JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment bloquer l'accès a une page web RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Caredrin
Roi

Question

Comment bloquer l'accès a une page web

Alors voilà, ma mère me limite daoc, une demi-heure /jour c po bcp...... Pour savoir si je ne dépasse pas (j'ai wanadoo adsl) elle va sur wanadoo, section mon compte et regarde cb de temps a duré la connection ce mois ci ert avec une simple soustraction elle peut me limiter à volonté.

Alors voilà ma question, comment puis je bloquer l'accès de cette page web de wanadoo pliz ou une autre solution.

MCI d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Dez
Alpha & Oméga

Re: Comment bloquer l'accès a une page web
Citation:
Provient du message de nin13
Alors voilà, ma mère me limite daoc, une demi-heure /jour c po bcp...... Pour savoir si je ne dépasse pas (j'ai wanadoo adsl) elle va sur wanadoo, section mon compte et regarde cb de temps a duré la connection ce mois ci ert avec une simple soustraction elle peut me limiter à volonté.

Alors voilà ma question, comment puis je bloquer l'accès de cette page web de wanadoo pliz ou une autre solution.

MCI d'avance
Pas bien de faire des choses comme ça dans le dos de sa mère tsss

Ce que je ferais à ta place, c'est simplement cumuler les heures de jeu de la semaine sur le week end. Car en 30 minutes ds DAOC tu fais pas grand chose, et ca te permettra d'y passer plus de tps d'un coup le week.

La semaine m'est avis que tu as mieux à faire, genre faire des devoirs, ou réviser C'est pas pour rien que ta mère te limite je pense ^^ <sifflotte>
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Il me semble que sous Windows tu peut sélectionner une liste de site "bannis".Je ne suis pas sur enfin essaye de chercher de ce coté la dans les proprité d'IE

Bon courage.
Lurikeeen Thunderer
Invité

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Sous Internet explorer :

Outil>>Options internet
Onglet "sécurité"
Tu cliques sur l'icône "sites sensibles", puis sur le bouton "sites"
Tu tape l'adresse de la page web que tu veut (ou carrément http://www.wanadoo.fr )
Tu clique sur "ajouter" puis "ok"

Et voilà

Les parents c'est bien pour payer, mais qu'est ce que c'est énervant quand il s'agit de jouer
Annide
Roi / Reine

Vous visez [Maman], elle a une attitude agressive envers vous.
Vous ratez lamentablement votre Parade.
pkpkpls
Alpha & Oméga

fake ou pas fake hmhm....

La page de connexion wanadoo ne montre que le temps de connexion au service je suppose, pas daoc spécifiquement. Donc cela voudrait dire que vous avez l adsl pour l utiliser 30 min / jour o_O autant rester sur le rtc.. hm..

Mis à part ce détail, pour répondre à ta question, tu peux tenter d'activer le gestionnaire d'accès d'IE, et d'interdire ainsi l'accès à la page de wanadoo.

Ciao

Troub
P.S. Outils, options internet, onglet Contenu, puis activer...
Arrau
Roi

Ou tu manges le fil du modem
Gordon Shumway

Personnelement je serais tenté de te dire écoute ta mère, bosse à l'école et joue pendant les vacances scolaires.
C'est facile à dire mais figure toi que la carrière de Troll Berserker, de Firbolg Druide ou de Highlander Maître d'Arme sont assez mal rémunérées IRL.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Pas d'accord, tu peux parfaitement faire garde du corps ou videur

Troub
Caredrin
Roi

C encore moi
bon mci bcp pour vos réponses surtout a celles détaillant la technique et pour ceux qui s'inquietent pour ma scolaritée j'ai eu 100/120 au brevet et j'ai 17 de moyenne et bcp d'amis donc mci encore et bye bye
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Euh ne bloques pas la page Wanadoo , si tes parents veulent changer des paramêtres abonnements ou des mots de passe mail , ils ne pourront plus et ils risquent de faire la gueule .....
vimn
Bagnard

Alors voilà, en cherchant un peut j'ai trouvé l'adresse émail de ta mère.

Bonne chance ce soir.
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Re: C encore moi
Citation:
Provient du message de nin13
bon mci bcp pour vos réponses surtout a celles détaillant la technique et pour ceux qui s'inquietent pour ma scolaritée j'ai eu 100/120 au brevet et j'ai 17 de moyenne et bcp d'amis donc mci encore et bye bye
Mais cela va t'il durer si tu passe plus de temps en jeu ?
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Mouarf Vimm !!

Et tu lui as envoyé quoi comme message à la Moman ?? :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment bloquer l'accès a une page web

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite