JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > estimation d'unelog cabin fel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

je ne sais pas ce que mon cher voisin pucnhky en pense mais...
l'île de l'avatar est un lieu magnifique...
plage, forêt, montagne le tout à moins de 5 écrans de marche...
Lien direct vers le message - Vieux
Eidos
Invité

hum Eidos t'esmignon tu essayes de pas trop me tuer j'ai jamais rien sur moi !! donc ca te serviras a rien ok ?
de plus je sais ou est ta maison alors si tu veux pas que ca devienne un endroit de rencontres pour l'amical des tamers joueurs pas de ca..

Moi veux bien Morgane mais heuuu la quelle de maisons?

Le châlet suisse?
La sandstone?
La small tower?

huhuhuhuhu
punchky
Roi

Je confirme, une ile paradisiaque, très peu peuplée. On y rencontre rarement du monde et la plupart du temps ce sont des artisans très occupés
Peu de spawn de monstres si ce n'est la semaine dernière un elder gazer devant ma porte fait rarissime.
En quatre moi je ne me suis jamais fait attaqué par un pk.
Bref une ile où il fait bon vivre

Message de terckan
[quote]Sur Tram Fire Island c'est nul, toujours des bêtes exotiques pour t'acceuillir avec tes artisans, des monstres de T-hunt level 5 en pleine forme ... des arbres partout pour gâcher la vision de la maison ... bref, c'est pas top.[quote]

Heu... des bêtes exotiques pour t'acceuillir.... Franchement tercky, tu es pas crédible, quand on se ballade avec toi on tombe toujours sur des bébètes exotiques, je n'aimerais pas être ton voisin
Angus [AdM]
Empereur

Citation:
Provient du message de Morgane
Angus tu parles de quelles maisons ADM ?
Ben comment te décrire ??

Le plus simple : nos maisons publiques sont presque toutes sur nos cartes (cf notre site).

Les dernières posées n'y sont pas, ...

Par exemple celle que j'ai fait poser il y a 3 semaines un WE de vagabondage à Trinsic Trammel à une vingtaine de cases de la gate n'y est pas non plus...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de punchky
Heu... des bêtes exotiques pour t'acceuillir.... Franchement tercky, tu es pas crédible, quand on se ballade avec toi on tombe toujours sur des bébètes exotiques, je n'aimerais pas être ton voisin
Bon t'es pas obligé de dévoiler ma vie privée aussi ...

Puis d'abord c'est même pas vrai !
kytarn
Roi

en fait c terk la bete exotique
ca vit en groupe ces ptites bestioles
...
me regarde pas avec tes yeux globuleux la grenouille
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > estimation d'unelog cabin fel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite