JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Toi non plus tu n'as pas changé.... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Re: Toi non plus tu n'as pas changé....
Citation:
Provient du message de Kwike KoupTete
....bah oui les sicaires savent pas jouer je suis dsl
Généralisation, encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Citation:
j'en ai vu genre [Daisy] qui se balade en non stealth

C'est [Daisy] !!!!!!!!!!!!!!

Problem
Roi

Oui généralisation à 2 roubles mais bon, faut bien admettre que les fufus (des 3 royaumes) qui campent les mg à emain, on en trouve de moins en moins non buffé. Mais c'est à chaque fois un manque de chance, car comme tout le monde le sait personne ne se buff bot sauf quand il joue en grp.

C'est bien connu.

PS : Je peux t'assurer que [Donald]se balade aussi non buffé, mais bon c'est clair qu'a le ganger comme des porcs faut pas s'attendre à ce qu'il revienne seul et non buffé. Enfin ça va de nouveau tourner au débat stérile sur le buffbot c'est mal.

A bon entendeur.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Ptain là j'suis dégoutééééééé ... j'ai déja pex avec toi kwike .. et là ben ... didiou ça fait mal d'entendre (lire) des idioties pareilles.
Où qu'elles sont les écailles de drakulv pour faire grandir les gens IRL ?
)
Problem
Roi

Compétence culture et ouverture d'esprit.

Entrainable dans les livres, les écoles et la vie irl

Attention, l'abus de sortie dans le vrai monde peut vous causer des dommages irréversible, cela peut nuire à votre santé.

Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
on a même tué [Donald]qui se baladait d'ailleurs il était pas buf et même seul j'aurais pas eu de dif a le tuer
Seul contre lui je dirais qu'en effet tu lui retires au moins 1/3 de ses pv
dadubliner
Alpha & Oméga

moi aussi j'ai une anecdote terrible.

je me rendais à Emain quand j'ai été buté par un mob transparent tout violet rajouté dans la version 1.60... j'ai du release et c'est trop cruel...

je maintiens que mythic a rajouté ce mob expres sur mon passage pour m'empecher d'aller owner tt seul le groupe à khaledor.

pour protester, je grouperai maintenant , na !
Kwike KoupTete
Roi

ahh a ce que je vois y'a aucune réponse de mid alors quand un assassin se fait tuer par 3 sicaires ils reviennent a plusieurs mais pas buffé pour tout eclater
et pour ce qui est des mids radins y'en a pas bcp mais qd un lvl 5 te send de aegir alors que t'es a upland fo pas s'etonner ..... et puis mme [Donald] que vs aimez tant en a eu mare de ses buffés voila pq il a un bot depuis le 9L+ alors arrêtez ses mesquinneries a chaque fois qu'un sicaires est mort a ce moment la j'ai send ceux qui les ont tué
> alors il était buf
>oui a fond
depuis ce moment la tout ceux qu'on a réussi a tuer était bufffé et 80% le sont contre peut être 40% de chez mid....
En plus venu de la part de non fufu zetes pas tres bien placé et puis qd je dis alb fi pas être une lumière pour comprendre que c les sicaires qui sont visés..pourtant c'est assez clair les ptits de 10 ans ca vous arrive de faire des analyses de textes aa l'école enfin c pas un ouin ouin j'en ai rien a foutre mais bon c'est marant que vs vs ennervez comme ca des qu'on pointe le sujet
>y'a que la vérité qui blesse
Problem
Roi

Shinjin ex assassin 50 mid brocéliande.

Non non pas de réponses de midgardiens c'est vrai.

Elween
Alpha & Oméga

ok.
Bon si tu veux j'ai un sicaire level 30, je viens à emain vous me butter à 3, je me buff pas comme ça ça te remontera ton ego ... car la il est bien bas :bouffon:
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Je suis ok sur l'idée de fond de ton post, les buffbot c moche ^^ menfin...

sur la forme c euh disons d'un language assez moche ^^

donc essaye de faire des posts en écrivant correctement, avc pas 1 insulte chak 2 mots... ca passera déjà mieux

des ass, sic et ombre buffbot y en a partout et tu en rencontrera ^^ faut faire avec

pr [Donald], s'il reviens a plusieurs quand tu le tue a 3 ben je trouve ca un peu normal buffbot chacun fait ce qu'il veut
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Ouais les sics c'est tous des ouiks buffés, rien à voir avec les assassins buffés qui eux lattent les mecs en solo à 7-8 devant le TP ALB seulement grâce à leur ubbertitude, leur savoir-faire et pas du tout grâce aux buffbots et leur nombre

Au plaisir de te croiser

[edit] En ce qui est d'être blessé, on dirait que c'est plutôt ton égo qui est blessé, sinon tu ouinerais pas ici... Allez vas, sans rancune, tu brouteras encore et encore, comme nous tous
Bagnard

Ca te viendrai pas à l'idée que un sicaire peut :
- Etre dans un groupe
- Avoir envie de tuer qqun d'over buffé ( genre mago ) mais dans un groupe et donc il se fait buff ou a un buff bot?
- Que le combat fufu contre fufu y a pas que ça.
Ton rôle c'est aussi dattaquer un mago dans un combat à la MF quand Mid arrive et se bat avec Alb ou Hib.

Si tu vas pour tuer seulement du fufu je sais pas moi reroll tank et groupe toi, t'as autant de chance d'en tuer parce que ça a destealth sur un fufu et que tu INC ou autre.

Le buff bot est génant dans la musure où la personne buff bôté viendrai se venter d'avoir massacré qqun qui ne l'étais pas. Tant qu'il dit rien t'as rien à dire selon moi.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
depuis ce moment la tout ceux qu'on a réussi a tuer était bufffé et 80% le sont contre peut être 40% de chez mid....
40% des assassins Mids buffés sur Emain ?

Mais ... on est largement à 80% et c'est pas une ou deux lignes de buffs qui tombent, j'en ai même vu perdre leur reflect damage .
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

ro le troll
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Toi non plus tu n'as pas changé....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite