JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La frustration de la veille RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de funambul
si j ai bien compris pour les dvd il y a des zones géographique
ton dvd n est peux etre pas de la bonne zone
Il ne marcherait tout simplement pas alors.

C'est pour ca que j'aime pas les lecteurs DVD de salon, et que je prend toujours mon lecteur DVD d'ordi, et que j'utilise Windows Media player 9. Avec WMP9 au moins, je peux choisir n'importe quel piste sur le DVD, n'importe quel chapitre section, pas etre obligé qu'une partie finisse pour allé a l'autre...libre comme l'air. J'avais eu de problème avec.
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

g aucun prob de chapitre
je vais à celui que je veux

Xeen je sais c pour ça que je t'aime bien
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Il ne marcherait tout simplement pas alors.

C'est pour ca que j'aime pas les lecteurs DVD de salon, et que je prend toujours mon lecteur DVD d'ordi, et que j'utilise Windows Media player 9. Avec WMP9 au moins, je peux choisir n'importe quel piste sur le DVD, n'importe quel chapitre section, pas etre obligé qu'une partie finisse pour allé a l'autre...libre comme l'air. J'avais eu de problème avec.

Heu... c'est faisable sur un lecteur de salon tu sais
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Heu... c'est faisable sur un lecteur de salon tu sais
Ce que je veux dire c'est que t'a pas a passer par les menu ...sur un DVD de salon ca m'étonnerais que tu ai une Arborescence semblable au systeme du fichier windows pour accéder a tout, du genre avec des plus (+), pour développer d'un niveau de plus, etc. Tu est obliger de passer par le menu principal sur un dvd de salon (enfin les 3 que j'ai testé), ensuite celui de scenes si on peux dire puis choisir la scene voulu, etc, tandis qu'en un clique tu vas ou tu veux sur le DVD avec WMP, c'est ce que j'aime bien.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

t'a des DVD avec un petit menu qui s'affiche pendant que le film joue encore, et ou tu peux jouer avec toute les options du film, changer de langue, 16/9 3/4 quand le DVD l'accepte, changer le chapitre, et puis c'est beaucoup plus beau et sa fait moin mal au yeux de regarder sur la télé que sur l'ordi rien que sa sa suffit a le faire sur le dvd salon
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La frustration de la veille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite