JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Quand on s'y connais rien on se tait !
Edonkey et Kazaa ca te ruine le Ping c'est çà qui va te gener
64Ko/s c'est déjà bcp trop de bande passante pour DAOC
nop c'est du testé et vécu
le problème c'est pas la bande passante descendante, mais en montante, ... dans le meilleur des cas on a 16 ko/s (128kb/8) et si tu donnes la totalité de la bande MONTANTE à d'autres programmes ... (et dieu sait que c'est vite donné 16ko/s a edonkey)

Et dans ce cas, j'ai effectivement des freezes.

ps : ah oui pas confondre ko et kb aussi car 64 ko/s de bande passante ca te donne tes 512 kb/s donc l'entièreté de ta bande ""quand on y connais rien, ..."
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Les freezes
Citation:
Provient du message de Huch
J'avai une Ge4MX avant et je l'ai changé avec l'arrivée de l'extension SI.
Est que tu as SI installé O/N ?
Sinon c cler que la Ge4Mx tourne mal su Daoc
Ben non , une GeForce 4 MX marchent très bien avec SI , sauf certains effets absents ...

Citation:
Provient du message de thetislasirene
le problème c'est pas la bande passante descendante, mais en montante, ... dans le meilleur des cas on a 16 ko/s (128kb/8) et si tu donnes la totalité de la bande MONTANTE à d'autres programmes ...

ps : ah oui pas confondre ko et kb aussi car 64 ko/s de bande passante ca te donne tes 512 kb/s donc l'entièreté de ta bande ""quand on y connais rien, ..."
Ouip ...

Faut juste limiter l'Up avant d'entrer en jeu et je pense que ça règle beaucoup de problèmes .

Citation:
Suis ... en Belgique

Tout le pays est équipé en 3.3M (ça existe pas plus bas).
Il y a même des solutions par câbles à 4 M et plus
Non LoL , le 3.3 est loin d'être le standard en Belgique , certaines compagnies proposent encore du 512 et du 1024 à faible prix ..
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
J'ai le même problème avec une geforce TI4800, 512Mb de mémoire et un athlon xp1300.
Ton problème est mis en gras.
Ton proc ne peut pas exploiter ta carte graphique.

Pour Alys, je dirais que ta carte graphique est en cause.
Quand aux problèmes liés au hdd, ben, j'ai recemment monté un ata 133 avec 8Mo de cache, ça n'a strictement rien changé aux freezes que je peux avoir en croisant une masse, ou en arrivant dans certains lieux (druim ligen, par exemple).
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
le problème c'est pas la bande passante descendante, mais en montante, ... dans le meilleur des cas on a 16 ko/s (128kb/8) et si tu donnes la totalité de la bande MONTANTE à d'autres programmes ...

ca c sur pour flammer de la sorte, fo vraiement rien s'y connaitre...
Osef de l'Upload, Ne partage rien quand tu Joue c évident,
Lance Edonkey sans rien partager (ou Patch le pour pas Uploader), Telecharge15 fichiers (de préference lourd, suposons que tu telecharge au total sur environ 100 personnes si les fichiers sont bien fournits < je prend un cas au pif >)
regarde ton Ping,regarde les collisions, essai de Jouer a DAOC, t'aura des surprises
Ahlmael
Roi

Athlon xp 2000+
Geforce 4 ti 4200 128mo
512 DDR (266)
Disque dur a 5400 tours/min ( )

J'ai aucun freeze, juste un chti carré jaune en attaque RK. Ha oui et pour les fan de ubber bande passante, je tourne aussi bien sous Free en 512Kb que sous AOL en 56Kb... faut arrêter les conneries lol... que tu es 16Ko de dispo en upload ou 350 ça va pas changer grand chose
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

La sireine, tu crois que je m'amuse à Envoyer des films divx aux amis pendant que je RvR?
Nan mais sérieusement j'aurai rien demandé si j'avais ses pratiques en jouant...
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
et on appelle ça de la haute vitesse
Malgré ton ironie, oui je te le confirme un débit en 512 k est considéré comme du haut débit....

En ce qui concerne les freezes c de plus en plus fréquent.

En masse sur emain, ca devient injouable, alors qu'en masse sur odin ou hadrien (si si ca arrive ) je n'ai quasiment aucun freeze.

Malgré tout ayant un peu pres la meme config, j'ai remarque qu'apres une défragmentation de mon DD il y a eu du mieux.

Par contre je n'ai jamais essayé mais avez vous notez une reellle différence entre une session doac classique et une sesssion SI pour le freeze ??
Roi

Sur SI a tur suil je freeze énormément.. avec le client Daoc j'arrive pas a tester, allez savoir :bouffon: .

Pour le problème d'Alystène c'est la carte graphique, cherche pas plus loin . Je suis passé de GF 3 a GF 4, c'est comme teindre une blonde en brune, M E C O N N A I S S A B L E !
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ton problème est mis en gras.
Ton proc ne peut pas exploiter ta carte graphique.

Pour Alys, je dirais que ta carte graphique est en cause.
Quand aux problèmes liés au hdd, ben, j'ai recemment monté un ata 133 avec 8Mo de cache, ça n'a strictement rien changé aux freezes que je peux avoir en croisant une masse, ou en arrivant dans certains lieux (druim ligen, par exemple).

Euh, question idiote, quel rapport entre le fait que mon proc tourne à 1.3ghz pour utiliser pleinement une des meilleures cartes 3D du marché ? tu veux me dire que si je prends une carte high-tech, me faut aussi obligatoirement un processeur high-tech ?

Citation:
Euh, question idiote, quel rapport entre le fait que mon proc tourne à 1.3ghz pour utiliser pleinement une des meilleures cartes 3D du marché ? tu veux me dire que si je prends une carte high-tech, me faut aussi obligatoirement un processeur high-tech ?
Oui ça parait logique. C'est comme monter un moteur de formule 1 sur un châssis de 2cv... sans faire passer ton pc pour une 2cv hein .

Il faut un équilibre voilà tout.
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Pendant que je joue à Daoc, j'ai win media player ouvert, msn, plein de pages web ouvertes (pour les maps) et edonkey en partage.

Si je réserve 10 ko/s de montante pour edonkey (80 kb/s) ça me laisse 6 ko/s pour msn et daoc et c'est suffisant.
Pas de freeze. Juste un petit lag quand on commence un gros combat de prise de fort (beno ou crauch).

Par contre pas le moindre lag lors des grosses sorties dragon.
Leedle
Alpha & Oméga

tu as plus ta T3 o_O je capte plus rien a tes message ....
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Pendant que je joue à Daoc, j'ai win media player ouvert, msn, plein de pages web ouvertes (pour les maps) et edonkey en partage.

Si je réserve 10 ko/s pour edonkey (80 kb/s) ça me laisse 6 ko/s pour msn et daoc et c'est suffisant.
Pas de freeze. Juste un petit lag quand on commence un gros combat de prise de fort (beno ou crauch).

Oui bon thetis on s'en fout de ce que ta connec/machine est capable de faire c'est pas le sujet du thread je crois...
Est-ce que je te raconte que quand j'afk parce que y a rien a faire sous-daoc ma machine supporte ( je sais même pas comment ) DAoC en tache de fond réduit et Q3?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
Pas obligatoirement ..

Un AMD 1.3 suffit amplement ...
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:

Si je réserve 10 ko/s de montante pour edonkey (80 kb/s) ça me laisse 6 ko/s pour msn et daoc et c'est suffisant.

OSef de la Bande Passante ! je te l'ai déjà dit, si t'as un Ping de 10 000 t'arrivera pas jouer stou !
même en reservant que 10ko/s pour Edonkey tu peux ruiner ton Ping (Download 50 fichier en meme temps vas y fait le test tu verras ! ! )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Les freezes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite