Drop ... La priére

Répondre
Partager Rechercher
Gannon regarde longuement les trois jeunes filles ,c'est vrai que ca les change du tout au tout , une belle robe , de beaux atouts transforment des combattantes en parfaites courtisanes .

- mesdemoiselles ! je suis très satisfait du resultat ! vous etes magnifiques ! tout simplement de vraies dames de la cour ...

Aramina , Natalien et Protoxine bien qu'intriguées sont flattées de ces compliments , et de surcroît de la part de Gannon , c'est une chose assez rare ...

- Bien !

Gannon tape dans ses mains , et un serviteur en livrée de la guilde apparait

- Si j'ai voulu vous voir , et si j'ai loué specialement le relais de Cornouailles , c'est pour que nous parlions ... de la guilde , et de la vie que vous y avez toutes trouvée au sein de notre ordre !

le serviteur , ouvre alors les portes de la grande salle a manger , et invite nos trois donzelles a entrer. Une magnifique table est dressée , des mets fins et delicats y sont joliement agencés , des menestrelles jouent une musique gaie et entrainante , partout au mur on voit le blason de la guilde , des fleurs decorent les quatre coins de la salle de reception .

- Voila ! tout ceci est pour vous ! cette soirée loin des combats et des bruits de la guerre , ainsi que moi meme sont a votre disposition !

nos invitées sont galamment priées de s'installer , le serviteur fait diligence a accompagner chaque participantes a ca place , avec force courbettes et intentions particullieres.

Une fois installées , le vin d'Ellyls est servi dans de ravissantes coupes en cristal

Gannon ,installé a un bout de la grande table, toussote, leve son verre et prend la parole .

- Nadya , notre leader a tous , me demande de l'excuser , elle ne pourra pas etre la ce soir . Mais elle avait a coeur que nous nous rencontrions pour parler un peu de vous , en tant que jeunes filles , au sein des Templiers d'Albion ! Je vous ecoute , et suis a votre disposition pour repondre et conseiller les forces vive de notre ordre .

Meme guerrieres , des jeunes filles restent des jeunes filles et bientot c'est dans un joyeux brouaha que les conversations s'engagent .
Les mets fins et delicats s'enchainent arrosés des vins les plus savament choisi pour l'occasion .
Gannon quant a lui passe de place en place pour converser avec chacune des templieres , s'interressant a l'une , cajolant l'autre , questionnant la derniere . Apres deux bonnes heures d'un repas fort agreable, Gannon un sourire aux levres semble méditer .
Et c'est d'une voix forte pour couvrir les conversations qu'il s'exclame
- Bon les pucelles ! ca y est ? fini de caqueter ? aller on passe a la deuxieme partie de soirée ...

d'un mouvement ample du bras , le templier un rictus mauvais aux levres , balaye a grand bruit un bout de table . Les assiettes en argent volent , les verres en cristal se brisent , les plats et les bouteilles jonchent pel-mel le sol .

Nos jeunes filles sont terrorisées , mais leurs mouvement de recules sont maladroits et lents , Aramina tombe de sa chaise et eprouve de grandes difficultes a se relever , sa tete est lourde et les murs tournent en une folle cavalcade sous ses yeux !

Protoxine s'accrochant desesperement au bord de la table s'écrie
- du poison ! il nous a empoisonnées !!

Gannon empoigne fermement la jeune fille par le cou , et a bout de bras la souleve , pour la jeter sur la table

- Gagné ! voila la premiere de nos communiante !

Approchant son visage de sa captive il lui murmure

- toi quand tu apprendra a la fermer ... ha mais non suis-je bete ! ha ha ha tu n'apprendra jamais ! tu vas mourir !!!

d'un geste rageur il arrache la robe de la pauvre Protoxine , decouvrant sa jeune poitrine , comme par magie un long poignard apparait dans sa main droite

- Ton coeur ! il me faut ton coeur !
puis les yeux revulsés , en s'adressant au ciel , Gannon grogne

- Dieu des drop !! ce sacrifice est pour toi !! donne moi tes faveurs !!

Presque etranglée , et horrifiée par le comportement du paladin , la jeune fille hurle dans son dernier souffle

-Gannon !! Non !! Gannon !! Gannon !!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Gannon ? ho ! Gan ! t'es avec moi ?
Le paladin les bras balants , sort de ses rêveries brusquement et regarde Kilvan qui inquiet le devisage

- Hein ? hum hum oui oui ca va ...

- waaouuu cool ! Gan ! regarde ca ... encore un drop pour ma pomme !! putain c'est le sixieme ce soir ! hé hé hé

Gannon dans un soupir , réajuste sa prise sur son sabre et s'apprête a lancer son charme de rage sur un ogre ...

-Oui ... oui ... je sais ... les drops sont pour toi ce soir ... comme d'hab'

et c'est la mort dans l'âme qu'il bloque le premier coup et enchaine sur une riposte ...




Petit resumé d'une pensée qui m'est venue lors d'une soiree drop a Krondon ...
c'est toujours les autres qui drop (( ouinnnnn

et vous ?? dans un groupe vous avez aussi de la chance ou pas ?
quelle frequence de drop avez vous perso ??
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Bah euh... les drops sont reparti de manière equilibrée quand ces sorties alliance ou guilde.
Sinon il faut mieux donner tous les loot à un leader (pas une crapule) qui redistribu en fin de sortie avec un /roll selon la classe ou autres.

Donc personnelement j'ai rarement vu des joueurs obtenir tous les drops vu qu'on partage.
Tout d'abord bravo pour ton récit Ensuite, pour ma part, j'ai effectué allez disons 20 sorties en tout et pour tout et je n'ai eut que 3 loots... Mais cela dépends aussi ci il a des vols ou non ...
Mdr le texte

Sinon, je sais pas trop.... je n ai jamais eu à me plaindre, je n'éprouve pas de besoins vitals à avoir tel ou tel drop, même si j'apprécie le caractère exceptionnel de certains Par contre, mini anecdote, un soir à krondon justement, un boss a looté une robe pour moine (af102 qual 100), et bien , étant la seule moniale présente, c est bibi qui l a ramassé !

Comme quoi


Troub
Bof.. C'est tiré au sort, donc il y a parfois de longues séries...

Le générateur pseudo-aléatoire de DAoC a cette réputation.. Et beaucoup disent qu'il est mauvais, donc.

Sauf que ça n'est pas évident (qu'il soit bon ou mauvais) sans une analyse statistique. Parce que des chiffres purement aléatoire.. Ben y'a des séries aussi
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
et vous ?? dans un groupe vous avez aussi de la chance ou pas ?
quelle frequence de drop avez vous perso ??
Hier soir, au glacier, 9 loots en tout, 1+3 dans mes 2 inventaires (on était 3fg au début de la soirée)
Mouais... alors le guerrier a un taunt moisi (épée, mais bon, ça m'a pas empêché de choper l'agro 2-3 fois aux zerks ), pas IP, le shamy qui a eu 3 loots était plus là en tant que buffbot qu'autre chose (il a chopé que 2 fois l'agro à coups de heals de groupe à 110, nerf heal de groupe!!! ), dans tous les cas le sac est donné au groupe ayant généré le plus d'agro sur le mob, et ensuite c'est aléatoire...
help


je ne sais pas par où commencer mais j'aimerais commencer à jouer à DAOC

quel monde? quelles astuces...

je recherche des infos sympas, des conseils venant de joueurs
j'ai bien lu les sites...

Merci d'avance au plus courageux d'entre vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés