JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > cloacker et inf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Apone
on gare pas d'AMS pret d une cc
Détrompes-toi. J'ai un jolie screenshot ou j'ai vu le champ du AMS qui portait jusque dans le respawn tube.
Le champ est une sphère légèrement aplati et englobe tout ce qui se trouve dedans, même si il y a un mur (en tout cas dans la bêta).
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

C'est vrai celat t'es un cloaker? Je savais pas qu'on en avait
Sinon si le MAX en face il a un iimplant pour te repérer... Tu es mal
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Vortex
C'est vrai celat t'es un cloaker? Je savais pas qu'on en avait
Sinon si le MAX en face il a un iimplant pour te repérer... Tu es mal
J'ai laissé tomber mon grunt, c'est lourd à jouer finalement j'ai refait un cloaker, Cellath, faudra que tu me groupe dans l'outfift d'ailleurs
Calligan [PvP]
Bagnard

Je hai les cloackers mais jai développer une bonne technique pour les éliminer n'ayant pas l'implant pour le faire , des que tu aperçois un signe tu prend une grenade et tu balance sa doit pas mal marché avec la jammer grenade aussi.

Sinon pour les max lanti vehicule est pas mal 5 coup a 6 coup suffise , sinon au decimator cest 3 ou 4 roquette il me semble.
Kalbuth
Alpha & Oméga

Pour les MAX, tirez les de dos. C'est les seules unités à avoir des dommages differents si on les tirs de face ou de dos.
2 Decimator (meme de face, il me semble, ca m'a sauvé, une fois) ou 2 Phoenix (pour les NC, je connais pas les autres) suffisent... Sauf qu'en situation, j'arrive jamais à mettre mes 2 aux but

Calligan [PvP]
Bagnard

humm interessant enfin defois quand je suis avec mon max j'en vois qui on developper des techs , style la tech du tournicoti le mec te colle et il tourne en balancant la sauce en sachant pertinament que toi avec ton max tu va en chier pour tourné aussi vite que le gars.
Faelia
Alpha & Oméga

j'appelle ça strafer en ce collant le plus possible du MAX c'est assez efficace mais contre un max TR je meurt après avoir vider le premier chargeur
Wreedoo
Roi

J'ai testé au training, pour abattre un MAX NC de dos avec mon flingue de cloaker me faut environ 300 balles antichar donc c'est décidé je les nargue un coup et je m'en vais maintenant
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
humm interessant enfin defois quand je suis avec mon max j'en vois qui on developper des techs , style la tech du tournicoti le mec te colle et il tourne en balancant la sauce en sachant pertinament que toi avec ton max tu va en chier pour tourné aussi vite que le gars.
Oui je détetse les gars comme ca contre moi

Sinon pour le coup dans le dos au decimator je sais pas une fois un MAX NC (avais pas limpant advanced targeting connais pas ses hp... mais bon de tte facon c'est son armure quil fallait savoir)

1 coup de decimator et il est mort
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > cloacker et inf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite