droit :

Une femme avait volé un truc dans un supermarché (qu'elle avait caché dans sa capuche), les portails de securité ont sonné. Les vigiles l'ont fouillé devant les clients et ont trouvé ce qu'elle avait volé.
La femme a porté plainte pour fouille publique abusive et elle a gagné.
j suis pas certain que les vigils ont le droit de te fouiller
je crois qu ils doivent appeler la police mais pas le faire eux même ...
ils n ont pas d autorité ...
Elric l'aigri
Bagnard

Je propose qu'on amène un car complet de CRS sur les lieux du crime afin de faire l'acte prendre acte de la présence de criminels accomplissant un dangereux forfait.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Je propose qu'on amène un car complet de CRS sur les lieux du crime afin de faire l'acte prendre acte de la présence de criminels accomplissant un dangereux forfait.

Vision d'horreur, d'un car complet de CRS inverti se livrant en uniforme au stupre et à la fornication. Atroce.
Shet
Roi

J'habite au 13eme étage (pour un immeuble de 14 étage) et j'ai tendance a me balader chez moi en tenue d'Adam.

Recemment, j'ai capter ma voisine du dessus pointant un petit miroir de poche en direction de ma fenetre. N'aimant pas les rideaux, je vis les volets a moitié fermé.

J'imagine que je n'ai aucun recours légal pour la faire arrêter, non ?
Elric l'aigri
Bagnard

Tu peux aller rendre visiter à ta voisine en tenue d'Adam à la limite.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shet
J'habite au 13eme étage (pour un immeuble de 14 étage) et j'ai tendance a me balader chez moi en tenue d'Adam.

Recemment, j'ai capter ma voisine du dessus pointant un petit miroir de poche en direction de ma fenetre. N'aimant pas les rideaux, je vis les volets a moitié fermé.

J'imagine que je n'ai aucun recours légal pour la faire arrêter, non ?
Elle est mignone ta voisine du dessus ?
Le plus simple c'est de lui dire ce que tu pense de son comportement. Poliment hein.
Shet
Roi

Pas trop mal disons, elle doit avoir la trentaine Aloïsius, mais ne dit on pas que c'est dans les vieuxp ots que l'on fait les meilleurs soupes ?

hum non.. je suis fidele, je suis fidele, je suis fidele, je suis fidele... *se tape la tete*

Non mais plus sérieusement je pense que mon seul recour est un plainte meme si je sais qu'elle n'aboutira surement pas a du concret. Il ne me reste plus qu'a attendre d'avoir un temoin alors parce que ma politesse disparait comme par enchantement dans certains cas, comme celui la par exemple. En plus, j'ai une tendance a la violence et..
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
En plus, j'ai une tendance a la violence et..
Tu n'es pas encore assez maitre de toi petit scarabé... Franchement, si tu le lui dit en face posément et calmement, elle risque d'être pétrifiée de honte et de bafouiller des excuses lamentables, ce qui n'est généralement pas pour inciter à la violence, mais plutôt à la mansuétude et au pardon. Chacun a ses faiblesses, après tout. En tout cas ça vaut mieux que de vivre caché dans les ténèbres.
Elric l'aigri
Bagnard

Va la voir en tenu d'Adam, sonne et quand elle ouvre tu l'engueules bien fort pour que tous les voisins soient au courant.
Elle déménage dans la semaine si t'as de la chance.
Avocat du Diable
Roi

Je vous rappel une derniere chose :

La police ne se deplace plus depuis 10 ans pour ces problemes de nuisances sonores ou visuelles.

Alors meme si la loi dit ... la pratique fait que personne ne sera mis en cause pour de tels faits.

Source ? votre commissariat du coin.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Aloïsius : Avant de porter plainte, parle en avec elle... C'est un minimum.

Si la conciliation n'est pas possible, alors le recours en justice sera la plus a même de t'aider.

Tant de chose se passeraient mieux si on se donnait la peine de prendre le temps...

PS : vous êtes deja allé faire le tour de votre voisinage quand vous vous installez pour la première fois ?

essayez : Ca evite pas mal d'embrouille, et de regards suspect ou autres... et c'est nettement plus convivial... au pire, vous aurez juste perdu 2h.
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Re: la loi sur les pervers tres mal faite
Citation:
Provient du message de Niji
Imaginé, vous etes chez vous, dans votre chambre a coucher a faire l'amour dans votre lit, mais vous n'avez pas fermé les rideaux.
Et bien si un pervers sort des grosses jumelles pour voir a travers votre fenetre et porte plainte...IL GAGNE !!!!!!!
Car les rideaux c'est pas fait pour les chiens ..

C'est vraiment scandaleux .. vous en pensez quoi vous ?
C'est une bonne excuse pour faire la chose dans des endroits originaux
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Pas trop mal disons, elle doit avoir la trentaine Aloïsius, mais ne dit on pas que c'est dans les vieuxp ots que l'on fait les meilleurs soupes ?
La trentaine = vieux pot ??
Et ben...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la loi sur les pervers tres mal faite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite