JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question de point de vue RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
C'est moche de juger un jeu sur la société qui le produit ...

Il y a autant de chances pour que WoW ( World of Warcraft ) soit une pure daube , que le jeu soit une bombe ...

Puis quand tu dis que Blizzard n'a jamais fait d'erreur pour la sortie d'un jeu , moi à cela je te réponds que les multiples retard , repoussement de sorties et autres c'est tout autant la même chose .
Que ce soit wow ou un autre peu importe, ce n'est pas l'objet du post (meme si au vu des Ss et des vidéos wow semble très prometteur)

Citation:
Provient du message de Elhan
Il n'y a pas plus de hack ces temps ci que il y a 6 mois ou 12 ...

Ce que je veux dire c'est que ce genre de choses arrivent souvent , et que il y a certes des pointes , mais personne n'a aucun chiffres à donner . Donc dires qu'il y en a plus ces temps ci est un peu utopique à dire ...
tu remarqueras que je n'affirme pas une accentuation des hacks/vols de compte, mais les post sur des comptes volés ou hackés sont de plus en plus fréquents....mais c'est possible qu'il n'y en ait pas plus qu'avant
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dwahim
Que ce soit wow ou un autre peu importe, ce n'est pas l'objet du post (meme si au vu des Ss et des vidéos wow semble très prometteur)
Je préfères FF XI enfin ce n'est pas l'objet du post comme tu disais donc je stop
Lien direct vers le message - Vieux
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Re: Question de point de vue
Citation:
- Qu'est-ce qui vous pousse a rester sur daoc aujourd'hui?
(
impossible de dire ... j'aime j'suis fan stou. J'ai commencé sur broc, j'suis passé sur camlann, petit tout sur alb/ys, j'suis revenu sur mid/broc ... et pourtant j'ai encore envie de reroll
)

Citation:
- Dans quelle proportion le fait que daoc soit quasi le seul mmorpg nouvelle génération médiévalo-fantastique sur le marché vous influence dans votre choix de rester dans daoc?
(
bon j'avoue la honnetement c'est de la fainéantise de ma part ... je commence à bien connaître DAOC et pour l'instant j'envisage pas de me mettre à un autre jeu ... même pas sorti hihi
)

Citation:
- Est ce que la qualité des services tournant autour du jeu et leur dysfonctionnement a un gros impact sur votre motivation a continuer a jouer (chroniques mortes, hacks de comptes de plus en plus fréquents, fonction /appeal non existante, augmentation du tarif)
(
Honnêtement j'ai plus à me plaindre des boulets que de goa .. aucun souci ...
)

Citation:
-L'évolution du jeu en lui-même au travers des différents patchs (nerf, upp, modif des classes, du jeu, add-ons...etc) a t'elle un impact important dans votre motivation à jouer?
(
Assassin de profession de base, ça oui clairement. Mais bon c'est pas grave, je reroll et j'aime ça
)

Quant à WoW ... joker hein ^^
foupoudav
Roi

hum qu'est qui me pousse à rester sur Daoc ?

--> ma guilde qui est comme une famille pour moi^^
--> mes perso que j'adore jouer
--> le fait que j'en découvre tous les jours...
--> les patchs qui pour l'instant on toujours été favorable aux classes que je joue
--> la rerol session de ginet sur Camlann
.
.
.
--> la Geforce 4 que j'ai acheté hier (mais que je recevrais dans 10jours )

vala a plouche IG les potos^^
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'est-ce qui vous pousse a rester sur daoc aujourd'hui?

les amis j'aime pas les jeu pas online et les CS clones ça me fais vomir

Citation:
Dans quelle proportion le fait que daoc soit quasi le seul mmorpg nouvelle génération médiévalo-fantastique sur le marché vous influence dans votre choix de rester dans daoc?

j'en sais rien j'avoue ne meme pas avoir regardé autour, etant donné que ça n'est pas l'interface ki m'interesse mais la communauté ( d'ailleurs le fait qu'il soit en français influe bcp, je suis anglophone mais je reste quand meme plus a l'aise dans ma langue natale )

Citation:
- Est ce que la qualité des services tournant autour du jeu et leur dysfonctionnement a un gros impact sur votre motivation a continuer a jouer (chroniques mortes, hacks de comptes de plus en plus fréquents, fonction /appeal non existante, augmentation du tarif)
je suis pas contestataire, j'ai plus la politique du mouton, je suis tant que ça me fais pas trop chier , le hack de compte je le gere comme tout le reste : je m'en occuperais kan ça me tomberas sur la tronche !

Citation:
L'évolution du jeu en lui-même au travers des différents patchs (nerf, upp, modif des classes, du jeu, add-ons...etc) a t'elle un impact important dans votre motivation à jouer?
ma façon de jouer n'est modifiée que par les personnes avec ki je joue, rien d'autre

Sinon une raison pour laquelle je reste : g pa fini le jeu ( ya plin de façon de "finir" un mmorpg, la premiere etant o moins le lvl 50 mais ça ça devrai etre reglé ce soir, enfin apres plus d'un an de jeu )
Alpha & Oméga

Mes yeux ont pris un réel plaisir à te lire Marry ...

Citation:

Disons que , c'est toi cher ami qui fait une liaison avec d'autres jeux . Et en penseur que je suis , je me devais de justifier mon avis .

Citation:
tu remarqueras que je n'affirme pas une accentuation des hacks/vols de compte, mais les post sur des comptes volés ou hackés sont de plus en plus fréquents....mais c'est possible qu'il n'y en ait pas plus qu'avant
Ah d'accord , si tu te bases sur ce seul point , je t'accorde la tromperie ...

JoL et ses forums n'est en rien représentative de la communauté réellement joueuse ...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Coucou
Je joue depuis la béta, je dois faire parti des gens qui jouent depuis un temps "certain" alors

- Etonnament, je m amuse encore souvent beaucoup dans le jeu, je suis parfois lassé, mais c est rare.. + mes amis Ig ont une part importante

- Je comprends pas trop la question, mais on va dire beaucoup ?

- Chroniques pas un brin, hacks bof, je me sens à peu près en sécurité, fw et av en permanence, et pass non stockés sur le pc, ça devrait aller o_O, le support, je ne m'en plains pas trop, n'ayant jamais eu de problèmes importants, néanmoins il est clair qu'il y a un manque, quand on voit les plaintes (justifiées) des joueurs dans certains cas, augmentation de tarifs minime...

- Bien sur, j'adore les nouveaux patchs, ça fait parti du jeu
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation:
Disons que , c'est toi cher ami qui fait une liaison avec d'autres jeux . Et en penseur que je suis , je me devais de justifier mon avis
Je te suis gré de l'avoir fait

Citation:
Ah d'accord , si tu te bases sur ce seul point , je t'accorde la tromperie ...

JoL et ses forums n'est en rien représentative de la communauté réellement joueuse ... [/i]
Non bien entendu mais en postant ici je ne peux prétendre m'adresser a des personnes ne fréquentant pas les sus-mentionnés forums
Alpha & Oméga

Moi j atten WoW pour arreter , World Of Warcraft va etre une bombe , un hit en puissance comme la plupart des jeux de Blizzard , perso jamais été decu par Blizzard
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
[color="royal blue"]aussi etrange que cela puisse paraitre j aime bien ce jeu... donc je continue a jouer ^^
il y aussi les personnes avec qui je joue qui font que j aime ce jeu et donc que je reste[/color]

- Dans quelle proportion le fait que daoc soit quasi le seul mmorpg nouvelle génération médiévalo-fantastique sur le marché vous influence dans votre choix de rester dans daoc?
[color="royal blue"]c mon 1er vrai mmorpg... (j avais deja essayer EQ mais c t pas mon compte) et puis en fait a part daoc et AC2 y a koi ? rien de recent... le prochain mmorpg que j attends c warhammer online ^^ et comme j ai le temps avant que ca sorte ben je prends le temps de jouer a daoc [/color]

[color="royal blue"]les chroniques ? ben je m en fiche un peu
hack de comptes ? je n utilise pas de logiciel P2P et mes pass ne sont pas sur mon pc ==> pas de pb en plus d un an de jeu
pas d /appeal ? j en ai pas eu l utilte jusqu a maintenant ^^
augmentation du tarif ? ben j aime bien le jeu donc ca me fera pas partir (et puis 2€ (meme si 20%) c pas tant que ca)
au final peut etre que goa pourrait offrir de meilleurs services (surement meme) mais c loin d etre aussi pourri que certains veulent le faire croire.[/color]

- L'évolution du jeu en lui-même au travers des différents patchs (nerf, upp, modif des classes, du jeu, add-ons...etc) a t'elle un impact important dans votre motivation à jouer?
[color="royal blue"]non a partir du moment ou je ne joue pas pour avoir mon nom en haut des chroniques les modif de classe ne m engage pas a arreter de jouer... meme si c vrai que les archers c plus ce que c t j aime toujours cette classe (et puis il n y pas qu une classe par royaume...)[/color]
Elween
Alpha & Oméga

oui malgré ce que l'on peu entendre sur les forums de JoL.
DAoC n'as pas que des points négatif, il n'y a pas que des boulets, les patches ne sont pas que mauvais, il n'y a pas que des tricheurs, et GOA ne fait pas que du mauvais travail.

J'aime ce jeux, j'en suis fan, j'aime l'ambiance qu'il dégage.
J'adore et je suis pas prés d'arrêter.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
En fait je me demande aussi dans quelle mesure l'arrivée d'un jeu tel que World of Warcraft va bouleverser la communauté de Daoc en fait? Car il y a tout de même beaucoup de chances pour que WOW soit une véritable bombe, Blizzard n'ayant jusqu'ici jamais fait d'erreurs lors de la sortie d'un jeu.
blizzard a peut etre plusieurs bons jeux a son actifs... mais aucune experience des mmorpg (non diablo2 n en est pas un)...
et a mon avis c foncierement different quand a l equilibrage du jeu en lui meme...

donc se baser juste sur le fait que WoW aura le sigle "blizzard" sur le cote de sa boite, pour dire qu il sera une bobme est a mon avis une erreur...

je ne dis pas non plus que blizzard se plantera forcement avec WoW...
HolyBTN
Alpha & Oméga

je vais tout de même répondre à mes questions

Citation:
L'amusement que le jeu me procure en premier je pense, une certaine habitude aussi certainement, et bien sur la communauté in-game.

Citation:
Le fait d'avoir des persos haut lvl est un facteur non négligeable.
Cela mis à part tant que je trouve du plaisir à jouer a daoc, le fait qu'il y ait d'autres jeux tout aussi bien ne serait pas un facteur majeur de départ pour moi

Citation:
Cela porte sérieusement préjudice à mon sens quand à la crédibilité du fournisseur du dit-service et pourrait motiver à elle seule un changement si la qualité globale des services proposés venait à être négligée de plus en plus.

Citation:
- L'évolution du jeu en lui-même au travers des différents patchs (nerf, upp, modif des classes, du jeu, add-ons...etc) a t'elle un impact important dans votre motivation à jouer?
L'évolution du jeu est un + réel est fait partie intégrante selon moi d'un univers persistant, même si la politique de mythic qui s'axe pour beaucoup sur le principe du "nerf" risque d'en blaser plus d'un à moyen terme.

Voila, au final Daoc est ma première expérience de mmorpg (diablo 2 n'en étant pas un) et après presque un an et demi passé sur le jeu et étant un assez gros joueur je pense que ce jeu malgré certains aspects assez négatifs est une source de plaisir énorme, le mmorpg représente à lui seul une sorte de parachèvement d'une passion pour les jeux vidéos qui dure depuis mes 11 ans (donc depuis presque 19 ans mon dieu ). Jamais je n'avais joué à un jeu suscitant autant d'accoutumance auparavant, accoutumance qui peut chez certains à n'en pas douter devenir un fléau pour la vie sociale mais qui si gérée adroitement peut devenir un passe temps/passion intelligente qui peut s'arguer d'être plus qu'un simple jeu vidéo.
voila

Citation:
Voila, je m'adresse aux personnes qui jouent a daoc depuis un temps certain et je me permet de vous poser ces quelques questions:

C ' est simple et bête à la fois, c ' est le seul MMPORG en Français
à l ' heure actuelle.
pkpkpls
Alpha & Oméga

EQ ? Neocron devait pas sortir en localisé aussi ? ac2 ?

Renseigne toi Alain

Troub
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question de point de vue

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite