JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Toi non plus tu n'as pas changé.... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kwike KoupTete
Roi

Smile

Toi non plus tu n'as pas changé....

[Snip Trolling/Attaque perso]
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

cayan
Roi

Faut prendre ça au 15e 16e degré ????

triste de voir cette généralisation à deux balles...
enfin, si ça ta fait du bien d'ecrire tout ça

Cayan
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

tu pourrai eviter de généraliser a tous les albionnais non ????

et puis pour ce ke tu raconte sache ke si une personne se fait eclater par trois autres il va chercher des amis pour l'aider et c comme ca qu'on voit des groupes de 50 personnes qui se balade a emain

et pis ton fufu sort le de temps en temps si t'aime jouer avec c pas passke tu te fais poutrer une fois l'an kil faut delete
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Les fufus mids sont weaks, c'est les seuls qui esquivent jamais ma hast, sont obligés de me tuer à 2 ou 3
Harpo
Alpha & Oméga

Moi pareil l'autre jour jme baladait en rvr alors que javais pas joué depuis super longtemps et puis je croise un full groupe de mid je les déchire sans meme sortir mes armes les trolls se mettent à pleurer et le pti mago koby a eu tellement peur il a fait une crise cardiaque et il est mort sans que je fasse quoi que ce soit.
apres je croise florizarre qui essaie de me taper avec sa hache à 2 mains mais il est trop nul alors je le démonte et je continue mon chemin
pour finir la soirée mid arrivent pour un rush relic je me dis qu'il faut les en empecher alors je bouge pas et je les empale un par un avec mes ptites fleches

voilà c'est tout pour aujourd'hui demain je vous raconterais comment j'ai tué le dragon a moi tout seul

Roi

Les sicaires quand ils meurent sont les seuls assassins qui perdent leur calme.

Elween
Alpha & Oméga

ouais super intervention inutile.
C'est ce que tu penses par ce que tu as vue une foi des gars buff à fond, et tu généralises alors à tout Albion ... ben c'est nul.

Car sache pour ta gouverne (Jean Guimove <-- Brice de Nice) que les Sicaires disent la même chose des Assassins à savoir :
"Emain tu peux pas survivre non buff Boté, les mids sont gavé comme des Oies".

Alors bon je doute pas qu'il y est des gars buff boté après mettre ça sur le dos de toutes une classe d'un royaume c'est nul.
Fred.t
Alpha & Oméga

Re: Toi non plus tu n'as pas changé....
Citation:
Provient du message de Kwike KoupTete
[The Troll]
Je pense que tu est la personne la plus stupide que j'ai vu depuis quelques temps sur JOL ...

Une fois je reroll sur Mid et je demande gentillement:

"Bonjour, auriez vous 5 Argent s'il vous plaît, j'aimerai prendre un cheval mais c'est encore hors de mes moyens" à un lvl 50.

Il ma fait un /rude.

Conclusion:

Mid vous êtes vraiment déplorable, vous êtes tous idiot, mal elevé et pensez toujours qu'a vous.

Trouves-tu que ce que je dis est juste ? Ou serait-ce une généralisation très abusé ? Comme tu le fais si bien et si bêtement.

Oui il y a des sicaires buffés, est ce une raison pour insulter tous les sicaires ? N'y a t-il pas des assassins buffés ? Si oui serait-ce une raison pour insulter tous les assassins (dont toi) ?.

Sérieux ça me fait pitié de voir des gens dire ce que tu dis...

Allez pour te faire plaisirs:

Oui on est buffés comme des porcs, plein de sous, avec de l'af 102 100 % Sc + Proc dotM/Absorb de partout, on se balade par troupeau on oune da worl car on est the roxxor car on est les bien meilleurs méchant tricheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi t'es le zentil monsieur qui zou technikeuh mais ki est victime de la tricherie des autreuh méssant !! !!

Un zour tu sera grand et fort et tu les tuera tous !!
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Toi non plus tu n'as pas changé....
Citation:
Provient du message de Kwike KoupTete
[The Troll]
Donc vous avez ouned [Donald] à 3 (ouah trooooop fort ) et tu pleures parce qu'il revient accompagné/buffé ?

Il aurait sûrement dû revenir tout seul te filer des rp à toi et ta bande de roxor .
Elhan
Alpha & Oméga

Agréable ton image Odessa

J'hesite à la prendre pour la ressortir un jour mais en fait non .
-L-
Roi

[Donald]
Lurikeeen Thunderer
Invité

CaVousAvoirSousEstimezLeCotéObscurDesSarazins !
StuTu[Donald] CaToiSubirLe2emeEffetKissCool CaêtreNormal

GRATZZZZZZ [Donald]!!
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé le passage ou tu dis que ceux qui disent que les assassins sont buffés sont des petits cons

J'aurais bien sorti ma collection de screen pour montrer que je suis un petit con réaliste mais vu que ce post est un troll qui sera vite fermé je les garde pour plus tard ^^
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
CaToiSubirLe2emeEffetKissCool CaêtreNormal

Kisscool Cestfrais Maisc'estpasgrave
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Toi non plus tu n'as pas changé....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite