JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Bah après avoir lu tout le site y a pas trop photo... Les screens on dirait des fonds de bureau, niveau graphisme DAoC est à la traîne, d'un point de vue des capacités c'est largement supérieur, et puis bon, il y a quand même plus de 50 000 forts, un système pour aller sous l'eau, etc. Et puis monter des bestiaux commandables c'est pas mal, avec dressage et tout... Et puis bon, le système de gestion est quasiment neuf, le principe de SXP et de FXP aussi. Et puis DAoC arrivent peu souvent à dépasser les 10 000 personnes par serveur si je me rappelle bien... A ça se rajoute les paysages splendides, avec l'horizon à perte de vue... M'enfin vous avez tous lu l'interview donc je vais pas rabâcher... Moi il me semble que ça fait pas photo. Maintenant niveau joueurs, c'est des ptits français, donc déjà... Et puis il n'y a qu'un monde, et donc un seul serveur. Il n'atteindront pas 250 000 personne sur leur monde, mais si il passe les 20 000 (ce qui me paraît plus que faisable avec leur technologie), ce sera déjà mieux proportionnellement à DAoC.
Lien direct vers le message - Vieux
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
Moui. DAOC en est à 250000 joueurs. Va franchement falloir que ce soit bien ...
Daoc a plus de 18 mois d'existence et a bien plus de 250000 copie de vendu.

Pour DnL, je pense que si les retours de l'open beta sont bon, le jeu ferra surement une carriere honorable.

Sachant que simultanement, il y a parfois pres de 50 000 joueurs de daoc dans le monde (serveur US et serveurs euro) pourquoi pas 50 000 sur l'unique serveur de dnl ?
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Artisan ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite