BUYING GOLEM OU.....

Répondre
Partager Rechercher
Morgane elle fournit TOUT pour 499 Golds. (Ingots de bronze, Crytal, et machinerie et pour 1gp de plus elle vous fournira même une caisse à outil et quelques ingot pour le réparer en toutes circonstances.)


On ne sait vraiment pas comment elle fait pour avoir des prix aussi bas... Certains chuchote qu'elle se serait acoquinée avec Exodus, un célèbre importateur de Golem en Ishenar !
KOI ?

ca vous parais chez 10K ? ben vas y toi trouver le cristal et tu vas comprendre pkoi je les vends aussi cher
sinon je vends les cristeaux tout seul

Morgane
Bon si tu m'en achète 5 je te fais un prix de groupe... 49k pour les 5.


Miss Kikopra GM entente sur les prix avec l'autre voleuse

PS : espérons que l'on ne va pas être modéré pour Cartel

PPS : Plus sérieusement, le prix du Golem est classiquement de 5k à 10k suivant l'urgence du demandeur Je te le fait donc à 6K =) (uniquement par 5)
Remarque
Depuis je sais pas quant, on peut faire des repair deed dans quasi tous les skill d'artisanat.

Donc, un GM tinker, tu lui donnes des blank scrolls et il utilise la fonction repair sur ceux-ci. Tu auras alors de quoi réparer ton golem pendant ton entraînement, si sa vie venait à baisser dangereusement. Par contre, il te faut du fer sur toi en quantité suffisante pour assurer la réparation. Compte 50 iron / tinker repair deed.
Re: Remarque
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Donc, un GM tinker, tu lui donnes des blank scrolls et il utilise la fonction repair sur ceux-ci. Tu auras alors de quoi réparer ton golem pendant ton entraînement, si sa vie venait à baisser dangereusement. Par contre, il te faut du fer sur toi en quantité suffisante pour assurer la réparation. Compte 50 iron / tinker repair deed.
Ca change tout !!

Euh ca marche toujours le coup du golem qui lorsqu'il perd des points de vie ca tape dans la mana du proprio puis si il n'y a plus de mana ca lui prend ses points de vie ?
En fait le golem n'as pas toujours le lien de mana... ou du moins il ne l'as que dans 2 cas...

Quand il utilise un coup spécial, et quand il prends des coups qui lui font bcp de dégats.

Si il perd de la vie doucement il ne demande pas de mana.


Mais ça c'était avant, quand on pouvait avoir autant de golems que l'on veux

D'ailleurs, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Al The Craftman... mon GM Tinker... Et son armée

http://www.bpink.com/craft-army.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés