JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [HTML]Debutant demande aide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
en fait les balises <div> et <span> ne sont là que pour découper le texte en blocs...
Ce découpage permet de spécifier des propriétés différentes aux différents blocs, grâce aux CSS.
Bon ben voilà mon site est en ligne avec des div, me reste plus qu'a trouver quoi mettre comme image pour faire joulie.
Si quelqu'un a une idée ?

PS : Mon site
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Il se pose à moi des problèmes toutes les minutes mais je vais essayer de me débrouiller.

MERCI A TOUS!
Juste une petite remarque en passant, j'ai cliqué sur l'url de ton site en signature.

En bas de ton site on voit ceci :

Powered by CoSaQuE & Thelemys

Il semble que tu aies utilisé un portail de type Xoops ou php-nuke ou autre pour créer ce site.
Ces portails sont libres de droit mais leurs concepteurs demandent que mention soit faite de l'utilisation de leur portail dans ce fameux "powered". C'est la moindre des choses vis à vis de leur travail effectué, ca s'appelle aussi la net étiquette.

Tu devrais faire apparaître le nom et un lien vers le créateur de ton portail en bas de chaque page.

Tout comme Mind l'a fait pour les forums JoL, il n' a pas indiqué Powered by Mind

Il a indiqué :
Edité par : vBulletin Version 2.3.0
Copyright ©2000 - 2002, Jelsoft Enterprises Limited.
Version française par Renaud Gaudin

Enfin, tu fais ce que tu veux, hein, mais vu le mal que tu as à écrire 2 ligne d'HTML, tu te rend compte que le boulot des gars qui ont conçu ton portail mérite au moins d'être souligné
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Tout comme Mind l'a fait pour les forums JoL, il n' a pas indiqué Powered by Mind
Citation:
Tu devrais faire apparaître le nom et un lien vers le créateur de ton portail en bas de chaque page.
oui sur ce point je suis d'accord

sinon merci pour les infos
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [HTML]Debutant demande aide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite