derniere chance pour ac2

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila si le patch de mai n'apporte pas grand chose on sera qq1 a se barrer sur EvE, parceque ca commence a devenir vraiment vide et c'est pas un deimosbis qui changera grand chose ( ca ma occupé une journée et encore), looter 15 oeil 20 dent 24 griffes pour avoir la premiere partie du casque qui compte 10 partie similaires ca me dit moyen. De plus le pvp commme a devenir mort ( ya plus de domi encore moins d'ombre, ils deviennet tous ordre ) donc monter mes 5 slots au lvl 50 ca devirnt rapidement lourd donc j' espere que turbune va ENFIN nous tenir occuper ))

Doom lvl 50
La mule lvl 48
pis ça devrait s'appeler "derniere chance pour moi", pas pour AC2
Faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde en affirmant "Ca c'est pas bien, j'me barre", croyant que ça va faire fuir tout le monde... :baille:

Vraiment, mais vraiment marre de ces posts...
lol Doom... tout le monde en est concient tu sais...
(ps: par contre avant de dire des betise: teste Eve déjà aprés tu seras authorisé à passer Domi ou Ombre pour qu'il y ait un peu d'animation lors de ton retour sur AC2, une fois que tu auras constaté que Eve, jeu récent, est super beau.... mais rapidement vide )
Re: derniere chance pour ac2
Citation :
Provient du message de HWdoom
Voila si le patch de mai n'apporte pas grand chose on sera qq1 a se barrer sur EvE
Viendez viendez , j'y suis depuis samedi et ....ça déchire
vous retournerez sur AC2 dans 6 mois ...enfin peut etre ..
Quoique ... Eve , pour l'instant, le problème est de se procurer le jeu ..
Re: derniere chance pour ac2
Citation :
Provient du message de HWdoom
Voila si le patch de mai n'apporte pas grand chose on sera qq1 a se barrer sur EvE, parceque ca commence a devenir vraiment vide et c'est pas un deimosbis qui changera grand chose ( ca ma occupé une journée et encore), blah bleuh etc
Encore un fabricant de fromage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés