JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] la piété RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

[Moine] la piété

est ce important pour un moine de maxer sa pieté ? Plus de mana pour les heal, mais le moine n'est pas un healer principal, je me demande donc si capper en piete est important, ou s'il ne vaut mieu pas garder ces points pour des resist par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

ben plus de mana pour ton regen endu c'est mieux
Jawi
Alpha & Oméga

bah a haut lvl le regen endu ne bouffe pas de mana, enfin tellement peut que tu la voit a peine descendre.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je te conseille de te faire sc une masse/bouclier avec +28 piété sur chaque, et bonus guérison , pour quand tu soignes

Mais bon, c est du raffinement ça Ne mets pas de piété sur ton armure/baton.

Troub
Jawi
Alpha & Oméga

c'est bien ce que je me disais ^^
Barnabé
Alpha & Oméga

Avec les super loots de Si ça doit être possible d'être cappé presque partout.
Personnellement j'ai eu de sacré problème pour répartir les bonus de mon armure en la spellcraftant. Au final la piété est la stat que j'ai le moins monté. mais je me débrouille quand même
Mama Sam
Roi

g fait des test officieux pour voir la diff caper en pieté puis piete et mana en gros en capant les deux tu gagne 4 heal avec 25 en soin donc c utile mais pas vitale
donc l'idée de troub et bonne masse et bouclier cape en piété mana
nuiroam [Atl]
Roi

a note que la piete comme l'empathie pour les ovate joue sur le nombre de buff qui tu va pouvoir placer.

on a une limite de 20 buff mais le pool de concentration varie avec la piete/empathie selon votre classe, avoir un bon pool de conc permettra de placer les 20 buff rouge qui coute assez chere en concentration, laisse la piete de cote vous empechera de mettre 20 buff de haut niveau.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ben en capant piété tu gagnes plus de mana donc normalement tu peux lancer 1 ou 2 soins de + et les buff de résist te coutent moins chero

<hé oui buff de dex/viva et absorb = % mais les buff de résist = valeur fixe de mana >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] la piété

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite