JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ouned LePutride
hmmm 1 point sur 40 reçus? hmmm
sur albion vs avez des ablative absorb 97,5% ?
Ah balèze !!

Tutututu c pas bien de fabuler !
serieux c la veriT
le pet me tape a 40 , je vois une phrase : votre absorbateur de melle encaisse 39 degat pour vois
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain / k@vru
serieux c la veriT
le pet me tape a 40 , je vois une phrase : votre absorbateur de melle encaisse 39 degat pour vois
ahahahahahahahahaahahahahahahahahahhahahahah
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thaen
ahahahahahahahahaahahahahahahahahahhahahahah

~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
De toute façon faut pas se leurrer, un groupe rvR sans:
-barde : c'est mort
-sentinelle : c'est mort
-druide : c'est gênant
Si tu trouves qu'un groupe sans speed 5, sans mez, sans bt 6s, est mort, viens pas jouer sur Alb, c'est le cas de 95% de nos groupes.

/em a fini son ouin ouin
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Si tu trouves qu'un groupe sans speed 5, sans mez, sans bt 6s, est mort, viens pas jouer sur Alb, c'est le cas de 95% de nos groupes.

/em a fini son ouin ouin
elle parlait d'un groupe hib
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

/em a fini son ouin ouin
go page 4:

Citation:
Provient du message de Niaa
Je dis simplement que ce jeu se fait fit a partir d'un certain Moment de perso de soutient qui sont vital pour l'expérience mais pas pour le rvr, ou qui en tout cas ne proposent pas d'attrait majeurs dans cette voie.
Cela ne met pas en cause l'intérêt du joueur pour son personnage.
Et c'est une réalité sur tout les royaume si tu veux l'étendre la réflexion (Albion manque de Bulle et speed, midgar de Bulle et pur soigneurs), ce n'est pas relatif que au druide.
faut tout lire avant de oin oin dans le vide.
Alpha & Oméga

bon stop les ouin ouin sur les druides si ça te plait pas reroll et on en parles plus.

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
bon stop les ouin ouin sur les druides si ça te plait pas reroll et on en parles plus.
Achete des lunettes et lis tout, c'est pas un oin oin sur le druide mais sur les classe de support pure et dure.

encore une fois la super délicatesse de la personne qui en a rien a battre une fois 50 des classes qui lui on permis d'en arriver la.
C'est juste pour attirer l'attention que les haut rangs, si ils sont concentrer sur certaines classes c'est sûrement que le jeu a un problème structurel et c'est tout.
Alpha & Oméga

Où je vois un ouin ouin sur les druides?!

Citation:
la rôle du druide en rvr est a nourrir de rire

Citation:
99% des druides arrêtent de jouer même avant leur 5L donc il existe un réel problème voila tout.
Et surtout là

Citation:
Ce n'est pas possible de démontrer par l'exception en citant des personnes qui contredisent une tendance. cela nous donne de belles théories, qui n'expliquent toujours pas pourquoi les druides (et pas les clercs/senti/bardes) arrêtent presque tous de jouer avant même leur 5L...

Le barde s'il est un personnage de soutient devient résolument offensif en rvr.
La sentinelle de même.
Reste le sempiternel druide cantonné a un rôle ultra défensif dans la majeure partie des cas(il y a des exceptions, mais c'est d'un commun de dire que les druides symbiose ne sont pas très apprécié dans les groupes de rvR)

Je dis jute une chose: compare le nombre de 5Lx en rapport des % des classes, puis le nombre de 6Lx , 7Lx etc etc

Et après Ose me dire que pour le druide il n'existe pas un problème? Ce serais se voiler les yeux!
Que l'on comprenne bien mon message, si je n'avais pas changer de boulot je serais certainement 6L voire plus car j'adore ma druide (je jouais avant tt les après midi jusqu'au soir)...car a partir d'un certain moment le rang n'est plus équivalent qu'a un /played et pas a une réelle capacité en rvR (bien que ce soit étroitement lié je l'accorde)
Bref,

Tu te plains de brouter avant tout le monde, le problème viens de tes "bodyguard", quand je joueen guilde en rvr notre druide ne meurs jamais en premier ou très rarement donc bon...

Je conçois que se contenter de healer/buffer puisse être chiant mais bon, y'a une solution contre ça, reroll un tank ou un mago...
Tu vas me dire oui mais après ma guilde aura plus de druides etc etc, perso je préfères jouer une classe avec laquelle je m'éclates plutot que de jouer une classe à contre coeur ou pour faire plaisir aux autres au détriment de mon plaisir de jouer.

Mais bon, apparrement, je suis une personne qui dénigre tout le monde qui joue solo et qui en a rien à foutre des autres donc mon avis ne compte pas...

Alpha & Oméga

La solution serais de prêter son compte à un tank (ou mage...) de son groupe guilde et de le laisser jouer druide de temps en temps pour pouvoir décompresser, changer de style de jeu et de faire comprendre à ceux qui se plaignent de ne jamais être heal, à quel point c'est galère. Mais c'est interdit par GOA
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

je rejoin l'avis de Niaa
compté le nombre de 5l pour des Clerc on est meme pas 10 pour la classe la plus joué après le paladin
ya peu être un problème

bravo a Zelo et Erekoese qui ont ding le 6l
j'espère vous suivre très prochainement
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Pas entierement d'accord avec toi Niaa car au debut du server un des perso qui m'impressionnait le plus en rvr etait Medic notre druide, souvent le dernier a brouter et il jouait tres offensif tout en remplissant parfaitement son role de healer. Il a souvent fait la difference dans les escarmouches. Mais par contre il a vite arreté donc c'est bien possible que ce perso soit peu interessant à long terme. Enfin pour ce qui est de brouter le premier, un druide ne prendra jamais la place d'un mago:bouffon:
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Un bon druide avec un groupe optimisé qui sais le protegez c un groupe immortel. Suffit de voir les RA dispo en druide : MoC , purge de groupe , MCL etc etc ...
edgesse/edge
Alpha & Oméga

ying mate tes mp sale nabot !
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Un bon druide avec un groupe optimisé qui sais le protegez c un groupe immortel. Suffit de voir les RA dispo en druide : MoC , purge de groupe , MCL etc etc ...
Personne n'est immortel

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ying 9L

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite