JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je ne suis pas du genre a gueuler mais la !!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi

Apres je vois mal goa "offrir" des perso lvl 30 .... ils sont ou vos serveurs sous peuple ???
Tout les serveurs n'ayant pas la balise [FULL]...

Citation:
Puis OFFRIR n'est pas dans le vocabulaire de GOA ( jk )
Quel est l'intérêt de GOA d'interdire ça si mythic l'implémente ? Cela solutionnerais en partie leur problème et je pense qu'il ne vont pas cracher dessus juste parce que cela reviendrais à offrir un petit quelque chose à leur client. Vraiment il y a des remarques déplacé dans ce post à vous écouter je me demande pourquoi vous jouer encore sur un serveur GOA...
Lien direct vers le message - Vieux
Bladek [FY]
Roi

Coucou, une des solutions au problème d'engorgement des serveurs, ca serait peut-être déjà d'arrêter pour un seul joueur, l'utilisation de deux comptes sur le même serveur !

C'est bête, mais de plus en plus de joueurs utilisent cette technique pour pl leur petit perso, où l'histoire des buffs-bots !!!

Ca serait déjà un bon début !

Dev
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
[...]
J'imagine le cinema qui te fait acheter une place et qui te dit "Ah non, matrix est full, vous devez aller voir Fanfan la Tulipe, il reste des places "

De toute façon plus la peine de râler, maintenant c'est trop tard pour y changer quelque chose...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Devastator
Coucou, une des solutions au problème d'engorgement des serveurs, ca serait peut-être déjà d'arrêter pour un seul joueur, l'utilisation de deux comptes sur le même serveur !

C'est bête, mais de plus en plus de joueurs utilisent cette technique pour pl leur petit perso, où l'histoire des buffs-bots !!!

Ca serait déjà un bon début !

Dev
tu m expliques comment tu peux voir ca ?

personnelement j ai un compte mais j utilise qq fois celui de ma copine... j ai 2 pc et 2 ip differentes...

comment goa pourrait il voir que ces 2 comptes sont utilise par 1 seule personne ?

je ne parle meme pas du fait que 2 comptes c 2 boite de jeu achete et 2 abonnements^pour goa
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
Completement faux......

Pour exemple comment marche le transfert d'un perso sur Pendragon ( serveur test US ) tu te log sur pendragon tu cree un perso lvl 1 ... nimporte la race classe etc. tu choisi un nom... nom unique sur le serveur bien sur . tu log ton perso nouvellement cree tu fait /charcopy Nomduserveurdoujeveucopier Nomdupersoquejeveucopiersurpendragon sur ce serveur tu log et la tu attend entre 5 min a 1 ou 2 jours )) En ce moment c dans les 10 min.
Tu recois un mail pour confirmer que ton charcopy a ete pris en compte et place dans la liste lorsque tu tappe le charcopy et tu recois un autre mail lorsque le copy a ete fait.
Et la tu as ton perso copie avec tout ce qu'il portait sur lui + gold par contre le vault est vide et il auras le nom unique que tu as pris lors de la creation de ton perso 1 sur le serveur test.
Donc tout ceux qui disent que c pas possible je voudrais bien savoir ou c qu'ils on invente ca ??

Ne parlez po de ce que vous ne savez po merci.

Apres je vois mal goa "offrir" des perso lvl 30 .... ils sont ou vos serveurs sous peuple ???
Puis OFFRIR n'est pas dans le vocabulaire de GOA ( jk )

Voila bon jeu a tous.
dans ce cas la le transfert de perso est nul à *****. Mon perso à des amis que je pourrai, laisser car je sais que j'en trouverai ailleurs (c'est la vie), mais son nom je l'ai choisie et il restera ainsi.
Gilius [PA]
Empereur

Pour ma part j'ai aussi passé 1h30 hier à cliquer comme un forcéné pour alterner les comptes non valides, trop de joueurs connectés et déconnexion de votre compte en cours.

Enfin bref, à plus ou moins court terme si on ne m'offre pas la possibilité d'exporter mes persos sur orcanie ou qu'un serveur Type Home Invasion n'ouvre ses portes je crois bien que je vais me tourner vers Eve Online en attendant Dragon Empire puis WoW..

Je suis conscient que GOA respecte les engagements conclus au départ mais je pense que ces engagements ne me satisferont plus très longtemps si à mes seules heures de jeu je n'ai plus accès aux persos que j'ai envie de jouer...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Devastator

C'est pas possible techniquement car comment différencier ceux qui jouent en famille (plusieurs abos sur la même CB, même passerelle internet) de ceux qui ont 2 comptes ?
Interdire de jouer en famille... Mouais...
Bladek [FY]
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia
tu m expliques comment tu peux voir ca ?

personnelement j ai un compte mais j utilise qq fois celui de ma copine... j ai 2 pc et 2 ip differentes...

comment goa pourrait il voir que ces 2 comptes sont utilise par 1 seule personne ?

je ne parle meme pas du fait que 2 comptes c 2 boite de jeu achete et 2 abonnements^pour goa

Vi je sais, mais je veux dire qu'il y va de la bonne volonté des joueurs, pas de Goa !!
Orlea / Elwin [ink]
Reine

imaginez:
Je rentre du boulot a 20h30 je tente de me log sur broc car je joue depuis 1 ans et j'ai 2 perso lvl 50 ...

Broc Full ... je vais sur orca recommencer un perso .. super comme idée !

A mon avis la solution aurait ete d'anticiper le nombre de joueur et ouvrir 4 serveurs direct meme si c'est extremement dur deviner...
Maintenant on se retrouve dans une situation d'impasse, et meme l'idée de mythic de donner la possibilité de creer un perso lvl 30 sur un serveur peu peuplé ca me parrait impossible .. imaginez un perso lvl 30 a poils sans argent .. on fait comment ?

Vala selon moi c'est un pb sans sollution aujourd'hui GOA est responsable d'une chose: pas avoir anticiper le nombre de joueur sur 1 an de jeu ... et j'en aurais ete incapable aussi donc je me plaint pas meme si ca me gonfle le soir de pas pouvoir me log avant 22h30 dans le pire des cas ...
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
Provient du message de Thaolith
Vraiment il y a des remarques déplacé dans ce post à vous écouter je me demande pourquoi vous jouer encore sur un serveur GOA... [/i]

Je ne joue plus depuis longtemps sur les serveurs de Papy GOA ))
Je joue sur les serveurs US depuis la sortie de SI au US... ( j'ai dailleur commence a jouer sur les US des la beta mais j'ai fait l'erreur de Re faire confiance a GOA et d'acheter le jeu fr).

Ensuite pour les perso lvl 30 regardez bien les patch notes de Mythic.... Vous y verrez que mythic envisage de ne donner des perso lvl 30 que sur certains serveurs " peu peuple " voir certain royaume ... je lis sur ce forum que les serveurs fr sont tres rarement sous les 2000 voir 2500 joueurs... ( a part le serveur pvp ) c pas a mon avis des serveur peu peuple mais un serveur matture. Sur les serveurs US il y a tres nettement des serveurs qui tournent a moins de 1000 joueurs.
Alors voila ne me flamme pas en disant que je fait des remarques deplacees. Elle sont a mon avis plus fondee que ceux qui disent que copie un perso n'est tout simplement pas possible techniquement...
A bon entendeur...
Alpha & Oméga

Citation:
A mon avis la solution aurait ete d'anticiper le nombre de joueur et ouvrir 4 serveurs direct meme si c'est extremement dur deviner...
Maintenant on se retrouve dans une situation d'impasse, et meme l'idée de mythic de donner la possibilité de creer un perso lvl 30 sur un serveur peu peuplé ca me parrait impossible .. imaginez un perso lvl 30 a poils sans argent .. on fait comment ?
J'ai lu nulle part qu'il été questions que les joueurs nouvellement créer soient à poil et sans argent. On peut imaginer qu'il est un équipement de base minimum et un petit pécule leur permettant de débuter sans avoir à faire la manche.
Orlea / Elwin [ink]
Reine

Citation:
J'ai lu nulle part qu'il été questions que les joueurs nouvellement créer soient à poil et sans argent. On peut imaginer qu'il est un équipement de base minimum et un petit pécule leur permettant de débuter sans avoir à faire la manche.

faut espérer
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de orlana
Ca coute des sous et DAOC aurait pu faire un flop.

Citation:
.. imaginez un perso lvl 30 a poils sans argent .. on fait comment ?
Le perso sera 20 a priori , peut être 30 sur certains serveurs. Et un PNJ est prévu pour l'équiper de façon décente à son level.

Citation:
Vala selon moi c'est un pb sans sollution aujourd'hui GOA est responsable d'une chose: pas avoir anticiper le nombre de joueur sur 1 an de jeu
Le nombre de Joueurs FRANCAIS jouant sur Ys et sur Brocéliande ...

Neuneu qu'ils ont été , ils ont pensé que les gens seraient raisonnables et iraient sur les petits serveurs ...

De même à la sortie du PiViPi tout le monde gueulait " Putain GoA c'est n'imp' , ouvrez un 2eme PvP " .... aujourd'hui 450 personnes sur Camlann ....
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
Bien au contraire... lisez le dernier patch note ( 1.62 c ou d ..)
et vous verrez que dans chaque ville Principale il y a des pnj qui vous offres du matos jaune qual 85 pour votre /level 20 .. donc vous etes sans le sous mais le matos est suffisant pour tuer des bleu voir jaunes dans df ou aller dropper du meilleur matos sur des mobs SI et bien suffisant pour faire vos quetes du lvl 7 au 20...
Et la c du vecu j'ai environ 20 perso lvl 20 actuellement sur le serveur Test pendragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
dans ce cas la le transfert de perso est nul à *****. Mon perso à des amis que je pourrai, laisser car je sais que j'en trouverai ailleurs (c'est la vie), mais son nom je l'ai choisie et il restera ainsi.
Aux States, le transfert de personnage n'est possible que depuis un serveur "normal" vers le serveur de test Pendragon, en aucun cas il permet de transférer un perso d'un serveur "normal" vers un autre serveur "normal".

Donc la considération du nom n'a que peu d'importance à leurs yeux étant donné que ce transfert n'a qu'un seul but, augmenter le nombres de personnages pouvant tester un patch donné sur le serveur de tests.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je ne suis pas du genre a gueuler mais la !!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite