JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir : encore des brindilles en titane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deadshade
Roi / Reine

"Je conçois que ce n'est pas réaliste de se faire mettre en l'air par un arbre mais c'est une invraisemblance qui gêne tout le monde et pas qu'un camp "

Ben voilà !
Tu le dis toi meme - ca gene tout le monde .
Alors autant l'enlever non ?

J'accepte bien le stress , quand on a l'habitude de la 1 shot death depuis 2 ans , on est blindé contre le stress .
Mais pourquoi accepter une stupidité de brindilles qui renversent des chars , aue la game^play n'impose pas , qui n'ont pas de valeur fun et "genent tout le monde" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Ben parce que justement c'est équitable et qu'il y a plein de choses à régler avant. Ta proposition avantagerait les plus bourrins ou ceux qui ont les véhicules les plus instables (le 232 n'est pas un modèle de stabilité il me semble). Cela ne serait pas équitables donc ça me semble inintéressant.

Le stuka qui fait du CAP avant de balancer des bombes sur des tanks alliés, là oui ça me gêne BEAUCOUP et je suis prêt à t'appuyer pour améliorer le réalisme du jeu.
< Arka >
Empereur

On peut pas modeliser une sorte de tracto-pelle dans chaque camp ? Pour deblayer le terrain et ensuite foncer.
Deadshade
Roi / Reine

Bon on est tous d'accord apparemment .
C'est irréaliste .
Ca gene tout le monde .
Ca n'a aucune valeur ajoutée .

Alors si c'était facile à faire techniquement , autant de le faire (avant de passer du temps dans les graphes d'éjection de cartouches p.ex) .
Rikles
Alpha & Oméga

deadshade ne te moque surtout pas de l'animation de l'ejection des douilles, c'est une avancé majeur pour l'infanterie !!!

Meldon
Alpha & Oméga

Oui, attaquons nous au trucs sérieux. L'opel et le stuka
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

ne touchez pas à l'opel merci
Meldon
Alpha & Oméga

Non, ne le touchez pas, faites en le véhicule normale de l'époque évoluant péniblement à 35 km/h en hors piste.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

@Meldon: chuis d'ac avec toi, le fait qu'il puisse y avoir un incident sur le trajet fait parti du jeu ..... La brindille en titane refleterait la panne, la crevaison etc etc la poisse quoi ..... un peu comme le moteur d un avion qui crame si on l'a maltraité.

Pour le debat sur l'Opel, je vous laisse vous griffer entre vous, mais pour le JU-87 tu te trompes completement sur un point:

Il y a qq patchs, les rats ont modélisé le poids des bombes, depuis, le Stucka est tres peu maniable AVANT qu'il largue ses bombes. Je te conseille d'aller le tester ingame.
Meldon
Alpha & Oméga

Attention, je n'ais pas dit que le stuka était nerfed. J'ai dit qu'un stuka qui fait du CAP c'est surréaliste! Même au ras du sol, jamais un stuka n'aurait engagé le combat avec un chasseur. Même avec un moteur aussi puissant, cet avion était beaucoup plus lourd, taillée comme un carré de sucre et faiblement armé. Je ne connais pas bien IL2 mais est-ce qu'il est possible d'engager et de détruire un voire plusieur spitfire?

Il y a quelques trucs suspects sur le stuka quant à la résistance au impact. Spawn un stuka, va rejoindre un pote allié, pose toi à côté de lui, demande lui de t'arroser la queue (de l'avion) avec de obus puis redécolle. Tu viendras me raconter.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Il y a quelques trucs suspects sur le Hurricane quant à la résistance au impact. Spawn un Hurricane , va rejoindre un pote allemand, pose toi à côté de lui, demande lui de t'arroser la queue (de l'avion) avec de obus puis redécolle. Tu viendras me raconter.

nb: tu vois, on a tous nos petites betes noires ds chak camps ... Les avions alliés sont resistants au 20mn, et bizarement, ils craignent mx la MG .... pas pu tester ca contre les avions allemands.... Si qq'un a deja rencontré des probs avec les canons du SpitV ou du Hurri, qu'il me le dise, ca me rassurerait. Je me demande si y a pas un prob de modélisation des dommages. Merci
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Au fait, si un Stucka t 'engage en tournoyant, sache qu'il tourne tres court et qu'il est LENT .... je te laisse deviner comment lui echapper.
Quand à savoir si un JU peut faire du tournoyant ou pas, le debat a deja ete souleve, je te conseille d'aller relire le post.
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deadshade
Bon on est tous d'accord apparemment .
C'est irréaliste .
Ca gene tout le monde .
Ca n'a aucune valeur ajoutée .

Alors si c'était facile à faire techniquement , autant de le faire (avant de passer du temps dans les graphes d'éjection de cartouches p.ex) .
Ta solution n'est pas bonne Deadshade. Comment le serveur fera-t-il la différence entre un véhicule qui s'est retourné parce qu'il a heurté un buisson/arbre et un véhicule qui s'est retourné parce qu'il a mal abordé une pente ou est tombé d'un escarpement (falaises, abords des ponts de chemin de fer, berges, etc) ? Il serait totalement irréaliste de permettre au joueur de se retourner dans ce dernier cas, car déjà les véhicules de WWIIOL ont bcp moins d'obstacles et de pièges à éviter que dans la vie réelle et ils peuvent aborder des pentes que même un char moderne serait incapable de gravir ou de descendre.

Non, le problème est réel, mais cette solution là est encore pire. Il serait préférable de concevoir de nouveaux buissons pour éviter ce pan horizontal qui est souvent difficile à voir. On pourrait aussi envisager de "coller" le véhicule qui approche trop près d'un buisson ou d'un arbre, avec décollage possible moyennant quelques manoeuvres (comme ça arrive parfois). Ou encore de prévoir une boîte de collision carrée (et invisible) autour du buisson : on s'y cognerait un peu avant de toucher le buisson visible, mais la collision aurait le même effet qu'une collision avec un bâtiment, un retournement serait rarissime.
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
Non, ne le touchez pas, faites en le véhicule normale de l'époque évoluant péniblement à 35 km/h en hors piste.
35 km/h en tout terrain c'est énorme comme vitesse, tu ne te rends pas compte. Ca va sur une prairie à vaches, mais déjà sur un champ de pommes de terres c'est impossible d'atteindre cette vitesse sans chenilles.

Même aujourd'hui, les camions militaires quittent rarement les routes et sentiers. Ils font tout au plus 2-300 m sur une prairie honnête pour rejoindre une position. Maius ce sera à 10 km/h à tout casser, certainement pas 35 ! Les jeeps s'aventurent plus, mais en 1940, elles étaient rares et ne servaient pas au transport.

Evidemment il faut aussi tenir compte du fait que WWIIOL offre un réseau routier comparable à celui de la Mongolie intérieure et dans ce sens, il est logique de doper un peu les camions.
Meldon
Alpha & Oméga

Heu Kaal, là il fait du 100 en hors piste.... On a rien qui ailles à cette vitesse sur route!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir : encore des brindilles en titane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite