[Broc] [Ench] Est-ce que BAoD et Empty Mind se Stack ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je précise ma pensée, le sort en quickcast en lui même n'est pas interruptible, mais (vi il y a un mais) le cycle d'interruption est toujours en cours.

Donc après avoir stun ca cible grâce a un quickcast, le sort suivant PEUT ETRE INTERROMPU par un COUP PORTE AVANT le quickcast par la personne stunnée (cela dépend également d'autres facteurs).

Si vous aimez l'anglais, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ceci :

http://www.camelotherald.com/more/418.php

L'interuption dépend du level de la cible et du ciblé, du moment où le sort est lancé. Il est possible de passer des sorts sans quickcast alors que l'on est au cac, cela dépend de certaine conditions, vitesse de cast vitesse d'attaque en face et timing des différents cast/coups par contre en multi attaquants c'est quasiment impossible. En ce qui concerne le quickcast je en l'utilise qu'en pbaoe et souvent c'est un baroud d'honneur (vu les resists et qu'après on est mort).

J'en profite pour demander si un instant bouffe le quickcast ?
Ensuite j'ai eu plusieurs quickcast impossible a lancer car j'avais un timer du style vous devez attendre 2 secondes pour incanter.
Prochaine fois que ca arrive je log ;-).
En règle générale ce message est du au fait que l'on a pris un coup et que l'on est interrompu (ce qui permet de se caler sur le timer d'interruption).
Dans les règles il est clair que le qck n'est pas interruptible, mais je me demande si dans certaine condition (pense surtout a des pbs réseaux) le quickcast peut être "bouffé" sans être utilisé.
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Bon alors je précise ma pensée, le sort en quickcast en lui même n'est pas interruptible, mais (vi il y a un mais) le cycle d'interruption est toujours en cours.

Donc après avoir stun ca cible grâce a un quickcast, le sort suivant PEUT ETRE INTERROMPU par un COUP PORTE AVANT le quickcast par la personne stunnée (cela dépend également d'autres facteurs).

Si vous aimez l'anglais, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ceci :

http://www.camelotherald.com/more/418.php
Heuuu quand tu Cast et que pendant le premier cast tu lance QC et le sort que tu veux QC qui se retrouve donc sur ta liste d'attente avec la préparation QC qui tiens 4 secondes t'es pas interrompu sauf par stun ou mez ou alors ça a changé. Avant c'etait possible ( 1.54 et fais aussi en 1.57).
Prendre 0(-800) de degats interrompt quand meme un cast

edit : je developpe ma pensée pour eviter que des gens l'interpretent mal
Le groupe :
3 enchant
1 eld
1 senti
1 barde
2 druide
n'est pas viable
si si tres viable, suffit de savoir joué en full team pbae. d'ailleurs on as testé cette team sur ys du RR 0 a 5 en epic ensuite en SC

boom

boom 2


ps : sur un pvp le grp ultime avec les mm resists que sur hib ( mais bon sur euro personne ne la jamais fait \o/ ) :

-1 healer pacif ( instant mez/stun , instant rez )
-1 druide heal/symb ( purge de grp )
-1 clerc buff/heal ( BOF dernier buff resists )
-2 enchanter ( abd + pbae )
-1 eld ( pbae, debuff )
-1 senti ( pbt dernier buff resist )
-1 menestrel ( SOS )
Citation :
Provient du message de Obeah
Prendre 0(-800) de degats interrompt quand meme un cast

edit : je developpe ma pensée pour eviter que des gens l'interpretent mal
Le groupe :
3 enchant
1 eld
1 senti
1 barde
2 druide
n'est pas viable
ça en fé une belle jambe tiens de faire 0 degats. :/
Citation :
Provient du message de Tanamur
1 / tes Ubbernia à chaque post (même avec un smiley) c'est tres lourd. Ca gave à force, ce n'est pas contructif et c'est limite flamm.

2 / Ton exemple est peut être vrai mais le groupe que tu présentes ca ne court pas les rues et c'est limite demago :
MOC : 14 points + 10 prerequis
BAOD : 14 points
Si QC je suppose Concentration : 10 points

Auxquels j ajoute la RA classique enchanteur de haut niveau :
Sereinité III : 10 points
SCM II : 6 points
Critiques III : 10 points

Soit 74 points ou 7L4

3 / Je suis convaincu qu'il est possible dans tous les royaumes d'imaginer sur le papier un groupe de tueur quasi intuable à partir du rang 7L4
Lol serenite 3? smc2? y en qui on vraiment rien a faire de leur point lol
han
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Juste pour dire le qck est interruptible, que tous les tanks ont le purge et qu'un magos se defonce vite par un tank (même avec senti druide).

stop généralités (c le post pour )

je suis tank
j'ai pas IP
j'ai pas purge
Ca ne me manque pas
Et je ne suis pas le seul ^^

apres pour le mago en face ...

j'ai beau instant taunt sur lui (suis pala ) taper a la jambi pour pt les bt et faire slam sur slam meme avec un autre tank sur le mago ... si personne n'occupe le druide ou ne stun la senti on le sent passer severe
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Obeah
Prendre 0(-800) de degats interrompt quand meme un cast

edit : je developpe ma pensée pour eviter que des gens l'interpretent mal
Le groupe :
3 enchant
1 eld
1 senti
1 barde
2 druide
n'est pas viable
Est très viable.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le quickcast interruptible :
Amnésie (vous avez oublié ce que vous etre en train de faire)

ok ce n'est pas une vraie interruption, mais le resultat est le meme : tu ne peux pas caster.

Ca empeche aussi de caster en MoC.
Amnésie de zone en instant c'est chez qui?
Chez tout les autres c'est castable
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Amnésie de zone en instant c'est chez qui?
Chez tout les autres c'est castable
Amnésie castable beaucoup plus intéressant pour bloquer une MoC.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Avec 70% glace un thauma glace arrive quand même à te PBAE a 300 de base. ( donc energie idem ).

4 PBAE x 200-300 ( suivant l'éloignement ) = 800-1200 dmg sur tout les tanks ayant eu la folie d'approcher ou carrément le groupe si c'est les PBAE qui rush après le mez du barde.

Même gavé de résist magie tu tiens pas. Ou alors faut que TOUS les tanks ai empty mind à 2 ou 3 pour tenir

PS : si tu prend le nom de Ubbernia pour une insulte j'y peux rien.
Si t'as aucun humour...
Au fait tu m'avait fait remarqué avant que je me prenais trop la tête quand on critiqué Midgard sur son Ubber puissance. J'essaye de plus le faire justement sur TES conseils. Mais à ce que je vois : fais ce que je dis pas ce que je fais hein
Avec 70%, un pbaoe traine plus vers les 200 que les 300, hors critique
D'ailleurs sur hib, il est plus facile d'arriver avec des buffs corrects sans prendre les derniers à du 50-55%, si tu rajoutes baod, c'est du 85-90%, le pbaoe à ce niveau je crois qu'on peut laisser le mage vider sa mana et s'occuper du reste du groupe vite fait

Ps : pour ubernia, le probleme est que ce terme est généralement employé à l'exces de maniere péjorative, je profitais juste qu'une autre personne ai fait la remarque pour enfoncer le clou, sinon je suis mes conseils, ne t'en fait pas, raison pour laquelle je ne fait pas de notification pour modération, puisque ces derniers moderent cette expression à présent.
Bon, j'y vais, Cours va me tirer les oreilles
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Amnésie castable beaucoup plus intéressant pour bloquer une MoC.
Oui à cause du no timer d'accord.
Mais encore faut-il le caster

Sur Mid c'est le healer qui le possède par exemple.
Donc no QC only MoC et le healer est tjs la cible prioritaire ou quasiment. Donc l'instant spa mal aussi tout compte fais ^^
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Avec 70% glace un thauma glace arrive quand même à te PBAE a 300 de base. ( donc energie idem ).

4 PBAE x 200-300 ( suivant l'éloignement ) = 800-1200 dmg sur tout les tanks ayant eu la folie d'approcher ou carrément le groupe si c'est les PBAE qui rush après le mez du barde.

Même gavé de résist magie tu tiens pas. Ou alors faut que TOUS les tanks ai empty mind à 2 ou 3 pour tenir

PS : si tu prend le nom de Ubbernia pour une insulte j'y peux rien.
Si t'as aucun humour...
Au fait tu m'avait fait remarqué avant que je me prenais trop la tête quand on critiqué Midgard sur son Ubber puissance. J'essaye de plus le faire justement sur TES conseils. Mais à ce que je vois : fais ce que je dis pas ce que je fais hein
marrant mais ca me semble bcp moins "uber" qu'une combo stun de zone et pbae (avec quelques belettes aussi)
enfin bon chacun sa vision des choses ;x
Citation :
Provient du message de Baccardi
marrant mais ca me semble bcp moins "uber" qu'une combo stun de zone et pbae (avec quelques belettes aussi)
enfin bon chacun sa vision des choses ;x
De source sûre, les stuns des elds et autres enhanteurs ne durent même plus 2s quelle que soit la cible, donc j'en conclue que les stuns healer ne servent tout simplement à rien, à l'inverse du mez de barde qui empêche de dégainer et offre donc 8*250 rps en 3 pbae chacun... (4*3*200=2400, si y'en a un qui y survit faut m'expliquer)
Citation :
Provient du message de Shiva
le stun hib sert tjrs, suffit de debuff chaleur avant et le stun passe et dur 11sec effective meme sur un tank avec deternimation 5 :>
C'est pas moi qui le dis hein, d'ailleurs je sais très bien qu'il y a au moins 100 groupes tels que décrits par Baccardi sur Mid
Bha moi je stun rarement les seule fois ou je /quicast stun se quand jais un magos adverse ou caba ou ce que tu veut qui est entrain mallumer.
Javoue que ce /quicast stun pendant que on mallume ma sauver plus dune fois contre un mage.Ou un thauma glace qui te charge dans le tas tu le /quicast stun se beau sourtout quand il a lancer moc

Sinon jais une belle macro et je laisse les tanks stun a ma place mes aggros je sprint/face et fini le boulot la jais le temps
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais donnez mwa un debuff !!!




Bha groupe mon enchant Flo il aime bien en tout cas

C'est idem je cast a 704(cap) +critic avec ce truc need me faire copine avec un enchant moon pr Karme

Zut jais oublier Omni oublis pas on est weak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés