Drop original

Répondre
Partager Rechercher
Drop pour sicaire

Qualité 97%
AF 102
plastron
Cuir

Bonus stat:
Constitution +12
Tranchant +7%
Contandant +7%
Estoc +7%

Buff mélée en réactif:

+ 50 absorption !
timer: 10min !
----------------------------------------------

Alors voilà... j'ai drop ça hier soir autant les stat sont sympas autant le buff mélée est selon moins légerement Uber.

Après test quand le buff se lance par chance et bien ça correspond presque pour le sicaire à avoir la RA BoF clerc durant 10min... (en plus un sicaire esquive alors je vous fais pas dessin)

Voilà, je sais pas trop quoi penser de ce drop... je attend vos remarques

P.S. si vous êtes sage je vous dit où j'ai drop ce truc.
Ce proc existe aussi en Alchimie.

Comme toi je le pensais UBER comme tu le dis si bien (mais dieu que je deteste dire ce mot ) mais en réalité, c'est pas le timer mais le "Value" qui compte.

EN alchimie, le timer est de 10 minute aussi. Mais la value est de 100. J'explique :

Ce reactif absorbe 50% des dégats. Mais absobe un MAXIMUM de 100 points de dégat. Ce qui veut donc dire qu'elle absorbera 50%, jusqu'a avoir absorbé un total de 100 pts de dégats. Et elle disparaitra. Exemple :

Une baffe à 400 (ouch) te feras :
300 ( -100 absorbé par barriere magique )
Le gars te redonne une baffe :
400 ( rien d'absorbé, la barriere a disparu )

Le timer de 10 minutes signifie que ce proc dure pendant 10 minute si il n'a pas durant tout ce temps absorbé les 100 points de dégats.


Maintenant sur certain loot les Value sont plus grande, genre 200.
/Agree Nihil 100%

On trouve des teintures ablatives 200 sur les Boss de donjons épiques.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
t sur que t'as testé ? parce qu le buff d'absorb 50 ça me parait etre celui craftable et c'est carrement nul

ça ne monte pas l'absorb de l'armure, d'apres ce que g compris en l'utilisant : ça absorbe 50 dmg de chaque coup reçu, et il disparais si tu prend un coup supperieur a 100dmg ( je sais pu si c modifié ou pas par les -50 )

le timer de 10 min est la juste pour le virer si il est pas parti de lui meme au bout de 10 min !

moi g trouvé ça a chier ..

en revanche les drops glacier/galla/sidi avec des absorbs de 100 voir 150 ça peu le faire
Citation :
Le timer de 10 minutes signifie que ce proc dure pendant 10 minute si il n'a pas durant tout ce temps absorbé les 100 points de dégats.
OUfffffffffffffff
Vu que j'ai pas de sicaire j'ai pas pu tester moi même... c'est tout de suite plus réaliste comme item (je vais devoir dire au tit sicaire à qui j'ai filé le loot que c'est pas Uber ^^)

Donc il est pas Uber l'item mais reste sympas pour un drop.
(On voit bien que je suis pas artisan à pas connaître les nom des réactifs )

Merci.

Sinon ce genre de loot qui correspond à une armure craft sans réel surchage se trouve sur les pnj Name des forts ennemis up à 8 ou plus.
Citation :
Après test quand le buff se lance par chance et bien ça correspond presque pour le sicaire à avoir la RA BoF clerc durant 10min...
Hu après tests ?
<= need to see the tests plz

Edit : ah non ok t avais pas testé

Sinon, je savais meme pas que les gardes named droppaient :'(
* a honte *

Troub, tout confus :'(
Citation :
Edit : ah non ok t avais pas testé
Je n'ai pas testé moi même, c'est le sicaire a qui j'ai filé le loot qui a testé et il a dit encaisser 20 pts de dégats avec le réactif enclanché... bah il a pas menti à mon avis mais il a pas du se prendre plusieurs coups de suite aussi :bouffon:
Citation :
Provient du message de marypoppins
t sur que t'as testé ? parce qu le buff d'absorb 50 ça me parait etre celui craftable et c'est carrement nul

ça ne monte pas l'absorb de l'armure, d'apres ce que g compris en l'utilisant : ça absorbe 50 dmg de chaque coup reçu, et il disparais si tu prend un coup supperieur a 100dmg ( je sais pu si c modifié ou pas par les -50 )

le timer de 10 min est la juste pour le virer si il est pas parti de lui meme au bout de 10 min !

moi g trouvé ça a chier ..

en revanche les drops glacier/galla/sidi avec des absorbs de 100 voir 150 ça peu le faire
Nop, Cf mon post


Et ce n'est pas si nul que ca, car qqn qui le met sur la pluspart des parties de son armure se verra quand même pas mal protégé par ce proc, qui est le meilleur avec à mon avis le proc dot. Il est au défensif ce que le dot est à l'offensif
Re: Drop original
Citation :
Provient du message de Yuyu
Buff mélée en réactif:

+ 50 absorption !
timer: 10min !
----------------------------------------------

Alors voilà... j'ai drop ça hier soir autant les stat sont sympas autant le buff mélée est selon moins légerement Uber.

Après test quand le buff se lance par chance et bien ça correspond presque pour le sicaire à avoir la RA BoF clerc durant 10min... (en plus un sicaire esquive alors je vous fais pas dessin)

Voilà, je sais pas trop quoi penser de ce drop... je attend vos remarques

P.S. si vous êtes sage je vous dit où j'ai drop ce truc.
J'en dis que ton test devait être bien foireux... un proc ablative 50% valeur 50 est TRES loin d'être équivalent à BoF, d'un côté tu divise par 2-4 les dégats encaissés, de l'autre t'as une réserve de 50 "points de vie" pour absorber extérieurement jusque 50% des dégats, après quoi ça saute.

BoF sur un magot/fufu: les dégats passent de 90 à 40% (-55%)
BoF sur du clouté: les dégats passent de 81 à 31% (-62%)
BoF sur de la maille: 73 -> 23% (-68%)
BoF sur plate: 66 -> 16% (-76%)

En admettant donc qu'on te frappe avec une arme 2 mains à 350 en temps normal et que tu sois sicaire:

- 350*40/90=155 pendant 30s avec BoF
- 350-50=300 pour le premier coup avec le proc de ce haubert
- 350-70=280 toutes les 6s pour l'avant-dernière ablative song du ménestrel
Citation :
Provient du message de Daryc
Haaaaaaaa, ok oui c'est sur c'est moins plaisant, lol ben en une baff il disparait koi en faite, car rare sont ceux qui donne des baff a moins de 100 en rvr ^^

Si la baffe est de 180 par exemple :

90 ( - 90 absorbé par le proc )

Le méchant monsieur remet une baffe à 180

170 ( - 10 absorbé par le proc )

Et il en remet une troisième

180 ( pu de proc )



Mais maintenant si ce proc se déclenche souvent c'est bien... c'est particulièrement efficace contre des perso comme les assassins, sicaire ou ombres, qui tapent très vite mais faisant moins de dégats. Plus ils tapent vite, plus le proc se déclenchera souvent, plus les dégats seront absorbé.

Contre un MA Hast, c'est déjà moins utile, c'est sur, mais c'est toujours ça de pris
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je n'ai pas testé moi même, c'est le sicaire a qui j'ai filé le loot qui a testé et il a dit encaisser 20 pts de dégats avec le réactif enclanché... bah il a pas menti à mon avis mais il a pas du se prendre plusieurs coups de suite aussi :bouffon:
Bon beh loupé dans mon post précédent, oui, je te l'ai marqué

Sinon, pour en avoir eu un valeur 100 sur mon bouclier jusque récemment, les coups à 20 voire moins j'en ai vu (Avoid Pain 1 + ablative, resist tranchant assez médiocre par contre)
Citation :
Provient du message de Jorora
Les gardes loot autre chose que des sac de pièces?!
Oui, depuis la 1.60, ils ont été intégrés au système de "looterie" aléatoire. L'autre soir, sur Orcanie, j'ai vu deux des gardes du fort que les albionnais tentaient de reprendre looter des pièces de plaques. J'aurais bien aimé vérifier ce dont il s'agissait, surtout provenant de gardes de fort up à 10. Mais tout est resté au sol, malgré mes appels multiples en local et sur le canal....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés