JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > probleme avec le son help !dent de tyty a la clé :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PereNoel
Roi / Reine

Pour le pb de son j'ai la Solution (Attetion c une grosse connerie :bouffon: ).

Alors tu vas chez un ami qui joue a AC2. Tu enregistres le son pendant 1H.

Tu reviens chez toi tu lances ton joli mp3 et voila tu as le son

Bon ok si toi tu combat avec une epee et que ton ami est mage tu auras des sons de magie mais bon c pas bien grave tu as du son

Alors c qui la + intelligente ?

bye
Lien direct vers le message - Vieux
Keoden [[AMY]]
Roi

Pour couper court a toutes imbécillités du genre "sans un proc supérieur a 1.4G c meme pas la peine de penser au son..." je joue avec un tibird 1.2 et ca tourne très bien en "élevée" meme sur mon ancienne gF2Ti et ce sur un 56k ...

Ma carte son est aussi une carte intégrée "chip nforce2" .

Donc pour ton pb , ou bien en effet ton chip son est de mauvaise qualité sur la carte , ou bien tu as un conflit avec ta carte son et un autre périphérique .
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Rhooooooo la belle dent que voila, mais j'en veux pas (j'arrête dans pas longtemps et j'ai deja mon survet' Tytynike avec conditionné, direction assistée, ABS....

Hum.. ah oui ton problème, essayes un truc (pas sur que ça marche ce jeu est tellement mal fait) :

Tu fais une recherche du fichier dxdiag.exe, tu vas dans l'onglet "son" et tu baisse l'accélération.

Voila sinon ben garde ta dent t'en aura plus besoin que moi
exact ! ca marche !
c comme pour max payne...

J'ai tous les sons et moins de lags...

merci pour cette info et d'ailleurs desolé mais g pas de dents
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > probleme avec le son help !dent de tyty a la clé :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite