JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gzip compression, lorsqu'on navigue sur internet, c'est nouveau ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

Citation:
Provient du message de Elric
Je fais référence à Lango Silma qui compare une version récente de Mozilla à Opera 6.12 version qui commence à dater ( même si c'est la seule possible pour certains OS ).
Je compare la dernière version stable d'Opéra (6.12) à la dernière version stable de Mozilla (1.3.1).
D'ailleurs je n'ai même pas besoin d'une version récente de mozilla, puisqu'il y a un a cette page s'affichait déjà correctement.

Les versions beta sont des versions en cours de développement, qui sont accessibles au public car les développeurs savent que de nombreux utilisateurs aiment accéder le plus tôt possible aux dernières fonctionalités. Mais jusqu'à preuve du contraire, lorsque l'on parle d'un logiciel, on parle de sa version stable.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
[troll]enfin quand ça existe... <clin d'oeil aux développeurs microsoft>[/troll]

Maintenant je suis ravi d'apprendre que la prochaine version d'Opera gèrera mieux les CSS... ça fait un truc de moins que j'aurai à reprocher à ce browser (il restera principalement la pub et le fait de ne pas être open-source)
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Et la dernière version stable d'Opera c'est la 7.11.

[Troll=On]Pas de ma faute si t'as un OS tout pourri ! [/Troll]
Lango

Citation:
Provient du message de Elric
Et la dernière version stable d'Opera c'est la 7.11.

[Troll=On]Pas de ma faute si t'as un OS tout pourri ! [/Troll]
Citation:
Download
Opera 6.12 for Linux i386, English (US) version

This is a stable release. The latest preview release is 7.11 beta 2
en fait j'ai même pas songé un seul instant que le fait qu'une version de opera soit stable ou non dépende de l'OS...
[troll]pas ma faute si ils savent pas coder[/troll]
Eldarendil
Alpha & Oméga

Opera 7.10 a encore des problemes avec la propriété float....
(Je ne sais pas si c'est corrigé dans la 7.11)
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gzip compression, lorsqu'on navigue sur internet, c'est nouveau ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite