JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
ils veulent xp aux dot la, pas au pet je pense (les pyg sont surement pas violet au 50 =)) donc 1 AE dot voir 2, et le thauma fini les pyg au zone je pense que c'est plutôt ça.
non il veux faire comme chez vous ^^

mais un thauma feu il lui faut de bonne RA pour égalisé le thauma glace et encore ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Les pet de caba sa un focus comme celuis de lenchant moon?

Le truc qui fait garder laggros quoi)

Ensuite te faudrais un thauma glace pas feu.

Le pet de mon enchant arrive a tenir au max 7 mob jaune/orange avec un barde en heal et un autre moon zone .(sans buff druide kwa)
Plus que sa le heal ne suis pas et c'est un focus que si je bouge apres lavoir mis bha le pet tient plus laggros se pareil pr un caba?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Les pet de çaba sa un focus comme celuis de lenchant moon?

Le truc qui fait garder laggros quoi)

Ensuite te faudrais un thauma glace pas feu.

Le pet de mon enchant arrive a tenir au max 7 mob jaune/orange avec un barde en heal et un autre moon zone .(sans buff druide kwa)
Plus que sa le heal ne suis pas et c'est un focus que si je bouge apres lavoir mis bha le pet tient plus laggros se pareil pr un caba?
Non, il m'a expliqué
On est un caba 50, un thauma 50, un gris un PL et une clerc. Il pull avec le simu met son AOE DOT, le thauma les finit au AOE DD et la clerc (moi ) assure justement la survie si problème il y a et buff aussi (double dex, acuité ca aide ).
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Non, il m'a expliqué
On est un caba 50, un thauma 50, un gris un PL et une clerc. Il pull avec le simu met son AOE DOT, le thauma les finit au AOE DD et la clerc (moi ) assure justement la survie si problème il y a et buff aussi (double dex, acuité ca aide ).
mwai dommage sa manque de regen mana votre truc^^

Sa arrive a chain?

Je doute sans regen le focus carbure un max en tt cas mon enchant jais le dernier focus se lhorreur.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:

Sa arrive a chain?

Je doute sans regen le focus carbure un max en tt cas mon enchant jais le dernier focus se lhorreur.
On à tous SCM, et puis le dot suffit presque (avant il suffisait), juste 1 voir 2 AOE DD et c'est dans la poche
wizzbang
Roi / Reine

ya pas besoin du focus t'envoi un simu d'ambre (le plus resistant) dans le spot des que tout le spot l'a bien aggro ae dot et ensuite tu fai le remix de forrest gump ;p
CROTALIS [DA]
Roi

Pas besoin de regen mana kateria le caba récup mana en sacrifiant son pet en boucle
Terlanna [SO]
Reine

Et c'est pas avec 1 ou 2 AEDD que le thauma est oom. ^^
CROTALIS [DA]
Roi

nan nan
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Sa arrive a chain?
LOL je rapelle que le Cabaliste à mana infinie quand meme.
CROTALIS [DA]
Roi

groupe arbre en prévision me faut 3 clercs spé heal pour dimanche ou lundi soir selon les réponses et dispos (nerzulette là tu pourras mettre ton thau ice)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de CROTALIS
groupe arbre en prévision me faut 3 clercs spé heal pour dimanche ou lundi soir selon les réponses et dispos (nerzulette là tu pourras mettre ton thau ice)
Je serais là si tu as trouvé 2 autre clerc et un thauma 45+
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] rech clerc spé heal pour grpe pl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite