JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 836 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ Reroll Session ] Site et Forum fermés ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haken
Roi

en effet toutes mes condoléances...
Lien direct vers le message - Vieux
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Comprends rien a ces histoires de reroll session...

Je vois bien que c'est pour reroll mais... C'est quoi ? Une usine à rerolls ? Une guilde spé rerollage ?... Non vraiment, quelqu'un peut m'expliquer brièvement svp ?

Merci d'avance.

Ps: Et toutes mes condoléances si ce deuil n'est pas au sens figuré.
Tim313
Roi

Une RS (= Reroll Session, pareil en francais mais dans l'autre sens ) c'est un regroupement de joueurs, qui recommencent des persos qu'ils jouent ensemble, en formant plusieurs groupes optimisés (et prévus) , et qui jouent a horaires fixes.
Cela permet de monter tres vite haut-niveau, mais requiert une grande organisation, et bcp de participants.

Le site reroll-session.com est un forum ou s'organisent ces RS (sur differents serveurs/realm)
Gras
Roi

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Comprends rien a ces histoires de reroll session...

Je vois bien que c'est pour reroll mais... C'est quoi ? Une usine à rerolls ? Une guilde spé rerollage ?... Non vraiment, quelqu'un peut m'expliquer brièvement svp ?

.

Une nouvelle mode qui dépeuple les guildes....

Des gens se donnent rdv pour pexer régulièrement en groupe-fixe, le but étant de monter un lvl50 au plus vite. Genre : tous les soirs à 20h >> 3h de pexe Lundi/mardi/mercre/jeudi/(pas le vendredi, SG1 oblige )/samedi 20h-0h/etc....

Chaque personne du groupe doit maintenir sa template jusqu'au 50 (sûrement pas question de respec au 40 modifiant l'organisation...).

Tout ceci n'est qu'un exemple....

Il est amusant de les revoir tous revenir en vitesse après une reroll session... mis à part un lvl50, on ne gagne rien d'autre. Pas question de prendre son temps à découvrir sa classe, l'univers, se faire des amis... t'ention m'dames zé méchieur.. c'pour les grôbill.

M'enfin bref, rien ne m'attire chez une RS
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gras

c'pour les grôbill.
Rhôô , mais t'es un vainqueur toi
Je dirige la Reroll Session de Mid/Ys , et je suis tout sauf gébé , ce perso sera mon premier perso niveau 50 en un peu plus d'un an de jeu
Par contre l'expérience est ... enrichissante , sinon stressante De plus , ça me permet de connaître un peu mieux les classes et les spots de mon royaume , et aussi de lier connaissance avec des gens que je n'aurais jamais croisé ( et de voir qu'il y a de vrai gros-bill [ c'est comme ça qu'on l'écrit ] dans DAoC et d'en côtoyer ).

My 2 coppers
Gras
Roi

Citation:
Provient du message de Thallya
Rhôô , mais t'es un vainqueur toi
My 2 coppers

J'm'fais déjà lyncher

Une RS peut-être un moyen comme un autre à prolonger son plaisir du jeu... sans, comme l'ai-je dit jouer/faire/être/paraître un gros-bill ( puis-ce que c'est comme ça que ça s'écrit )

Si je puis m'exprimer à nouveau, et me répéter, les RS n'ont rien qui m'attirent. Personnellement, je ne pense pas que j'y gagnerai du plaisir à jouer de cette manière. Je dois trop m'investir "sentimentalement" dans mes persos...

On peut sûrement se donner l'occasion de découvrir certaines classes...

Le bon côté que j'y verrais, ça serait d'apprendre comment se comporte et se joue cette classe qui, habituellement, se trouvait dans les rangs ennemis à un niveau plus haut.

RS, pôbien.. c'pour les grôbill (dites que j'énrveuh à généraliser )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Il est amusant de les revoir tous revenir en vitesse après une reroll session... mis à part un lvl50, on ne gagne rien d'autre.
Ca tombe bien, c'est le but.

Citation:
Pas question de prendre son temps à découvrir sa classe, l'univers, se faire des amis... t'ention m'dames zé méchieur.. c'pour les grôbill.
Ce que tu n'as pas l'air saisir c'est que les gens qui jouent en RS sont pour la plupart extrêmement experimentés du jeu et du serveurs. Ils ont déjà des amis et la connaissance des classes depuis longtemps, la connaissance superficielle en tout cas. La vraie connaissance d'une classe, c'est contre des ennemis humains que tu l'acquiéres, pas contre de stupides mobs à l'IA déficiente. Pour ma part, je joue depuis la beta, ma friends list est pleine, je n'ai aucun probléme de sociabilité mais j'ai monté un perso en RS et j'en suis content. Remonter un perso par la phase XP classique est très dur quand tu connais par coeur le jeu, je ne m'en sentais pas capable.
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
J'm'fais déjà lyncher
( ... )
RS, pôbien.. c'pour les grôbill (dites que j'énrveuh à généraliser )
Disons que j'ai tendance à ne pas aimer ceux qui généralisent sans connaître , comme c'est souvent le cas malheureusement sur ce forum ( je n'ai pas dit que je ne le faisait pas , mais je m'emploie à essayer de l'éviter ).
Tu as rectifié le tir dans ta réponse : ça va , tu ne seras pas pendu demain à l'aube

L'avantage d'une RS c'est que l'on peut s'investir dans son perso en une quinzaine de jours dégagé des soucis de l'xp : ok , ce n'est pas primordial pour tous de monter 50 ( voire monter tout court pour certains ) , et moi je m'en suis bien passé. Par contre c'est un défi à soi-même en tant que lead

Enfin pour faire court : ça ne vous intéressé pas , vous n'y participez pas , ne critiquez pas ceux qui s'y investissent , ce ne sont pas tous des gébé fans d'xp à fond qui ne connaissent rien d'autre que xpxpxpxpxpxrvrrvrrvrrvrrvr
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

P-e bonne nouvelles
Voila je suis en discution avec Le webmaster du site et p-e que si je le souhaite je pourrai continué a le faire vivre

Donc n'est pas une bonne nouvelles ?

Mé pour cela j'ai encore quelque question a lui posé

<P-e Futur Webmaster Reroll-Session.com>
Carolyn
Bagnard

reroll session ca demande surtout des gens motivés....
y'a qu'a voir la RS brocé/mid là....
lvl 41 en 1 semaine, puis ca pex moyen 2 soirs de suite et là t'en a un quart qui se barre de la RS il semblerait.

Certains ont oublié qu'ils ont mis 2 mois pour etre 50 avec leur main, voir plus.
Black Metal
Alpha & Oméga

Ben vi nous aussi on a eu des désistements , mais il faut croire que c'est sur Ys que les Midgardiens sont les plus solidaires , on a trouvé des remplaçants , et je refuse régulièrement du monde désirant grouper avec nous " juste le temps de passer un ou deux niveaux "
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Voila un nouveau Webmaster pour site vien d'arriver ! Pour essayer de faire vivre le site ! Je serai a votre écoute quand vous voudrez ... Emai : A007sirmax@hotmail.com .
Il risque d'y avoir des modifications sur le site web !

Donc ! je vous souhaite un éxélent séjour sur www.reroll-session.com

A bientot pour de nouvelles new's ...
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur leForum

Sir Max Webmaster reroll-session.com
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

qu'est ce que Reroll session et comment on y accede
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
qu'est ce que Reroll session et comment on y accede
La réponse est en 1ère page de ce fil
Black Metal
Alpha & Oméga

Et les réponses / motivations sont discutées dans cette page un peu plus haut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ Reroll Session ] Site et Forum fermés ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite