JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur chaos [Comment faire?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
quartzzz
Roi / Reine

serveur chaos

bonjour
j'ai essayer de jouer sur ce serveur mais je n'y arrive pas.j'ai fais comme indiqué dans le thread fais pour, pourtant quand je clic sur thefourthcoming.exe pour lancer le jeu, cela marque error in parsing file: french.elng.
c'est peut être du au passage ou il est indiqué qu il faut modifier le client en anglais mais je n ai pas trouver le programme qui le fais et je ne sais pas le faire.d ailleurs je trouve pas ce fichier le seul .elng qu'il y as dans le repertoire the 4th coming s appel english.elng.voila si quelqu'un pouvais m aider serrai cool j avais jouer a ce jeu y as longtemps sur goa apocalypse et j aimerai bien y rejouer.
PS: je suis très très nul en anglais donc j ai vraiment du mal sur le site eacceleration.com et je suis aussi pas très douer en orthographe

[JP: Edition du titre.]
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Na marr dé nioobs
quartzzz
Roi / Reine

j'adore les gens comme toi qui reponde pas aux questions et qui font des remarque a 2 balles parceque pour eux ca leur parrais simple ... moi perso j en ai marre des bouffons
Compte #2316
Invité

a mon avis c'est que tu as desactivé webpatch.
quartzzz
Roi / Reine

merci pour la reponse saurai tu comment le réactive stp quand je clic sur webpatch.exe rien ne se passe.merci
Cathy/ Wynera
Reine

As tu virer t4c en fr avant de mettre celui en anglais ?

Moi perso ça mes arriver j'ai tout effacer et réinstaller en anglais
quartzzz
Roi / Reine

c'etais ca lol merci grace a toi je vais pouvoir jouer ca marche maintenant .
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de quartzzz
j'adore les gens comme toi qui reponde pas aux questions et qui font des remarque a 2 balles parceque pour eux ca leur parrais simple ... moi perso j en ai marre des bouffons
Oué namarr ! Criss de Ciboire..

On as tous galérer au départ, si on cherche pas par soi même un minimum, c'est sur qu'on trouvera pas... Faut pas toujours s'appuyer sur les autres non plus...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur chaos [Comment faire?]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite