JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir : encore des brindilles en titane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deadshade
Roi / Reine

Lindir : encore des brindilles en titane

C'est assez ennuyeux de rouler pendant une demi heure pour ensuite froler latéralement une brindille qu'on n'a pas pu voir avec la meilleure volonté et de renverser le Panzer .

Meme chose avec les trous entre les buissons en béton armé ou il suffit d'en toucher un et valser .
C'est quelque chose qui arrive régulièrement et nuit non seulement au réalisme mais surtout au fun .

Je peux comprendre à la rigueur que ce soit bénéfique pour l'infanterie qui peut essayer de se protéger des obus par des branches .... quoi que .

Mais au moins ne pourrait on pas inclure une commande qui permet de redresser le Panzer quand il se retourne ?
Ce n'est pas follement réaliste mais en tout cas bien plus réaliste que des brindilles en titane .
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

La végétation de 1940 est féroce !On en a discuté avec Psyco hier sur la qualité des engrais
Lindir
Alpha & Oméga

http://www.geocities.com/AnakinJedi1...g_season_1.wav

Fred0
Roi

Si les Axis en 1944 avais penser a planter des arbres sur les plages de Normadie , aucuns alliés n'aurais pue débarqués LOL

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Deadshade
Roi / Reine

Moi ce qui m'intéresserait serait une solution à ce problème .
D'où une proposition constructive .

Alors , c'est possible ?
Meldon
Alpha & Oméga

Est-ce vraiment utile? Tous les chars et les Automitrailleuses évitent de passer à pleine vitesse trop près des végétations (notez l'avantage des blindés français qui peuvent utiliser la pleine force de leur moteur!! C'est un avantage honteux!). Parfois, on fait une bourde...pas de chance, retour à la case départ...

Franchement, cela ne me gêne pas plus que ça et il y a plein de choses qui me choque beaucoup plus (des camions américano-germaniques faisant du 100 en tout terrain par exemple)
Wonderchris
Alpha & Oméga

La solution: Des lunettes pour le conducteur et de savoir que certaines brindilles sont "invisible" donc on conduis en conséquence.
Je sais je suis mal placé pou dire ca vu mon gaufrage d'opel d'hier soir
MysteeX [All]
Roi

Si vous avez remarqué, il n'y a environ qu'une dizaine de formes différentes qui constituent ces bouts de branches au niveau des haies et des arbres.

Généralement, en fonction de la longueur de la haie et de sa composition, il est détectable si une branche en sort ou pas. Idem pour certains arbres.

Cependant, cela ne m'empêche pas dans certains cas de me les prendre en pleine poire lorsque l'on est concentré sur un bruit de chenilles de pz par exemple
Messer
Alpha & Oméga

Sérieusement je ne vois pas de solution

Psyco a eu son équipage de Pz dessoudé par un hêtre hier me semble d'ailleurs,c'est féroce !
Meldon
Alpha & Oméga

hêtre ou ne pas hêtre...

M'enfin comme quoi à force de trainer sous les hêtres on peut finir comme un gland

Oui, la sortie, je connais :bouffon:
Deadshade
Roi / Reine

Le problème c'est que ce n'est pas toujours la vitesse qui fait ça .
Depuis longtemps tout le monde va très lentement à l'approche des arbres ou des buissons .
Il y a des brindilles latérales qui sont invisibles ou alors il suffit de toucher de coté en passant entre les arbres .

C'est toujours fatal au 232 et souvent aux autres Panzers aussi .

La solution ?
J'en propose une : si l'engin est renversé , il y a une commande (du type shift escape) qui le remet à l'endroit .
Ca n'enlève rien à personne et ça élimine une partie des éléments du game play qui sont non seulement irréalistes mais nuisibles pour le fun .
Messer
Alpha & Oméga

L'idée est bonne
Meldon
Alpha & Oméga

Moi je suis contre. "Je roule comme un bourrin en 232/panhard/daimler, je me retournes. Hop, beep, ça y est je repars comme un dératé."

Entre le nombre de tués par brindilles et le nombre de tués par armes à feu dans ce jeu, je dis que les RATS ont mieux à faire (pourrait supprimer les armes pour commencer).
Deadshade
Roi / Reine

"Je roule comme un bourrin en 232/panhard/daimler, je me retournes. Hop, beep, ça y est je repars comme un dératé."

Et alors ?
Le gars est content et toi ça ne te dérange pas .

Je préfère infiniment ça à :
"J'ai roulé pendant 20 minutes sur l'objectif , je rampe en 1e à 5 à l'heure entre 2 buissons quand brutalement le devant du Panzer se lève . Le temps de couper les gaz et retrograder et je suis renversé ."
Cette variante me gonfle et je suppose qu'elle n'ajoute pas à ton fun .

Donc entre les 2 il n'y a pas photo .
Meldon
Alpha & Oméga

Ben si ça me dérange parce que le gars va prendre l'habitude rouler comme un bourrin pour venir ME tuer avec son foutu 232

Non, franchement ça ne me plais pas du tout. Comme dans la vraie vie, il faut savoir conduire et mesurer la portée de ses actes. Là pas de chance tu as perdu 20 mn (prends un B1 comme ça tu perds une heure). Je comprends que ça t'agace mais ce jeu n'est pas que bati pour le fun. Il y a une part qui se doit d'être stressante. Ce n'est pas Bf1942. Le temps passé à se rendre sur les lieus des combats et l'idée qu'un incident peut tout compromettre est une composante non négligeable de WWII online.
Je conçois que ce n'est pas réaliste de se faire mettre en l'air par un arbre mais c'est une invraisemblance qui gêne tout le monde et pas qu'un camp (non, je ne dirai rien sur les opel ou les stuka chasseurs)
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir : encore des brindilles en titane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite