JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neffen
Alpha & Oméga

[WOW] E3 2003

Aujourd'hui, à Los Angeles, commence la plus grande exposition des jeux vidéos au monde...
Le salon ouvrira ses portes le 14 mai.

Voilà le site pour se tenir au courant: http://www.e3insider.com/

Essayons de rassembler dans ce sujet, tous les commentaires sur les nouvelles qui seront annoncées pour World of Warcraft
Lien direct vers le message - Vieux
Twilight
Alpha & Oméga

C est uniquement les jeux de PC ou il y a également ceux de console?
Poudre
Bagnard

L'E3 rassemble les stands des éditeurs et développeurs PC et console, tout comme l'ECTS de Londres.

Il n'y a guère que les salons japonais qui se consacrent uniquement aux consoles.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

J'adore le compte à rebours ... je suis sur qu'il y a des mecs qui sont entrain d'attendre de voir le compteur afficher 0 pour dénicher un max d'info les premiers.
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
J'adore le compte à rebours ... je suis sur qu'il y a des mecs qui sont entrain d'attendre de voir le compteur afficher 0 pour dénicher un max d'info les premiers.
Comme pour le compte à rebours de StarCraft Ghost. Dès le 0:00:00 atteind, le site à été saturé pendant une heure et demi
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Espérons que l'on apprenne quelque scoops sur WoW
Malrus [SI]
Roi

Re: [WOW] E3 2003
Citation:
Provient du message de Fenrir
Aujourd'hui, à Los Angeles, commence la plus grande exposition des jeux vidéos au monde...
Le salon ouvrira ses portes le 14 mai.
Tout le monde vas dire que je ne suis qu'un elfe qui comprend rien mais...
Le salon commence aujourd'hui et il ouvre le 14...
Alors on est le 12... donc il ouvre... mercredi... mais aujourd'hui c'est lundi... donc le salon peu pas être commencé!! Ou alors ils commencent a installer les stands le lundi et ça ouvre le 14... mais alors pourquoi ce site parmi d'autre dirai que ça ouvre le 12 ??
Enfin j'ai bien compri que ca commence mercredi mais bon... je comprend juste pas que ca commence aujourd'hui alors que ca ouvre mercredi...
Bon j'arrette j'ai mal a la tête !!
Poudre
Bagnard

Re: Re: [WOW] E3 2003
Citation:
Provient du message de Malrus
Tout le monde vas dire que je ne suis qu'un elfe qui comprend rien mais...
Le salon commence aujourd'hui et il ouvre le 14...
Alors on est le 12... donc il ouvre... mercredi... mais aujourd'hui c'est lundi... donc le salon peu pas être commencé!! Ou alors ils commencent a installer les stands le lundi et ça ouvre le 14... mais alors pourquoi ce site parmi d'autre dirai que ça ouvre le 12 ??
Enfin j'ai bien compri que ca commence mercredi mais bon... je comprend juste pas que ca commence aujourd'hui alors que ca ouvre mercredi...
Bon j'arrette j'ai mal a la tête !!

Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Espérons que l'on apprenne quelque scoops sur WoW

Un nouveau trailer ça serait cool.
Malrus [SI]
Roi

Re: Re: Re: [WOW] E3 2003
Citation:
Provient du message de Poudre

Je doit avouer que ta réponse, bien que brève, n'est pas trop mauvaise
Thermolaquage
Roi

Vu qu ils nous ont balancé une nouvelle race y a pas longtemps je pense pas qu ils devoileront autre chose .
A mon avis on en apprendra plus sur Ft que sur Wow .
Aenelia
Alpha & Oméga

Tiens, il y a déjà des images exclusives de WoW en avant-première E3 sur http://games.telenet.be/e3/

Ps: Si vous n'arrivez pas à rejoindre ce site, c'est normal il est seulement pour les abonné(e)s de Telenet Internet.

Bon, sérieusement, espérons que nous reçevrons des tonnes d'infos sur WoW, il me tarde d'être demain
Poudre
Bagnard

Aucune nouvelle race ne sera annoncée, cela a été dit.
On peut espérer des vidéos ou l'annonce de nouvelle régions néanmoins.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Bon, sérieusement, espérons que nous reçevrons des tonnes d'infos sur WoW, il me tarde d'être demain
Aen je vais tenté de t'apprendre a lire parce que au moment ou je te parle il y a écrit 2 Days 0 hours 0 minute 15 second donc chez moi Days veut dire jours donc 2 jours donc c'est sûrement que ce sera pas demain mais mercredi en plus je crois que quelqu'un la dit mais bon...
Aenelia
Alpha & Oméga

Scalp, avant d'essayer de me 'casser' apprend à consulter tes sources. Franchement, ça fait pitié les gens qui débarquent et qui pensent tout savoir.

Bon, ce soir tu iras dormir un peu moins ignorant : http://www.e3expo.com/ ou encore http://www.e3insider.com/

Le salon commence seulement le 14 pour la plèbe, donc je ne peux pas trop t'en vouloir en fait
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > E3 2003

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite